Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> OLOL - Black Shark 2, le patch au prix du jeu
SandJo
post 3 Nov 2011, 16:36
Message #31




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

CITATION(lamule @ 3 Nov 2011, 16:23) *

ouais mais avant de parler des bugs corrigés moi je vais parler de compatibilité


BS 2 est compatible avec A-10C mais pas d'info pour FC2 donc en gros on se retrouve, avec ce patch, avec 2 simulateurs pour la 3rd-wing : FC2 et DCS series sans possibilité de voler ensemble en réseau

Merci ED sad.gif crash.gif

En fait, la situation transitoire est mieux que maintenant.

A l'heure actuelles c'est FC2+BS d'un coté et A10C de l'autre, avec ce nouveau patch ( etle futut10 de DCSA10), c'est FC2+BS d'un coté et DCSA10C+BS2 de l'autre.

Ca fait quand même du mieux par rapport à maintenant.

PS, pour se défouler, vive C6, c'est du n'importe quoi. laugh.gif

Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 3 Nov 2011, 16:41
Message #32






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

je pense comme Bad , que le fait d'avoir 2 install est un plus , on peu toujours voler avec nos amis de FC2 , et de commencer a étuduer le nouvel éditeur et nouveaux graphics en volant avec nos amis de A10c

maintenant on savait que la compatibilité avec FC2 serai rompue ce n'est pas un scoop .

est ce qu'on a la zone d'entrainement aux states pour ce prix là ? avec le Ka50 ?

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 3 Nov 2011, 16:43
Message #33




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

+10 SandJo.

Eh oui, en fait, nous à la 319th on peut voler avec tout le monde maintenant. laugh.gif
Il ne reste plus qu'à espérer un FC3 qui puisse tous nous réunir.

[UPDATE]
Comme pour A10C, BS2 vient avec un executable 64 bits (pour ceux qui tournent sous Win7 64) ce qui 'devrait' limiter la casse au niveau des fps.


Bon sinon quelques nouveaux Screens:

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/topi...tml#Post3424393


--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 3 Nov 2011, 17:43
Message #34




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,134
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Perso et faut être honnete si vous gouter au tars et autre sur New BS2 jamais vous allez revouloir faire du Fc2 (encore que pour vous le modéle reste relativement avancé) ! .

Bref plus qu'à attendre la suite des dépense ! ...



--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 3 Nov 2011, 17:59
Message #35






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(Postal2 @ 3 Nov 2011, 17:43) *

Perso et faut être honnete si vous gouter au tars et autre sur New BS2 jamais vous allez revouloir faire du Fc2 (encore que pour vous le modéle reste relativement avancé) ! .

Bref plus qu'à attendre la suite des dépense ! ...


Clairement, je pense pas que pour nous BS1 ou BS2 représentent de grandes différences en terme de modele de vol. C'est que du graphique et de la correction de bugs (JVN multiécran drool.gif )

On dira juste "c'est moins beau", mais notre rejet ne sera pas aussi violent que pour FC2 vs FC1. Je suis confiant pour la conservation des vols FC2/BS1.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 3 Nov 2011, 18:53
Message #36






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

pour ma part comme expliquer en son temps , je suis d'accord avec Pétou , BS2 est une avancée pour le graphisme et quelques bugs corrigés mais je continuerai les vol sur FC2 aussi , car pleins de missions non exploitées avec les autres avions. et bien sur la possibilité des vols avec A10C et l'éditeur

d'ailleurs il faudra que je jette un oeil sur les fonctionnalités s'il y a un tuto dans le bureau de la 75th detective.gif

PS: ça y est chargé et acheté wink.gif l'install plus tard voir s'il y a un correctif pour l' installeur

Ce message a été modifié par gillesdrone - 3 Nov 2011, 18:54.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 3 Nov 2011, 19:00
Message #37




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Pour l'éditeur de missions il suffit de se référer au manuel de DCS Warthog

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 3 Nov 2011, 19:17
Message #38






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(gillesdrone @ 3 Nov 2011, 19:53) *

pour ma part comme expliquer en son temps , je suis d'accord avec Pétou , BS2 est une avancée pour le graphisme et quelques bugs corrigés mais je continuerai les vol sur FC2 aussi , car pleins de missions non exploitées avec les autres avions. et bien sur la possibilité des vols avec A10C et l'éditeur

d'ailleurs il faudra que je jette un oeil sur les fonctionnalités s'il y a un tuto dans le bureau de la 75th detective.gif

PS: ça y est chargé et acheté wink.gif l'install plus tard voir s'il y a un correctif pour l' installeur


Ce n'est pas "juste graphique". Sans parler du coté "immersion grâce aux coms, il y a aussi et surtout le comportement des IA largement amélioré... Exemple: un véhicule est shooté dans un convoi sur une route? --> Tout le monde sort de la route et se planque! Avant ils seraient resté gentillement sur la route sans changer d'allure et en évitant le véhicule shooté. (à vérifier mais c'est comme ça dans DCS A10C...)

Rien que pour ce genre de choses, je pense que BS1 pourra éventuellement vous paraitre un peu fade à comparer de BS2... whistling.gif

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
raven
post 3 Nov 2011, 20:28
Message #39



 


Messages : 201
Inscrit : 6/01/11
Membre n° 3,731

bonjour,
BS2 n'apporte pas d'évolution de la modélisation de notre tondeuse adorée mais cause une perte de compatibilité avec FC2 (A10 / Su25) je vote pour continuer avec BS1 en réseau ...
pour le offline , a voir mais il faudra démontrer que l'installation BS2 sur BS1 permet aussi de fonctionner avec BS1 (des tests et pas en se basant sur le discourt d'ED innocent.gif )

Edit : il me semble normal que cela soit payant , ce n'est pas un patch de correction ils améliore le graphique et l'IA , il y'a donc une valeur ajoutée et d'intégrer celà dans BS a du prendre du temps


Ce message a été modifié par raven - 3 Nov 2011, 20:32.

--------------------
Image IPB

E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 3 Nov 2011, 20:34
Message #40




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Si ça vous parait normal de payer pour des améliorations qui ont déjà été payées par les gens qui ont acheté Warthog, pas de problème, ED a l'air de compter très largement là dessus pour faire passer la pilule

De même lorsque DCS a été annoncé il était clairement dit sans détour que tous les modules seraient compatibles et que les mises à jour seraient systématiques et gratuites. Au final, c'est le bordel, et en plus on doit payer ...

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 5/05/24 - 18:01