Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> COUGAR HOTAS-pour les nuls...
Snap
post 16 Oct 2007, 06:15
Message #11






Messages : 215
Inscrit : 2/08/06
Lieu : Thionville (57)
Membre n° 689

CITATION(natcoyote @ 15 Oct 2007, 18:48) *
il est programmé pour qu'en mode nav ( dog fight au neutre) le T9 active les volet , ce qui fonctionne tres bien, ( ctrl F puis shft F) veerifié avec key tester!

ensuite, en mode combat, ( "dog fight" vers l'arriere) le t9 active les aerofreins , ce qui est tres utile en patrouille serrée

Pareil que Gabi, T9-T10 uniquement pour aérofrein... sinon t'as vite fait de te gourrer et sortir les volets à la place des AF et vice-versa. De plus tu n'es pas censé te servir des aérofriens en PS...


CITATION(natcoyote @ 15 Oct 2007, 18:48) *
j'ai bien relus toutes les ligne de commande du mod, ça a l'air coherent, donc je me dis que l'erreur viens de l'interface chaise------clavier , a savoir MOI!!! tongue.gif

Envoie tes fichiers tmj et tmm qu'on jette un coup d'oeil wink.gif

Ce message a été modifié par Snap - 16 Oct 2007, 06:17.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John-John
post 16 Oct 2007, 15:09
Message #12






Indicatif : M-33
Messages : 692
Inscrit : 7/01/06
Lieu : Sud Yvelines
Membre n° 408

ça a l'air d'un simple ce baton de joie biggrin.gif

--------------------
John-John

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
natcoyote
post 16 Oct 2007, 21:39
Message #13



 


Messages : 16
Inscrit : 2/08/06
Membre n° 688

salut


OK pour vos reponse, j'ai pas eu le temps ce soir mais demain je m'y met! des que je rentre du taf


pour ce qui est des fichiertmm et tmj, ils sont dispo a l'url endebut de topic



merci a demain!



--------------------
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
natcoyote
post 17 Oct 2007, 21:03
Message #14



 


Messages : 16
Inscrit : 2/08/06
Membre n° 688

ALLELUIA!!!!!!!!!!


je reedite mon message, tout foncitonne parfaitement, c'est entierement de ma faute, je comprenais pas en fait l'utilisation du bouton "s3" je pense que c'est un monopolaire on/off , en fait ilest configuré pour activer un mode supplementaire maispa s uniquement surle manche, il active aussi le throttle, donc les AF marchent bien si onleur associe S3, merci la traduction de foxy!!!!!!!!!!!!

merci a tous ceux qui m'on aidé


a tout hasard si y'a des gens qui volent en multijoueur avec la 1.02 , j'aimerai bien essayer, j'ai toujours joué chez moi, et avant de ma lancer plus loin ( ecole de formation ou autre) j'aimerai bien essayer le mode multijoueur, j'ai TS2 , une connexion adsl 10Mo et beaucoup de volonté, même pour des tours de pistes , le but etant de voler a plusieurs autour d'un même terrain


merci encore



Ce message a été modifié par natcoyote - 17 Oct 2007, 21:31.

--------------------
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Snap
post 17 Oct 2007, 22:31
Message #15






Messages : 215
Inscrit : 2/08/06
Lieu : Thionville (57)
Membre n° 689

Désolé j'avais pas vu que t'avais mis les fichiers mais si tant mieux si ton problème est résolu. thumbsup.gif


CITATION(natcoyote @ 17 Oct 2007, 22:03) *
a tout hasard si y'a des gens qui volent en multijoueur avec la 1.02 , j'aimerai bien essayer, j'ai toujours joué chez moi, et avant de ma lancer plus loin ( ecole de formation ou autre) j'aimerai bien essayer le mode multijoueur, j'ai TS2 , une connexion adsl 10Mo et beaucoup de volonté, même pour des tours de pistes , le but etant de voler a plusieurs autour d'un même terrain
merci encore

Ici on vole tous en 1.12, cependant certains ont sûrement une double install 1.02/1.12 mais pas moi, désolé.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
natcoyote
post 17 Oct 2007, 22:46
Message #16



 


Messages : 16
Inscrit : 2/08/06
Membre n° 688

CITATION(Snap @ 18 Oct 2007, 00:31) *

Désolé j'avais pas vu que t'avais mis les fichiers mais si tant mieux si ton problème est résolu. thumbsup.gif
Ici on vole tous en 1.12, cependant certains ont sûrement une double install 1.02/1.12 mais pas moi, désolé.




ah ok !! en fait j'ai pas (encore) flamming cliff voilà tout, je vais essayer de patcher et mettre tout ça a jour , merci de l'info , et a bientot peut etre alors en vol...

--------------------
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maverick/Goose
post 17 Feb 2010, 13:04
Message #17



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

CITATION(Snap @ 9 Oct 2007, 20:05) *

CITATION(natcoyote @ 9 Oct 2007, 19:09) *
je passais par foxy moi!!



Pour la programmation, utilise compozer et korgy dans foxy, c'est bien utile pour débuter. Sinon si tu as des questions n'hésite pas! wink.gif



Bonjour à tous,

Je cherche à générer une macro sur la molette Range (RNG) dans Foxy. Mais, je n'y arrive pas comme je le souhaite.

Attention, c'est un profile pour soviet donc l'idée recherche, c'est utiliser le S3 (Shift du Cougar) + Range axis afin d'étendre le balayage de 8 à 512 sur MFD
En faire de même hors S3 pour faire varier cette fois "Target specificied size"

Ci dessous extrait de séquence imparfait à mon gout

RNG /I 4 1000 MFD_zoom_in ^ MFD_zoom_out
/O 4 1000 Target_specificied_size_up ^ Target_specificied_size_down

Si vous vous voulez bien tester la sequence vous verrez que le BVR ce transformera tres vite en Dogfight saianlol.gif

Merci d'avance pour vos réponse,

Cordialement

Ce message a été modifié par Maverick/Goose - 17 Feb 2010, 23:19.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/04/24 - 05:04