Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Je paye mon coup!!!!
Red Daron
post 7 Oct 2009, 09:55
Message #11






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

tu chies man tout ca pour pas venir à la LAN !! tongue.gif lol je rigole félicitations pour ton taf wink.gif bah moi aujourd'hui j'ai recu ma premiere lettre de refus de candidature lol chacun son truc ! mais j'espere ca sera bientot mon tour aussi wink.gif j'arrive au bar !

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 7 Oct 2009, 16:45
Message #12




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Whéééé! Bon courage à toi Jovi, tous mes voeux t'accompagnent! thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jovi
post 7 Oct 2009, 18:33
Message #13



 


Indicatif : M-25
Messages : 193
Inscrit : 15/04/09
Membre n° 3,344

Merci merci encore smile.gif

--------------------
Image IPB
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://jovisplace.blogspot.com/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac Intel Core 2 Duo 2.66Ghz 20" - Chipset intégré NVIDIA Geforce 9400 256Mo - 4Gb PC3 8500S-1066Mhz - HD 1To - Mac OS 10.6.2 - XP Pro Ultimate Edition - Track-Ir Pro 4 - Saitek X52 Pro - Micro Casque Logitech Digital Precision - Reflex Numérique Pentax KM (soon) pour Airliners.net (entre autres) -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.

La Litanie De La Peur - Frank Herbert - Dune

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnaBolic
post 7 Oct 2009, 21:42
Message #14






Messages : 1,836
Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

Mac, c'est quoi ça !!

Ah oui les espèces d'ordis qu'on peut pas trifouiller qui font pas de bruit qui sont beaux et très chers !!!

Et tu travailles là dedans !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

AH BAH BRAVO !!! ON PEUT MEME PAS Y METTRE UN ZALMAN ! ou une Geforce 35500.

Mode Off !

Félicitations à toi : le travail y a que ça de vrai ! c'est la santé ....


--------------------
Image IPB

Fear the bones

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jovi
post 8 Oct 2009, 18:38
Message #15



 


Indicatif : M-25
Messages : 193
Inscrit : 15/04/09
Membre n° 3,344

Non certe c'est pas vraiment upgradable... En tt cas pour mon iMac...

On va voir avec Lamule ce qu'on peut faire avec son MacPro tongue.gif ... Les premiers MacPro de Gamer tongue.gif

Merci pour tout vos comments.. Sa fait plez et j'espere que si vous passez sur la capitale arretez vous au Genius Bar de l'Apple Store histoire de dire bonjour smile.gif

Allez Tchô

--------------------
Image IPB
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://jovisplace.blogspot.com/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac Intel Core 2 Duo 2.66Ghz 20" - Chipset intégré NVIDIA Geforce 9400 256Mo - 4Gb PC3 8500S-1066Mhz - HD 1To - Mac OS 10.6.2 - XP Pro Ultimate Edition - Track-Ir Pro 4 - Saitek X52 Pro - Micro Casque Logitech Digital Precision - Reflex Numérique Pentax KM (soon) pour Airliners.net (entre autres) -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.

La Litanie De La Peur - Frank Herbert - Dune

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 8 Oct 2009, 19:32
Message #16



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Ah oui parce qu'en fait tu tiens le bar c'est ça ? gap.gif Ca doit être pour aider les clients à acheter. "Il est beau mon Mac" ... "oueh mais il fait quoi de plus que ? " "Tssss, venez, on va boire quelques coups d'abord"

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 8 Oct 2009, 19:33.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jovi
post 9 Oct 2009, 03:27
Message #17



 


Indicatif : M-25
Messages : 193
Inscrit : 15/04/09
Membre n° 3,344

C'est "presque" sa... tongue.gif megalol.gif

--------------------
Image IPB
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://jovisplace.blogspot.com/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac Intel Core 2 Duo 2.66Ghz 20" - Chipset intégré NVIDIA Geforce 9400 256Mo - 4Gb PC3 8500S-1066Mhz - HD 1To - Mac OS 10.6.2 - XP Pro Ultimate Edition - Track-Ir Pro 4 - Saitek X52 Pro - Micro Casque Logitech Digital Precision - Reflex Numérique Pentax KM (soon) pour Airliners.net (entre autres) -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.

La Litanie De La Peur - Frank Herbert - Dune

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 11:36