Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gam66 |
![]()
|
![]() Indicatif : FC-905 Messages : 2 Inscrit : 31/01/23 Membre n° 4,786 ![]() |
Hello tout le monde,
Je m'appelle Victor, j'ai 24ans et je viens de Perpignan. Je suis relativement nouveau sur DCS et je cherche à voler avec un groupe assez sérieux pour se rapprocher des procédures réelles et être réaliste autant que possible. Je postule au 1vSQN car j'évolue principalement sur F-16c et j'ai eu l'occasion de rentrer en contact avec Esequiel via le discord. Concernant mes disponibilités, elles sont variables mais suffisantes pour assurer une présence un soir par semaine. Au plaisir de voler ensemble Gam --------------------
![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,382 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Re Hello,
En effet prise de contact faite hier, lors du training sur la mission de Ghost. Prochain vol prévu demain soir, au plaisir de te revoir avec nous en patrouille. Welcome ! ![]() --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Tang |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-32 Messages : 226 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 ![]() |
Hello tout le monde, Je m'appelle Victor, j'ai 24ans et je viens de Perpignan. Je suis relativement nouveau sur DCS et je cherche à voler avec un groupe assez sérieux pour se rapprocher des procédures réelles et être réaliste autant que possible. Je postule au 1vSQN car j'évolue principalement sur F-16c et j'ai eu l'occasion de rentrer en contact avec Esequiel via le discord. Concernant mes disponibilités, elles sont variables mais suffisantes pour assurer une présence un soir par semaine. Au plaisir de voler ensemble Gam et tu postules au 1vsqn???? étrange... bienvenue à toi, on aura l'occasion de se croiser en vol Ce message a été modifié par Tang - 31 Jan 2023, 11:01. |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,382 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
et tu postules au 1vsqn???? étrange... bienvenue à toi, on aura l'occasion de se croiser en vol Tu sors --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,090 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Welcome Gam ! A demain pour de nouvelles aventures !
--------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Mavrick |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-31 Messages : 157 Inscrit : 1/11/17 Lieu : Grenoble Membre n° 4,419 ![]() |
Bienvenue à toi et bon vol !
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 8/06/23 - 11:50 |