Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [OSS44] Missions #01 #02 #03
Giat
post 8 Jul 2015, 13:22
Message #31




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,088
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

pour cause d'anniversaire je risque d'arriver très tard voire pas du tout

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 8 Jul 2015, 16:23
Message #32




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,207
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Je te l'ai déjà dit, c'est un faux problème!

On lui réserve un SU-27 à ta mère, comme ça plus de soucis gap.gif gap.gif gap.gif jesors.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 8 Jul 2015, 17:15
Message #33




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Bon j'espère juste qu'on a un serveur UR quelque part....

Edit: j'crois que y'a plus de serveur biggrin.gif

Ce message a été modifié par Galevsky - 8 Jul 2015, 17:20.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 8 Jul 2015, 17:47
Message #34




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Non ya plus wink.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Goztreh
post 8 Jul 2015, 18:36
Message #35




Missa Bombardé Colonel

Indicatif : BA-03
Messages : 1,958
Inscrit : 16/04/13
Membre n° 4,014

CITATION(Tacno @ 8 Jul 2015, 12:36) *

Désincrit IRL sad.gif


Same IRL -> encore au boulot mad.gif

Désolé Gal'

Goz.

--------------------
Golf Oscar Zoulou

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anubis
post 9 Jul 2015, 08:46
Message #36






Indicatif : JR-02
Messages : 1,225
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise
Membre n° 359

Mission fort sympathique, avec de bons rebondissement !

Côté Requins :
- De l'interdiction de piste (5*6 BetAB, muéhéhé)
- Du RTB Mineralnye à 1700km/h
- Des coups de "on est la, on est plus la"
-- Du coup une méchante perte radio entre les deux groupes de 33
- Des gens qui s’entre-tuent en face (fallait pas, vraiment notworthy.gif )
- Des gens qui se crashent tout seuls en face (si si, j'insiste ... wink.gif )
- Une extermination face aux Knifes malgré l'aide de Giat (m'as-t-on dit, j'étais déjà au bout des suspentes)
- Des gens qui utilisent un aérodrome fermé via les taxiways! (oui, on peut le faire dans DCS pour faire les cons et se marrer, mais en mission officielle ? huh.gif )

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 9 Jul 2015, 09:41
Message #37




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Merci beaucoup, pour votre coté imprévisible du bombardement de la piste de Mozdok cheer.gif , les Russes ne voulaient pas de l'établissement des NATO dans la région, on l'a bien vu smile.gif

Supers agressors thumbsup.gif

CITATION(Anubis @ 9 Jul 2015, 09:46) *
(oui, on peut le faire dans DCS pour faire les cons et se marrer, mais en mission officielle ? Image IPB )

On peut aussi.... quand il n'y a plus le choix, pour des histoires de Kero, de BA ennemies tout autour et de présence russe sur Beslan, reste plus que Mozdok ou le parachute. Les knifes ont pris contact avec Mozdok, suite au bombardement les équipes au sol ont pris les action nécessaires... ouf ! drool.gif

On était a 2 doigts d'un virage complet dans la campagne, fort heureusement on a réussi a s'installer...

UR au top, des soucis avec Shark-3, certainement de son coté niveau conf'...

