Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [VF-31] Aspirant FreezQne, Miaou
Giat
post 10 Dec 2024, 00:47
Message #1

Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Image IPB

Messieurs,

Ayant démontré des qualités de maitrise supérieures à bord du - Mighty F-14 Tomcat - pendant son vol d'intégration, l'Aspirant FreezQne a réussi à délivrer deux munitions sur des unités de surface adverse - en mouvement - qui n'y ont vu que du feu ! Les navires ennemis ont bu la tasse tandis qu'au même moment , n'écoutant que son courage, FreezQne faisait mouche de son AIM-9 sur un UH-1 qui le regardait de travers. Ce dernier survivra à l'explosion et FX-01 a du le finir. Décollage, tenue de formation, ravitaillement en vol, engagement air-surface et Air-air, rejointe en vol et appontage avec procédure CASE I , autant de manoeuvres réussies et de raisons qui nous poussent à accepter avec honneur la candidature de FreezQne.

Le ciel est un milieu hostile et ta capacité d'apprentissage ainsi ta soif d'apprendre seront tes plus proches alliés !

Nous t'acceptons au grade d'Aspirant et te souhaitons bon vol à bord de l'une , si ce n'est LA plus belle machine de tous les temps : le F-14 Tomcat.

Giat, CO du VF-31

Ce message a été modifié par Giat - 10 Dec 2024, 00:51.

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
FreezQne
post 10 Dec 2024, 19:16
Message #2

Indicatif : FX-31
Inscrit : 7/11/24
Lieu : Seine et marne
Membre n° 4,870

Messieurs,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce message, qui m’honore et me motive plus que jamais à m’investir pleinement au sein du VF-31.

Malgré mon niveau encore perfectible, votre décision de m’accueillir parmi vous témoigne de votre confiance, et j’en suis profondément reconnaissant. Ce premier vol d’intégration restera gravé dans ma mémoire, non seulement pour les défis qu’il a représentés, mais surtout pour l’opportunité de voler avec des pilotes aussi talentueux et passionnés.

Je suis conscient que le ciel ne pardonne aucune approximation, et c’est avec humilité que je compte continuer à apprendre à vos côtés. Votre expertise et vos conseils seront essentiels pour m’aider à progresser, non seulement dans la maîtrise du F-14, mais également dans l’ensemble des procédures et des techniques de pilotage.

Merci encore pour cet honneur. Je suis fier de rejoindre vos rangs et impatient de contribuer, à ma mesure, à l’excellence de notre escadrille.

Bon vol à tous, et à très bientôt en vol !

FreezQne

--------------------
Image IPB

+Quote Post
tiengo
post 11 Dec 2024, 08:10
Message #3

Rolex +10 by Tiengo

Indicatif : TH-31
Inscrit : 28/06/08
Lieu : Nantes
Membre n° 3,086

Welcome on board FreezQne !

Le chemin est encore long avant le cezame des ailes de pilotes mais tu as mis le premier pied sur cette route.

Attaches bien ta ceinture ! survit aux enguelades de Giat et aux blagues tous pourris de tout le monde, participes bien aux vols et au LAN si possible, fais un Peel off, et si enfin tu passes officiellement pilote de la très grande 3rd, tu pourras toi aussi payer ta cotisation au grand président éternel !

tiengo

Ce message a été modifié par tiengo - 11 Dec 2024, 08:11.

--------------------
Rolex, what else ?

+Quote Post
Ghost
post 11 Dec 2024, 20:26
Message #4

Indicatif : TH-48
Inscrit : 5/07/22
Lieu : Nice
Membre n° 4,758

CITATION(Giat @ 10 Dec 2024, 00:47) *

Image IPB

LA plus belle machine de tous les temps : le F-14 Tomcat.
Giat, CO du VF-31

Tu voulais dire le plus beau lanceur de Boilers motorisés non ? gap.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 26/01/25 - 10:08