Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [1vSqn] Candidature NovaMeow
NovaMeow
post 21 Jun 2023, 19:25
Message #1



 


Messages : 3
Inscrit : 21/06/23
Membre n° 4,802

Bonjour à tous,

Je vous propose ma candidature voici du coup mes informations

- votre pseudo NovaMeow

- age : 34 ans

- votre connexion internet : fibre

- vos disponibilités : 2 a 3 fois par semaine le soir

- vos anciens simulateurs : FSX, FS2020, X-plane et star Citizen même si ça compte pas.

- vos heures déjà passées sous DCS : une centaines mais avec des pose très souvent beaucoup de chose à réapprendre

- votre envie vis à vis de la wing : profiter de la joie d'un groupe pour s'epanouir sur DCS

- l'appareil et l'escadron pour lequel vous postulez ; 1 vSQN (F-16C)

Passionné de simulation depuis ma plus tendre enfance, je souhaite intégrer un groupe de pour évoluer au sein de DCS l'aventure à plusieurs m'appelle.

Je suis actuellement en cours d'apprentissage sur l'appareil n'étant pas encore opérationnel mais ayant quand meme confiance en l'avenir ayant un gros passé de simeur.

Je vous propose donc ma candidature qui ne sera certainement pas la plus impressionnante au départ mais qui j'espère à l'avenir sera vous satisfaire.

A bientôt

Ce message a été modifié par Tacno - 22 Jun 2023, 19:37.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 21 Jun 2023, 20:01
Message #2






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Salut NovaMeow,

Bienvenue et quel bon choix que de se porter sur le F16-C au 1vSQN wink.gif
Pour te rassurer, on ne cherche pas de prime abord des As du pilotage mais plutot des gens qui ont envie d'apprendre, de partager leur passion et qui ont envie de s'investir sur le long terme !

Pour infos, nos soirées "officielles" de vol sont le lundi soir et le mercredi soir de 21h a 0h00 (plus ou moins).

Si ca te dis je peux te proposer que l'on se rejoigne sur notre discord pour discuter de vive voix pour qu'on se présente mutuellement et que tu nous dise ce qui te motive à nous rejoindre, et de notre coté ce qu'on peut te proposer wink.gif

Tu peux rejoindre notre Discord 3rd Wing et me dire tes dispos cette semaine pour qu'on se cale un soir wink.gif (perso je suis dispo tous les soirs de cette semaine à partir de 21h00)

A+

Ce message a été modifié par Red Daron - 21 Jun 2023, 20:03.

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
NovaMeow
post 21 Jun 2023, 21:32
Message #3



 


Messages : 3
Inscrit : 21/06/23
Membre n° 4,802

CITATION(Red Daron @ 21 Jun 2023, 21:01) *

Salut NovaMeow,

Bienvenue et quel bon choix que de se porter sur le F16-C au 1vSQN wink.gif
Pour te rassurer, on ne cherche pas de prime abord des As du pilotage mais plutot des gens qui ont envie d'apprendre, de partager leur passion et qui ont envie de s'investir sur le long terme !

Pour infos, nos soirées "officielles" de vol sont le lundi soir et le mercredi soir de 21h a 0h00 (plus ou moins).

Si ca te dis je peux te proposer que l'on se rejoigne sur notre discord pour discuter de vive voix pour qu'on se présente mutuellement et que tu nous dise ce qui te motive à nous rejoindre, et de notre coté ce qu'on peut te proposer wink.gif

Tu peux rejoindre notre Discord 3rd Wing et me dire tes dispos cette semaine pour qu'on se cale un soir wink.gif (perso je suis dispo tous les soirs de cette semaine à partir de 21h00)

A+



Bonsoir,
Je suis disponible souvent donc je reste à ta disposition.

Je suis sur votre discord
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 19:19