Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> COUGAR HOTAS-pour les nuls...
natcoyote
post 9 Oct 2007, 17:04
Message #1



 


Messages : 16
Inscrit : 2/08/06
Membre n° 688

salut

voilà, fan de simu depuis longtemps , je farfouille et fouine depuis quelques mois discretement sur votre site, qui ceci dit est genial, ( tout comme check-six)bref, je joue principalement à lock-on (lomac environ une 100aine d'H) et etant donné la vieillesse de mon logitech wingman extreme digital (10 ans dejà) qui craque de partout, ne repond que de moitié en roulis a droite, j'ai craqué pour une cougar hotas, qui ceci dit, m'impressionne... étant moi-même mécanicien dans l'armée de l'air ,j'ai eu l'occasion de monter dans pas mal de machine, là c'est bluffant!!!

Bref, j'installe les drivers, mon XP n'est pas content, je flash avec les précautions qui vont bien , je reinstall en ligne , je recalibre le tout et puis voilà arrive le croustillant.( calibration OK , tout fonctionne bien )

Je suis pas bilingue mais là chezTM ils ont pas fait simple.( le livre est IMBUVABLE)

j'ai telechargé un profil pour su27-su33 , je l'ouvre dans foxy ( tmj et tmm) , ça vient de

http://cougar.frugalsworld.com/files.php

je balance tout ça vers mon ami le coug (il dit au passage ça prend que 17%) mais une fois dans lock on, j'ai que la manette des gaz et le manche, aucun bouton de fonctionne, je me dit que j'ai du oublier qqch, que surtou j'ai pas lu et a vrai dire , dans le livre, ils expliquent surtout comment programmer son cougar, ( etape que je verrai plus tard , d'autrel'ont fait pour moi biggrin.gif)

donc voilà, j'arrive pasa joindre wilburg MP ; ( il bosse a orleans tout comme moi), et j'ai plus son mail!!!!


enfin voilà


AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par natcoyote - 9 Oct 2007, 17:26.

--------------------
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!

User is offlineProfile CardPM