Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [FC2] Discussion sur l'utilisation des armements A/S
Robin Hood
post 24 Apr 2010, 10:10
Message #21



 


Messages : 6
Inscrit : 20/04/10
Membre n° 3,569

CITATION(Miklov @ 23 Apr 2010, 23:19) *

Même lâché à 3 000 m, il n'y a pas de parachute sur le BetAB-500. Il suffit de voir que le CCIP est le même que pour le FAB-500... sad.gif
Après plusieurs essaie, j'en ai conclue que l'autorisation de tir ne devrait pas être permise sous les 200 m.

Et il n'y a pas de BetAB-500Shp pour le Su-33. gap.gif


@+


Et les BetAB-250 non plus ? Je suppose que les PB en ont encore, vu que c'est leur caractéristique principale (si elles sont dispos).

Sinon je suis déçu par la disparition des bombes incendiaires sad.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Miklov
post 25 Apr 2010, 06:05
Message #22



 


Messages : 100
Inscrit : 3/10/08
Lieu : Montréal
Membre n° 3,169

CITATION(Robin Hood @ 24 Apr 2010, 05:10) *

CITATION(Miklov @ 23 Apr 2010, 23:19) *

Et il n'y a pas de BetAB-500Shp pour le Su-33. gap.gif


@+


Et les BetAB-250 non plus ? Je suppose que les PB en ont encore, vu que c'est leur caractéristique principale (si elles sont dispos).

Sinon je suis déçu par la disparition des bombes incendiaires sad.gif

Pas de BetAB-250, ni de PB, ni de bombes incendiaires, ni de Kh-41, et pour les roquettes il y a seulement le S-8 KOM, le S-13 OF et le S-25 OFM. sad.gif sad.gif sad.gif snif

Si ça continue comme ça, dans FC3 il va y avoir comme armement air-sol seulement les SAB-100 pour le Su-33. gap.gif sad.gif

@+

--------------------
Nulle gloire à qui vainc sans péril.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Miklov
post 7 May 2010, 19:54
Message #23



 


Messages : 100
Inscrit : 3/10/08
Lieu : Montréal
Membre n° 3,169

En premier je me suis dit : « Wow! cheer.gif Il semble que les différences entre bombinettes AO-2.5RT et PTAB-2.5KO font que leurs emploies dépendent de l’objectif. »

Finalement non blushing.gif . Seul les AO-2.5RT sont intéressantes. detective.gif

Après plusieurs tests je suis arrivé aux conclusions suivantes :

- 2 KMGU AO-2.5RT : C’est jusqu’à une vitesse maximum de 1150 TAS qu’il est possible d’avoir une destruction continue de 540 m. Les KMGU AO-2.5RT sont inefficaces contre les 9 chars principaux de combat (MBT : Main Battle Tank, soit, T-55A, T-72, T-80UD, Leclerc, Challenger II, M-60 Patton, M1A1 Abrams, Leopard 1A3 et Leopard-2).

- 2 KMGU PTAB-2.5KO : À 400 TAS ont n'obtient toujours pas un effet continue, mais même à 1 300 TAS on obtient une destruction satisfaisante sur une longueur de 580 m. Si 4 bombinettes PTAB-2.5KO touches directement un M1A1 Abrams il est mi hors de combat wavetowel2.gif gap.gif .

- À 1150 TAS il faut préférer avoir 3 KMGU AO-2.5RT en salve, et être à 50 m du sol contre des AAA ou des SAMs courtes portés (moins de 5 km); Plus on monte (moins de 1 500 m contre le Strela-10) ou moins on est rapide, et plus la probabilité augmente d’être touché par les armements antiaériens.
- À 50 m du sol à plus de 800 TAS il est peut probable que les véhicules de combat ayant une mitrailleuse nous touche.
- À 50 m du sol à plus de 500 TAS il est peut probable que les blindés lourds nous touche, mais il est préférable d’aller à plus de 550 TAS pour avoir le CCIP (et non le CCRP).
- Dépassé Mach 1, il est peut probable qu’un AAA ou qu’un SAM qui tire au maximum à 5 km nous touche.


