Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Detox |
4 Apr 2018, 14:06
|
Indicatif : TH-01 Messages : 685 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 |
Appel aux intéressés
Je vais intégrer deux écrans LCD 8" aux beaux MFD Cougar que j'ai reçu la semaine dernière. Voir exemple sur ed J'ai choisi d'aller vers l'exemple de ce post avec en plus un habillage en plexi comme dans cet exemple J'ai contacté une société pour la découpe du plexi. Ils ne font pas en dessous de 100€ de commande et ça représente 7 pièces. Soit 15€ environ par écran. Donc si certains d'entre vous sont intéressés, je leur propose de me répondre dans ce post. Detox --------------------
|
Postal2 |
4 Apr 2018, 16:02
|
EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,174 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 |
c'est tentant !
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Skander |
4 Apr 2018, 17:30
|
Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 |
Ca paraît sympa.
Qu'as-tu choisi comme écran LCD 8" ? --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
Esequiel |
4 Apr 2018, 18:35
|
Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,512 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 |
J'ai suivi ce tuto il y a longtemps, j'ai eu du mal a trouver les ecrans décrit sur celui-ci mais je les ai. J'ai également les cartes écran avec HDMI. Par contre pas moyen de les alimenter en USB il faut plus de Watts !! Avec une vraie alim 5v ca passe nikel et ça marche du tonerre. Pas contre au final il faut une prise de courant par carte ou un Y sur une bonne alim et surtout un HDMI par écran + les 2 USB des cougars ça fait vite beaucoup. Je me dis que j'aurais peut être du mettre les cougars sur un seul ecran
--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 Esequiel |
Harke |
5 Apr 2018, 06:01
|
Indicatif : BS-21 Messages : 1,900 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 |
http://lilliputweb.net/usb-monitors/usb-lc...h-monitors.html
Des écrans USB, pas besoin d'hdmi pour ca |
Detox |
5 Apr 2018, 06:46
|
Indicatif : TH-01 Messages : 685 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 |
Ca paraît sympa. Qu'as-tu choisi comme écran LCD 8" ? Du 8" 1024x768 HDMI VGA DVI..... Je ne veux pas dire une bêtise mais je crois à 43$ pièce. Frais de port offerts.. Sur Aliexpress dis moi si tu as besoin du lien http://lilliputweb.net/usb-monitors/usb-lc...h-monitors.html Des écrans USB, pas besoin d'hdmi pour ca Tu as entièrement raison. J'y ai fortement pensé, mais je voulais une dalle et pas un écran complet. C'est la seule raison qui m'a fait penché le choix que j'ai fait. http://lilliputweb.net/usb-monitors/usb-lc...h-monitors.html Des écrans USB, pas besoin d'hdmi pour ca Tu as entièrement raison. J'y ai fortement pensé, mais je voulais une dalle et pas un écran complet. C'est la seule raison qui m'a fait penché le choix que j'ai fait. J'ai suivi ce tuto il y a longtemps, j'ai eu du mal a trouver les ecrans décrit sur celui-ci mais je les ai. J'ai également les cartes écran avec HDMI. Par contre pas moyen de les alimenter en USB il faut plus de Watts !! Avec une vraie alim 5v ca passe nikel et ça marche du tonerre. Pas contre au final il faut une prise de courant par carte ou un Y sur une bonne alim et surtout un HDMI par écran + les 2 USB des cougars ça fait vite beaucoup. Je me dis que j'aurais peut être du mettre les cougars sur un seul ecran En effet, ils indiquent que l'alimentation doit se faire par un port USB avec une alimentation électrique additionnelle. Tu trouve des hubs USB sur amazon qui font très bien l'affaire. --------------------
|
Detox |
5 Apr 2018, 17:29
|
--------------------
|
Esequiel |
5 Apr 2018, 20:06
|
Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,512 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 |
En effet, ils indiquent que l'alimentation doit se faire par un port USB avec une alimentation électrique additionnelle. Tu trouve des hubs USB sur amazon qui font très bien l'affaire. C'est ce que j'ai utilisé, j'ai également essayé avec des alimentations de smartphone de 3A. Les écrans de s' allume pas. --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 Esequiel |
Skander |
5 Apr 2018, 20:11
|
Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 |
--------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
Detox |
8 Apr 2018, 16:05
|
C'est ce que j'ai utilisé, j'ai également essayé avec des alimentations de smartphone de 3A. Les écrans de s' allume pas. Je verrai à la livraison. Je ferai un retour d'expérience. --------------------
|
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/11/24 - 00:09 |