Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Cockpit d'une association pour les enfants
manolo
post 30 Jun 2005, 13:51
Message #1



 


Messages : 2
Inscrit : 30/06/05
Membre n° 200

Bonjour,

Premier message pour mon arrivée parmis vous.
J'ai 30 ans et habite la région grenobloise (ça c'est pour les présentations gap.gif ).
Je suis surtout président d'une association qui apprend aux enfants malades ou handicapés à piloter virtuellement. Nous comptons quelques pilotes et nstructeurs dans l'ssoc, mais surtout un cockpit assez complet. Pour financer l'assoc nous pensons louer le cockpit à des enteprises pour des salons u des séminaires... et utiliser LOMAC. Personnellement je l'ai peu utilisé jusqu'à présent blushing.gif et j'ai donc besoin de votre aide... tongue.gif
Peut-on faire des skins ?
Comment faire en sorte de pouvoir commencer AU SOL (!!!) ? blink.gif
http://img198.imageshack.us/img198/1659/dscn06906ah.jpg
http://img274.imageshack.us/img274/1493/dscn06935zz.jpg
http://img274.imageshack.us/img274/1337/courscockpit22ya.jpg

Merci de votre aide.

-----

Message édité par Ezor, les photos étaient trop grandes et déformer la page d'accueil.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 30 Jun 2005, 13:56
Message #2



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

Je répondrai par l'affirmative, mais je laisserai la parole aux plus habitués que moi en ce domaine, n'ayant pas encore tenté de me créer un skin pou mon f15, (par faute de temps libre...) blushing.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 30 Jun 2005, 14:06
Message #3




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Oui on peut réaliser ses propres skins. Mais contrairement à flight simulator, le nombre d'avion pilotable est limité et on ne peut pas en intégrer de nouveaux, ça c'est les développeurs du jeu qu'ils le font.

Edit: à cette url tu trouveras un tutorial (de base) sur la réalisation de skin pour LockOn http://www.3rd-wing.com/forum/index.php?showtopic=433

(magnifique cokpit au passage, dommage que je sois obligé d'enlever mon lit pour pouvoir avoir un truc pareil gap.gif )
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 30 Jun 2005, 14:13
Message #4




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Pour faire partir les avions du sol, il faut les placer sur un aéroport dans l'éditeur de mission (Wpt "0") et assigner à ce waypoint la propriété "take off" au lieu de "turning point" (si ça fonctionne, le logo de l'avion se positionne en milieu de piste, nez en l'air)

[edit] pour les parties offline, tu peux aussi choisir un second paramètre :
"from runway"
"from parking areas"
Le premier te fait apparaitre aligné sur la piste, moteurs allumés. Le second te fait apparaitre au parking, tous systèmes OFF.
NB : En réseau, les pilotes "humains" démarrent forcément au parking (ou en vol), mais pas sur la piste.

Ce message a été modifié par Azrayen' - 30 Jun 2005, 14:17.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Snake
post 30 Jun 2005, 14:13
Message #5



 


Indicatif : F-08
Messages : 109
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Granville
Membre n° 11

C'est magnifique wub.gif wub.gif Bravo notworthy.gif

usflag.gif russieflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
manolo
post 30 Jun 2005, 14:14
Message #6



 


Messages : 2
Inscrit : 30/06/05
Membre n° 200

QUOTE(Ezor @ 30 Jun 2005, 15:06)
Oui on peut réaliser ses propres skins. Mais contrairement à flight simulator, le nombre d'avion pilotable est limité et on ne peut pas en intégrer de nouveaux, ça c'est les développeurs du jeu qu'ils le font.

Edit: à cette url tu trouveras un tutorial (de base) sur la réalisation de skin pour LockOn http://www.3rd-wing.com/forum/index.php?showtopic=433

(magnifique cokpit au passage, dommage que je sois obligé d'enlever mon lit pour pouvoir avoir un truc pareil  gap.gif )
*



Merci wub.gif
Et pour le décollage depuis le sol, je créé une partie multi ???
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gpl
post 30 Jun 2005, 14:16
Message #7






Messages : 415
Inscrit : 2/12/04
Membre n° 6

Tu peux ce n'es pas génant, par contre pour lancer cette mission il faudra que tu la lances comme si tu étais serveur de jeux.

Mais tu peux créer des mission solo, le lancement est plus simple.

PS : Bravo pour l'assoc et le pit.

--------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader.

Image IPB

Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 15:38