HYPOTHÈSE : Il est plus efficace de remplacer 4 KMGU PTAB-2.5KO par 4 paniers S-8 ou S-13 contre les MBT. À un c'est bien, à 2 (avions) c'est mieux. wink.gif

P.S. : Les KMGU PTAB-2.5KO sont inefficaces contre les pistes d’envol. Même contre une forte concentration de chars principaux de combat à 45 m altitude à 550 TAS le résultat est faible, environ 20% (M1A1 Abrams) à 50% (T-55A) avec 7 KMGU PTAB-2.5KO en salve. Contre les navires, ça ne semble pas mieux. J'avais un joli track sur le sujet. Ce sera pour la prochaine fois. innocent.gif

@+ russieflag.gif



--------------------
Nulle gloire à qui vainc sans péril.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 7 May 2010, 20:37
Message #24




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,281
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Yep, confirmé par les tests qui ont abouti au choix de la AO pour le mod emports 92nd. Contre des BMP ou des camions, la AO donne 100% de destruction sur toute la zone d'impact, la PTAB 0%. Je suppose qu'il faut des impacts directs avec la PTAB alors que la AO a moins de bombinettes mais un effet de zone bien pratique. Contre les blindés lourds, l'une comme l'autre, c'est de la pisse de chat à savoir un kill de temps en temps au mieux. J'ai fait un largage de 5 KMGU sur une concentration de Leopard, ça a tapé pile poil, et pas un seul pour cramer ...

Du coup vu la difficulté de toucher des cibles du premier coup avec les KMGU, on est arrivés à ta conclusion, à savoir que pour les MBT la S-8 KOM (pénétrante) reste la solution la plus efficace, en tout cas celle qui permet le plus de kills avec un seul emport wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Miklov
post 8 May 2010, 05:52
Message #25



 


Messages : 100
Inscrit : 3/10/08
Lieu : Montréal
Membre n° 3,169

Je préfère les S-13, mais il faudrait qu'il n'y ait qu'une paire (une par panier) qui partent à chaque fois que l'on pèse sur la gâchette. Y a-t-il une solution à ce problème ? huh.gif

@+

--------------------
Nulle gloire à qui vainc sans péril.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 8 May 2010, 12:54
Message #26




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,281
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Eh non, c'est dailleurs le principal défaut des S-13, qui justifie qu'on prenne les S-8. Surtout que depuis FC2, les S-8 marchent bien et font plus ramer wub.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Miklov
post 10 May 2010, 04:55
Message #27



 


Messages : 100
Inscrit : 3/10/08
Lieu : Montréal
Membre n° 3,169

J’ai cherché différente possibilité pour n’avoir que 2 S-13 OF sur un tir, et le mieux que j’ai trouvé, c’est de mettre 2 paniers de S-13 OF sous une aile, et 2 paniers de S-8 KOM sous l’autre aile. Ainsi il n'y a que 2 S-13 qui partent du même panier. tongue.gif

Les S-8 KOM c’est bien, un seul suffi pour détruire un T-55A, mais contre les Leclerc, Leopard-2, M1A1 Abrams et T-80UD je les trouve faible. sad.gif

--------------------
Nulle gloire à qui vainc sans péril.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 10 May 2010, 08:18
Message #28






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

N'y a-til pas moyen de faire une macro sur l'éditeur de profile du X-52? En mettant une durée très faible d'appui sur "entree", il doit y avoir très peu de roquettes qui partent...

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nounours
post 10 May 2010, 10:32
Message #29






Indicatif : S-61
Messages : 748
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

Oui, je l'avais fait pour le canon du A10 afin qu'il ne tire au maximum que cinquante obus, puis je l'ai supprimé, car il en faut parfois plus...
La programmation du SST autorise une précision au millième de seconde donc même pour un Vulcan tirant 6000 coups par minute, soit 100 coups par seconde, il est possible de le faire tirer au coup par coup...

A plus,

Ours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 10 May 2010, 12:45
Message #30




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,199
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

'lut

CITATION(MajorBug @ 21 Apr 2010, 13:23) *
Les shilka ne se font plus piéger par un simple virage à g constant, maintenant faut jinker en permanence pour espérer s'en sortir ...

J'ai peut-être jinké sans trop faire gaffe, mais me souviens des tests pour le bug de hydro OFF + moteurs OFF avec Rafal où on "n'arrivait pas" à se fait toucher par un Zeus et un Zu-23 côté à côte.

Explications possibles :
- shilka en mouvement (pas sur tous les test, donc bof)
- deux appareils sur zone (Rafal + moi) = trouble la "visée" de l'IA
- profil de vol "étrange" pour la logique de l'IA ?? (on tournait autour en voulant nous faire toucher, au lieu de réaliser des passes A/S classiques)

En revanche, c'est clair que ça pique qd même plus que dans FC1 (et qu'un obus de 30 t'arrache sans pb une aile désormais, ce qui est cool, pas débat là-dessus)


CITATION(Pouka @ 10 May 2010, 09:18) *
N'y a-til pas moyen de faire une macro sur l'éditeur de profile du X-52? En mettant une durée très faible d'appui sur "entree", il doit y avoir très peu de roquettes qui partent...

Heu, y'a pas la seconde d'appui sur [entrée] pour que l'armement parte à prendre en compte ?
Remarque, ça doit se programmer aussi smile.gif
J'ai pas suivi si c'était toujours le cas où si ça avait sauté avec le patch 1.2.1

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 13/05/24 - 02:46