Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [120th - 12th - 75th] Idée de campagne
Talon Karde
post 24 Jul 2009, 13:34
Message #1




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Hello! Il y a bien longtemps que je ne me suis pas remis à la création de missions. Faut dire que je commence à avoir l'impression d'avoir usé tout le théâtre d'ops et les scénarii possibles. gap.gif

Et puis je me suis dit :
- 1ère constatation, marre de voler que dans le camp russe grand méchant tongue.gif A force, ça me gonfle surtout vu l'état de la vraie aviation russe laugh.gif
- 2e constatation, ce n'est pas demain la veille qu'on verra Russes et 'ricains réellement voler ensemble, donc du coup j'ai du mal à accrocher à ces scénars blushing.gif

Je me suis donc dit, prenons un scénario à la ArmA. Transformons la péninsule de Crimée en Tchernarussie. Menacée par un grand voisin du Nord. Nous garderons les noms des aérodromes et villes pour plus de compréhension dans les briefs.

Hop, l'OTAN intervient. Nous sommes dans le courant des années 90 donc l'Allemagne a encore ses MiG-29. Voici la monture de la 120th pour cette campagne! Un peu de sport avec le système impérial ça ne fera pas de mal wink.gif Ajoutons quelques Tornados britiches et teutons. Ainsi que des Mirage français.

Sur une base voisine, installons la 12th et la 75th. Ainsi que, pour faire zouli, quelques F-16 et F/A-18 (canadiens ces derniers, maudit tabarnac!)

En face, une opposition crédible de MiG-29A, MiG-23 et quelques coucous. Pour le sport, disons que cet ennemi a aussi une poignée de Su-27. Mais attention, avec armement "réaliste" (pas de ER ni de ET, pas de missiles entre les tuyères). Et pas full carbu pour vous faire bouger le cul en dog joystick.gif

Ca vous tente? innocent.gif R-27R contre R-27R ça promet d'être... pas efficace saianlol.gif russieflag.gif
(et puis des R-60 pour la 12th qui n'en aime tant!)

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 24 Jul 2009, 14:12
Message #2




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

C'est alléchant wink.gif

Mais pas avant fin août alors, avant je déménage gap.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 24 Jul 2009, 14:20
Message #3






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Pareil pour moi. Faire un peu de MIG Allemand ça me fait super envie, mais j'aimerais bien d'abord avoir quelques semaines pour poursuivre serreinement la formation de Red Daron jusqu'à un niveau qui lui permette de participer à cette campagne.

Au fait, quid de la guerre du gaz? J'ai raté la fin ou ça s'est jamais fini? detective.gif

Ce message a été modifié par Pouka - 24 Jul 2009, 14:21.

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 24 Jul 2009, 15:19
Message #4




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(Pouka @ 24 Jul 2009, 14:20) *
Pareil pour moi. Faire un peu de MIG Allemand ça me fait super envie, mais j'aimerais bien d'abord avoir quelques semaines pour poursuivre serreinement la formation de Red Daron jusqu'à un niveau qui lui permette de participer à cette campagne.

Au fait, quid de la guerre du gaz? J'ai raté la fin ou ça s'est jamais fini? detective.gif


Anabo est le grand maître de la programmation des vols de la Guerre du gaz gap.gif

Pas de souci pour le timing. Je ne compte pas lancer ça avant septembre.

Comme souvent avec mes campagne, il n'y aura pas masse de joueurs par vol car je veux qu'il y ait de la vie IA en dehors de nos missions. Avec d'autres patrouilles, des combats, etc. Donc charge max de 8-10 joueurs.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oslo
post 24 Jul 2009, 15:20
Message #5






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Oki pour moi, pas de probleme pour creer ca debut septembre.


--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 24 Jul 2009, 15:21
Message #6




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Euh, dans l'idée c'était moi qui créait la campagne gap.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oslo
post 24 Jul 2009, 15:27
Message #7






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Pas de osucis Talon, le sens de ma phrase etait: le fait de voler germain ne me repousse pas donc tu peux creer la campagne wink.gif

--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 24 Jul 2009, 15:30
Message #8




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Auru-ju mal condrendu ce que tu disationnais? laugh.gif

Pas de souci tongue.gif Je vais commencer à mettre le nez dedans en août je pense. Le temps de finir Le Parrain et Le Parrain 2 gap.gif

EDIT : La campagne se déroulerait entre 1995 et 2002. Car à cette date, la France a mis en service ses 2000-5F (1995). Et l'Allemagne possède toujours ses MiG-29G (vendus en 2003). Je dirais donc en 1997, deux ans avant le Kosovo. Et bien avant le 11 septembre et tout ce qui s'en suit.


Ce message a été modifié par Talon Karde - 24 Jul 2009, 15:55.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MaveLud
post 24 Jul 2009, 16:20
Message #9




<T-80 Serial Killer>

Messages : 830
Inscrit : 9/01/05
Lieu : Flexanville (78)
Membre n° 53

C'est un programme alléchant thumbsup.gif

Et très bien pour septembre, le temps que tout le monde soit rentré de vacances et ait repris les vols !


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 24 Jul 2009, 16:37
Message #10






Indicatif : FC-02
Messages : 2,201
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Bah ouai si moi j'suis OP en septembre ça pourrait le faire après tout dépend les jours ou tu comptes lancer ça mais si j'suis dispo pourquoi pas ça permettra de voler un peu différents avec le système impérial et un peu oldschool avec les missiles un peu moins performant si j'ai bien suivi! Belle initiative en tout cas Talon thumbsup.gif !

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 4/05/24 - 13:16