Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> COUGAR HOTAS-pour les nuls...
natcoyote
post 9 Oct 2007, 17:04
Message #1



 


Messages : 16
Inscrit : 2/08/06
Membre n° 688

salut

voilà, fan de simu depuis longtemps , je farfouille et fouine depuis quelques mois discretement sur votre site, qui ceci dit est genial, ( tout comme check-six)bref, je joue principalement à lock-on (lomac environ une 100aine d'H) et etant donné la vieillesse de mon logitech wingman extreme digital (10 ans dejà) qui craque de partout, ne repond que de moitié en roulis a droite, j'ai craqué pour une cougar hotas, qui ceci dit, m'impressionne... étant moi-même mécanicien dans l'armée de l'air ,j'ai eu l'occasion de monter dans pas mal de machine, là c'est bluffant!!!

Bref, j'installe les drivers, mon XP n'est pas content, je flash avec les précautions qui vont bien , je reinstall en ligne , je recalibre le tout et puis voilà arrive le croustillant.( calibration OK , tout fonctionne bien )

Je suis pas bilingue mais là chezTM ils ont pas fait simple.( le livre est IMBUVABLE)

j'ai telechargé un profil pour su27-su33 , je l'ouvre dans foxy ( tmj et tmm) , ça vient de

http://cougar.frugalsworld.com/files.php

je balance tout ça vers mon ami le coug (il dit au passage ça prend que 17%) mais une fois dans lock on, j'ai que la manette des gaz et le manche, aucun bouton de fonctionne, je me dit que j'ai du oublier qqch, que surtou j'ai pas lu et a vrai dire , dans le livre, ils expliquent surtout comment programmer son cougar, ( etape que je verrai plus tard , d'autrel'ont fait pour moi biggrin.gif)

donc voilà, j'arrive pasa joindre wilburg MP ; ( il bosse a orleans tout comme moi), et j'ai plus son mail!!!!


enfin voilà


AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par natcoyote - 9 Oct 2007, 17:26.

--------------------
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gabi
post 9 Oct 2007, 17:42
Message #2






Indicatif : M-01
Messages : 835
Inscrit : 4/04/05
Lieu : annonay
Membre n° 119

t'as lançer le hotas cougar panel? t'as bien compiler et downloader dans la memoire du coug?

--------------------
Image IPB
ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
natcoyote
post 9 Oct 2007, 17:45
Message #3



 


Messages : 16
Inscrit : 2/08/06
Membre n° 688

CITATION(gabi @ 9 Oct 2007, 19:42) *

t'as lançer le hotas cougar panel? t'as bien compiler et downloader dans la memoire du coug?




Affirmatiff! j'ai compilé et j'ai dowloadé versle coug', en gros , j'ai lock en version civile... le claier fonctionne toujours mais la manette est pas programée hormisles axes

je cherche la dox fr du cougar, parait qu'il y en a une qui traine sur check six, mais impossible a trouver, google, me trouve unmorceau d'article, impossible d'avoir l'adresse de telechargement.

--------------------
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
WarWolf
post 9 Oct 2007, 18:05
Message #4




Bombs away

Messages : 312
Inscrit : 12/02/07
Lieu : Toulouse
Membre n° 1,450

Tu passe bien par le hotas cougar control panel et non pas par foxy ?


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
natcoyote
post 9 Oct 2007, 18:09
Message #5



 


Messages : 16
Inscrit : 2/08/06
Membre n° 688

CITATION(WarWolf @ 9 Oct 2007, 20:05) *

Tu passe bien par le hotas cougar control panel et non pas par foxy ?



je passais par foxy moi!!

OK ça semble marcher là

Merci du coup de main, je recherche toujours le lien de la doc fr pour cougar et des programmes

merci

--------------------
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gabi
post 9 Oct 2007, 19:49
Message #6






Indicatif : M-01
Messages : 835
Inscrit : 4/04/05
Lieu : annonay
Membre n° 119

la doc sur sim technique est tres bien, t'as l'essentiel en mieux resumer. quand on a compris comment ça se programme, en 10-1 min t'as fait un profile nickel. je ne sait pas encore trouver la doc FR encore.

--------------------
Image IPB
ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Snap
post 10 Oct 2007, 01:05
Message #7






Messages : 215
Inscrit : 2/08/06
Lieu : Thionville (57)
Membre n° 689

CITATION(natcoyote @ 9 Oct 2007, 19:09) *
je passais par foxy moi!!


Tu peux passer par foxy sans problème pour compiler et downloader, mais il faut que tu aies l'émulation activée dans HCCP si tu veux que les boutons soient reconnus comme des touches du clavier.



Image IPB


Pour la programmation, utilise compozer et korgy dans foxy, c'est bien utile pour débuter. Sinon si tu as des questions n'hésite pas! wink.gif


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
natcoyote
post 10 Oct 2007, 10:37
Message #8



 


Messages : 16
Inscrit : 2/08/06
Membre n° 688

CITATION(Snap @ 10 Oct 2007, 03:05) *

Tu peux passer par foxy sans problème pour compiler et downloader, mais il faut que tu aies l'émulation activée dans HCCP si tu veux que les boutons soient reconnus comme des touches du clavier.
Image IPB


Pour la programmation, utilise compozer et korgy dans foxy, c'est bien utile pour débuter. Sinon si tu as des questions n'hésite pas! wink.gif

.

oui mercibeaucoup, j'avais bien remarqué que l"émulation etait activée sous HCCP


merci du coup de main et de la traduction que j'ai reçue, je vais voir si la programmation me conviens ou si je la modifierai


merci @+

--------------------
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
natcoyote
post 15 Oct 2007, 17:48
Message #9



 


Messages : 16
Inscrit : 2/08/06
Membre n° 688

Encore une question relative au cougar; cela fait plusieurs jour que je suis dessus, et ça commence a devenir sympa, sauf que toutes les commandes ne sont pas fonctionnelle, je m'explique, le " charlie mod fr" ( dont lien est cité precedement) fonctionne pas en entier

par exemple il est programmé pour qu'en mode nav ( dog fight au neutre) le T9 active les volet , ce qui fonctionne tres bien, ( ctrl F puis shft F) veerifié avec key tester!

ensuite, en mode combat, ( "dog fight" vers l'arriere) le t9 active les aerofreins , ce qui est tres utile en patrouille serrée ou certaines manoeuvre de combat ( passe dos , attaque au sol) et là key tester renvoi toujours ctrl F shft F ... au lieu de "B".


j'aimerai savoir si quelqu'un a deja testé ce mod, savoir si ça vient de moi qui me bourde quelque part, ou du mod qui est defectueux,


NOTA: j'ai bien relus toutes les ligne de commande du mod, ça a l'air coherent, donc je me dis que l'erreur viens de l'interface chaise------clavier , a savoir MOI!!! tongue.gif

mon cougar est neuf, ça me paraitrait bizarre que le T9 sois deja mort....


merci de m'eclairer là dessus , sinon je veux bien d'un mod qui fonctionne... sacahtn que je vole tres tres souvent sous su -27et- 33

Ce message a été modifié par natcoyote - 15 Oct 2007, 17:49.

--------------------
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gabi
post 15 Oct 2007, 20:18
Message #10






Indicatif : M-01
Messages : 835
Inscrit : 4/04/05
Lieu : annonay
Membre n° 119

c'est une erreur de programmation ça. verifie les macros et reesaye.
sinon, vire l'assignation, et remet la toi meme.

perso, le bouton speebrake me sert que pour l'aerofrein ( le T9 en presser relacher, le T10 en position ouverte)

--------------------
Image IPB
ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/04/24 - 13:33