Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> [1.12] Plus de pb avec trackir.ini
Closterpat
post 15 Aug 2008, 15:12
Message #31



 


Messages : 5
Inscrit : 2/12/07
Membre n° 2,772

CITATION(Azrayen' @ 24 Mar 2006, 00:50) *

Hello,

Bien que ne possédant pas le Track-Ir (ça va venir), je sais que nombre d'entre vous ont un bug avec ce matériel dans la version 1.12a de LO qui les oblige, périodiquement, à quitter LO pour aller supprimer le fichier trackir.ini du dossier Input, faute de quoi leur Track-Ir ne fonctionne plus.

J'ai donc repris l'idée de MajorBug sur le problème des fichiers config.lua corrompus : un petit .bat qui travaille à votre place.

Hein ? Quoi ? Keskidi ?

Le principe est de supprimer automatiquement le fichier trackir.ini du répertoire Input à chaque lancement de LockOn. Ainsi, plus de problème : il sera recréé par le jeu à chaque fois thumbsup.gif

Comment faire ? J'explique : Téléchargez ce fichier zip, dézippez-le.
Dedans, 2 fichiers BAT :
  • Lockon_remove_Tir.ini.bat supprime trackir.ini puis lance lockon.
  • Lockon_remove_Tir.ini_replace_config.lua.bat supprime trackir.ini, remplace config.lua par le contenu de config2.lua puis lance lockon.
Si vous n'utilisez pas la manip de MajorBug pour le config.lua, prenez le premier
Si vous utilisez cette manip (rappel : décrite ici), prenez le second.

Mettez le fichier .bat correspondant à votre cas dans votre répertoire LockOn.

Pour lancer LO, ne cliquez plus sur lockon.exe (ou son raccourci) mais sur le fichier .bat (vous pouvez créer un raccourci vers ce fichier sur votre bureau, dans votre menu Démarrer...)
@+
Az'

PS : Vous pouvez renommer le fichier .bat que vous utilisez si ça vous chante, son nom n'a aucune importance. Attention, il existe déjà un fichier lockon.bat dans l'installation par défaut. Ne le remplacez pas, il peut servir un jour...


Bonjour

J'ai essayé cette méthode qui ne marche pas dans mon cas:
Je lance TrackIR 4 puis lock on FC avec lockon remove si je lance une mission de l'écran de démarrage, tout va bien tant que je reste sur cette mission quel que soit l'appareil choisi mais dès que je quitte cette mission je n'ai plus de TrackIR et si je quitte LO FC j'ai une fenêtre Unhandled Error pour TrackIR et je dois l'arrêter avec le gestionnaire de programmes bien que je n'ai pas de fichier trackir.ini dans le dossier Input.
De plus si je lance trackIr et que je veux démarrer avec une mission en passant par Ouvrir une mission , dès que je clique sur Vol, la led bleue de Trackir s'éteint et il plante.Tout fonctionne pour IL2 et FSX
Ma config à tout hazard CM AsusP5B deluxe, CG NV 7950GT RAM 2Go Joystik Saitek X52(non pro) et Pro Flight Rudder Pedals
J'ai également essayé LOCFG cela fait peut-être double emploi mais quelque soit la méthode de lancement (remove-Tir.ini ou Lockon.exe) le bug reste le même
Si je lance une recherche Trackir, je trouve ceci :
TrackIR C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\LockOn\Config 1 Ko Fichier
TtrackIR.cfg C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\LockOn\Input\englishversion 1Ko Fichier CFG
trackIR.cfg C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\LockOn\Input\frenchversion 1Ko Fichier CFG
a-10_trackir.trk C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\LockOn\Missions\Tracks\Demo 1065 Ko Fichier TRK
Désinstallation TrackIr, nettoyage complet par regseeker et réinstallation ne change rien

En bref Au secours!

Ce message a été modifié par Closterpat - 15 Aug 2008, 15:15.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Closterpat
post 15 Aug 2008, 15:28
Message #32



 


Messages : 5
Inscrit : 2/12/07
Membre n° 2,772

CITATION(Azrayen' @ 24 Mar 2006, 00:50) *

Hello,

Bien que ne possédant pas le Track-Ir (ça va venir), je sais que nombre d'entre vous ont un bug avec ce matériel dans la version 1.12a de LO qui les oblige, périodiquement, à quitter LO pour aller supprimer le fichier trackir.ini du dossier Input, faute de quoi leur Track-Ir ne fonctionne plus.

J'ai donc repris l'idée de MajorBug sur le problème des fichiers config.lua corrompus : un petit .bat qui travaille à votre place.

Hein ? Quoi ? Keskidi ?

Le principe est de supprimer automatiquement le fichier trackir.ini du répertoire Input à chaque lancement de LockOn. Ainsi, plus de problème : il sera recréé par le jeu à chaque fois thumbsup.gif

Comment faire ? J'explique : Téléchargez ce fichier zip, dézippez-le.
Dedans, 2 fichiers BAT :
  • Lockon_remove_Tir.ini.bat supprime trackir.ini puis lance lockon.
  • Lockon_remove_Tir.ini_replace_config.lua.bat supprime trackir.ini, remplace config.lua par le contenu de config2.lua puis lance lockon.
Si vous n'utilisez pas la manip de MajorBug pour le config.lua, prenez le premier
Si vous utilisez cette manip (rappel : décrite ici), prenez le second.

Mettez le fichier .bat correspondant à votre cas dans votre répertoire LockOn.

Pour lancer LO, ne cliquez plus sur lockon.exe (ou son raccourci) mais sur le fichier .bat (vous pouvez créer un raccourci vers ce fichier sur votre bureau, dans votre menu Démarrer...)
@+
Az'

PS : Vous pouvez renommer le fichier .bat que vous utilisez si ça vous chante, son nom n'a aucune importance. Attention, il existe déjà un fichier lockon.bat dans l'installation par défaut. Ne le remplacez pas, il peut servir un jour...


ReBonjour

Je viens de trouver une solution avec un topic de Bob732, il faut minimiser l'interface de trackir après l'avoir lancé et avant de démarrer lockon
A plus et merci pour toutes vos astuces
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 9/05/24 - 19:54