Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mitchos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-43 Messages : 43 Inscrit : 28/04/19 Lieu : Tout près d'Avord Membre n° 4,489 ![]() |
Bonjour je me sépare de 3 écrans récent 8 pouces (1027*768) qui me servent avec les MFD de TM.
je pars sur un nouveu projet plus ergonomique. Plus d'infos dans le PDF mais s'il y a des questions ne pas hésiter. Prix 225€+fdp Enjoy & Fly Safe ![]() Ce message a été modifié par Mitchos - 5 Jul 2020, 22:14. --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,203 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Tu devrait éviter de laisser ton mail affiché comme ça les bot et autre adore ça !
Ps : Propose ton matos sur C6 aussi sait 'on jamais . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Mitchos |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-43 Messages : 43 Inscrit : 28/04/19 Lieu : Tout près d'Avord Membre n° 4,489 ![]() |
Tu devrait éviter de laisser ton mail affiché comme ça les bot et autre adore ça ! Ps : Propose ton matos sur C6 aussi sait 'on jamais . Merci pour le conseil du mail... c' est un mail poubelle qui me sert pour les spams ![]() ![]() J'irais voir pour le poster sur C6. J'y suis inscrit depuis longtemps mais jamais rien posté... --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,235 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Quand tu dis 225€ c'est pour le pack de 3?
C'est quoi leur taux de rafraîchissement? Connectique HDMI ou USBC only? Ou possible en USB? --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Mitchos |
![]()
|
Quand tu dis 225€ c'est pour le pack de 3? C'est quoi leur taux de rafraîchissement? Connectique HDMI ou USBC only? Ou possible en USB? Hello, 225 € le pack affirm. Taux de refresh 60hz Connectique HDMI, pour la vidéo et je corrige ce que j' avais indiqué, c'est micro usb pour l'alim (pas d'usb-c, erreur de ma part) impossible usb only --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 03:54 |