Pour le groupe Shark et en particulier pour moi, ça a été une excellente mission: pendant la navigation, on a bossé la création de WP et FP. Arrivé au Nord de Tbilissi, on est parti en percée tactique dans les montagnes, quand on passe la frontière, on est persuadé que PIG est au tapis, KODIAK aussi, on entend les Knives en engagement sur des Mig-29... autrement dit on ressort coté Vladikavkaz sans faire les fiers ! 3500 ft, on tangente Beslan par l'Est, puis picture clear des Knives, on se retourne sur Beslan, SPI ON je balance les 2 STRELA aux ailiers, les deux engagent, Gouloo rate sa cible et tape un BTR-80 a la place.... pendant ce temps je continue l'acquisition d'autres cibles, pensant que la zone est cleared, my bad, j'ai vérifié au TGP uniquement le splash-2 de Jejestylix (forcement c'est pas le bon buck.gif ) , du coup je me prends un IR au fesses, la tonne de flares va me sauver, mais systèmes de combat et navigation inop., jettison, je pars me mettre au Nord direction Mozdok, avec une idée en tête, intercepter la rivière au N puis la suivre vers l'Ouest jusqu'à Mozdok.. mais mon RWR m'indique du Mig-29 en permanence, on m'annonce un seul chasseur ami dessus, puis Photun en renfort, je snake, je beam je n'ai plus de contre-mesures, vole a 100 ft/sol, c'est tendu, je vois passer plusieurs missiles, certain éclater au sol pas loin de moi, la tete gigote, les fesses se contractent, j'évite un missile qui m'était destiné... je finis trop a l'Ouest, la rivière commence a redescendre sur un 240... aie, j'ai passé Mozdok ! demi-tour, reprise d'altitude, les chasseurs allies m'ont rassemblé, je suis au point d'Entrée Sierra pour la piste taxiway 08.. sortie de train, un doute m'envahit malgré les 3 vertes, check visuel du train des ailiers... 2 pneus manquants tongue.gif . Donc en finale pour le taxiway piste 08, ou je vais faire une glissade sur l'extrême bord droit pour éviter les trous.

Bienvenu a Mozdok. Putain de bled. smoke.gif






Ce message a été modifié par Galevsky - 9 Jul 2015, 09:43.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Piaf
post 9 Jul 2015, 10:47
Message #38






Indicatif : TH-42
Messages : 186
Inscrit : 7/02/12
Lieu : Bougival
Membre n° 3,915

CITATION(Anubis @ 9 Jul 2015, 09:46) *

Mission fort sympathique, avec de bons rebondissement !

Côté Requins :
- De l'interdiction de piste (5*6 BetAB, muéhéhé)
- Du RTB Mineralnye à 1700km/h
- Des coups de "on est la, on est plus la"
-- Du coup une méchante perte radio entre les deux groupes de 33
- Des gens qui s’entre-tuent en face (fallait pas, vraiment notworthy.gif )
- Des gens qui se crashent tout seuls en face (si si, j'insiste ... wink.gif )
- Une extermination face aux Knifes malgré l'aide de Giat (m'as-t-on dit, j'étais déjà au bout des suspentes)
- Des gens qui utilisent un aérodrome fermé via les taxiways! (oui, on peut le faire dans DCS pour faire les cons et se marrer, mais en mission officielle ? huh.gif )



Super mission en F15 bien que je suis paumé sans point de repère, 0 waypoint etc ... merci leader knives Spat qui nous a guidé. Pour nous décollage et prise de contacts avec les SU-27 qui nous font la sitac vu leur meilleur visibilité de la mission. On fait un coup de lapin direction plein nord pour voir comment réagissent les ENI à la demande des SU-27. Puis les hostilités se déclenchent et nous venons en seconde ligne alors que les SU-27 essuient une prise de contact. On scan on lock du bandit avec de l'allié au radar FOX1 ou FOX3 en fonction de nos différentes situation. Tient je vois passer devant moi mon contact allié, allez hop le champs est libre devant moi je shoot fox 3 splash one .... tiuuut tiuuut départ missile dans mes 6 et ... boom... D'après ce que Anubis vient de poster on m'a prit pour un lapin. Giat tu me dois une formation leurre et évitement de missile SU27 usflag.gif

Merci Gal pour la mission thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 9 Jul 2015, 10:54
Message #39




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,088
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

ALors Piaf je suis Dé-So-Lé !

J'étais parti asticoter de l'ENI qui avait dessoudé mes camarades quelques minutes plus tôt et pendant l'action, je n'ai pas pris assez de temps pour vérifier l'IFF avant mon tir sad.gif Le destin t'a vengé puisqu'en fin de mission, je me suis endormi et ai crashé mon Su27 !

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 9 Jul 2015, 11:43
Message #40




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Encore dsl, mon casque m'a laché en plein brief hier, deg' sad.gif

Je vais voir si je peux le réparer sinon, j'en achèterai un nouveau... Toutes mes excuses à tous pour cet impondérable....

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

13 Pages V « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/06/24 - 12:45