Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Zool sur F-15C [12th FS]
Ep083167
post 28 Sep 2014, 18:36
Message #1



 


Messages : 2
Inscrit : 28/09/14
Membre n° 4,115

Tout d'abord bonjour a tous,

Pour mon pseudo, Zool rend hommage a Monsieur le capitaine Le vot, éminent voltigeur de l'evaa et pour ma part j'ai 22 ans.

Pour ce qui est de la connexion internet, c'est un adsl 2+ a 20mega.
Je suis disponible a peu prés : tout le temps. Pour vous expliquez un peu la situation, je suis passionné d'aviation, et d'aviation militaire encore plus. J'ai réussi les sélection pour l'armée de l'air en tant que EOPN, malheureusement le nombre de place restreint m'oblige a attendre encore la prochain commission ( autour du mois d'avril 2015) et je passe également les derniers test pour l’aéronavale ce qui me laisse beaucoup de temps libre.

J'ai passé des centaines d'heures sur fsx (principalement sur petit avions de tourisme), de même pour x-plane mais cette fois je me suis mis au refueling et a l'appontage avec le typhoon et le rafale notworthy.gif .

Pour ce qui est de Dcs je dois être a une 30aines d'heure de vols je pense, principalement sur P51, un tout petit peu sur Huey (tellement mythique que je ne pouvais pas passer a coté) et plus récemment sur F15c.

Ce que j’attends de la 3rd wing ? De la joie, de la bonne humeur, pouvoir échangé avec d'autre passionné, apprendre de vous parce que j'ai encore énormément à apprendre, et qui sais, un jour peut être pourrais je rendre la pareille et devenir un instructeur.

C'est la que le bât blesse, je souhaiterais voler sur F15c mais j'ai vu que le recrutement était complètement fermé. Motivé comme je suis, je suis prêt a me plier a la formation ( de moi même dans un premier temps et avec vous lorsque j'aurais le niveaux) sur un autre appareil type Su 33 ou Su 27( fermé également a mon grand désarrois). Ou même changer totalement d'univers et voler sur Ka 50. Mais si il y a la plus petit chance je préférerais voler sur F15.

Vous l'aurez donc compris je suis SUR-motivé, j'ai vraiment envie de vous rejoindre et de pouvoir partager cette passion avec vous et bien qu'en ce moment le moral soit un peu en berne suite a l'annonce du report de ma candidature, je suis plutôt quelqu'un de sociable et de bon vivant. wavetowel2.gif

Et voila dans quoi je vole, j'ai encore beaucoup d’idée sur comment l'améliorer mais j'en suis déjà content (x55 rhino, palonnier saitek, track ir, et vibreur de siege) : Image IPB

A bientôt je l’espère thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Ep083167 - 28 Sep 2014, 21:01.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 28 Sep 2014, 19:05
Message #2






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Salut a toi! Un responsable du 12th fighter squadron (f15c) devrait te répondre sous peu wink.gif !

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 28 Sep 2014, 19:06
Message #3




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,133
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Bonsoir , merci pour l'interet que tu porte à la 3rd-wing .

Pour ce qui est des integration nous allons réouvrir rapidement les porte du 12th FS afin d'acceuillir des nouvelles recrues! .


Sinon je tiens à préciser que ton choix doit être un choix de passion et de raison pas par dépis ou autre !
Car il en va aprés d'un long moment de travaille sur cet appareil!.

Juste pour le rappeler ! .




Sinon reste dans le coin et dés que nous allons réouvrir les recrutement tu sera le bienvenue , si ta motivation et autre passion est toujours d'actualité^^ .

En attendant je t'invite à prendre place et bien découvrir ton futur joujou avec lequel tu passera de long moments (souvent sous 4 corde et une toile ..) à pofiner et tout ça ! .Tu peut également prendre connaissance des documents et autre procédures induites (comms et autre ) au sein de la 3rd-wing et du 12th FS . Voir par içi .


Merci à toi et pour ton pseudo faudra trouver un truc sa sera plus simple ^^ . E/P ^^ .

wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leb1705
post 28 Sep 2014, 19:10
Message #4




Former 12th FS Deputy Commander

Indicatif : Kf-99
Messages : 1,835
Inscrit : 2/12/08
Lieu : Auxerre
Membre n° 3,212

CITATION(Ep083167 @ 28 Sep 2014, 19:36) *
Pour mon pseudo, vous vous en serez certainement rendu compte je rend hommage a Monsieur le capitaine Le Vot, éminent voltigeur de l'EVAA
Dans ce cas, pourquoi ne pas t'être directement enregistré sur le site avec le pseudo Zool ? blink.gif

Ce message a été modifié par Leb1705 - 28 Sep 2014, 19:14.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ep083167
post 28 Sep 2014, 20:59
Message #5



 


Messages : 2
Inscrit : 28/09/14
Membre n° 4,115

Oula, je viens de me rendre compte que j'ai même oublier de remettre mon pseudo dans la description, mon pseudo (et leb1705 as fait la bonne remarque) est bien Zool. Ep081367 ce n'est que l'identifiant que j'utilise toujours sur les fofo. Désolé de cette méprise, je me suis pas bien relu. j'edite le message de suite.

Merci de votre réponse rapide Postal2, si les porte du 12th me sont accessible alors aucun doute, j'attendrais la réouverture de recrutement en me perfectionnant et je me met de suite a révisé vos procédures/régles/doc pour être pret le jour J. merci pour le lien.

Pour le coté motivation/passion il est certain que celui ci ne changera pas thumbsup.gif

As tu une idée de la date de reouverture des recrutements a peu prés ?

Ce message a été modifié par Ep083167 - 28 Sep 2014, 21:04.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 28 Sep 2014, 21:31
Message #6




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,133
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

CITATION(Ep083167 @ 28 Sep 2014, 21:59) *

Oula, je viens de me rendre compte que j'ai même oublier de remettre mon pseudo dans la description, mon pseudo (et leb1705 as fait la bonne remarque) est bien Zool. Ep081367 ce n'est que l'identifiant que j'utilise toujours sur les fofo. Désolé de cette méprise, je me suis pas bien relu. j'edite le message de suite.

Merci de votre réponse rapide Postal2, si les porte du 12th me sont accessible alors aucun doute, j'attendrais la réouverture de recrutement en me perfectionnant et je me met de suite a révisé vos procédures/régles/doc pour être pret le jour J. merci pour le lien.

Pour le coté motivation/passion il est certain que celui ci ne changera pas thumbsup.gif

As tu une idée de la date de reouverture des recrutements a peu prés ?




Bientôt !! crash.gif crash.gif crash.gif wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/04/24 - 18:46