Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> 120th Fast Strike, On Continue :)
Jovi
post 8 Sep 2009, 22:52
Message #61



 


Indicatif : M-25
Messages : 193
Inscrit : 15/04/09
Membre n° 3,344

Merci pour vos ptis debrief on va se la refaire un de c 4...

--------------------
Image IPB
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://jovisplace.blogspot.com/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac Intel Core 2 Duo 2.66Ghz 20" - Chipset intégré NVIDIA Geforce 9400 256Mo - 4Gb PC3 8500S-1066Mhz - HD 1To - Mac OS 10.6.2 - XP Pro Ultimate Edition - Track-Ir Pro 4 - Saitek X52 Pro - Micro Casque Logitech Digital Precision - Reflex Numérique Pentax KM (soon) pour Airliners.net (entre autres) -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.

La Litanie De La Peur - Frank Herbert - Dune

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yiro
post 9 Sep 2009, 00:37
Message #62



 


Messages : 174
Inscrit : 4/03/09
Lieu : Bolland (Belgique)
Membre n° 3,320

J'ai bien peur que les dénonciateurs ne soient plus nombreux qu'on ne le croit...

Ca "pue" la mauvaise propagande gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jovi
post 9 Sep 2009, 12:22
Message #63



 


Indicatif : M-25
Messages : 193
Inscrit : 15/04/09
Membre n° 3,344

Je suis assez satisfait de la mission, mais on etait 4...
Elle devait etre pour minimum 6 avions en deux groupe de trois...

Mais il faut absolument, travailler les zones ou on a merdé...

Je pense particulierement a l' engagement avec Red ou nous avons abatu un premier bandit dans un groupe de deux, et ou nous avons perdu l'avantage pour finalement nous faire dezinguer lui et moi par le survivant...

Du coup, faut travailler deux trois trucs, et la retenter... au moin dans sa partie air-air si tu veut Red...

Pour l'attaque au sol, je laisse Katze debrifer pour votre aspect de la mission...

Je veut bien le track si tu peut me l'envoyer par mp ou autre ce serait cool...

@Yiro Balance le nom des traitres tongue.gif ...

--------------------
Image IPB
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://jovisplace.blogspot.com/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac Intel Core 2 Duo 2.66Ghz 20" - Chipset intégré NVIDIA Geforce 9400 256Mo - 4Gb PC3 8500S-1066Mhz - HD 1To - Mac OS 10.6.2 - XP Pro Ultimate Edition - Track-Ir Pro 4 - Saitek X52 Pro - Micro Casque Logitech Digital Precision - Reflex Numérique Pentax KM (soon) pour Airliners.net (entre autres) -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.

La Litanie De La Peur - Frank Herbert - Dune

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 9 Sep 2009, 12:29
Message #64



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

CITATION(KaTZe @ 8 Sep 2009, 13:57) *

C'est clair que l'intégralité de la 120th décimée en 3mn par un vulgaire F4 Turc ... çà fait un peu tache ... mais je suis sur que personne n'ira cafter auprès de Kyoku innocent.gif
Miaou megalol.gif


dry.gif trop tard gap.gif


CITATION(Jovi @ 9 Sep 2009, 13:22) *

@Yiro Balance le nom des traitres tongue.gif ...


detective.gif oui moi aussi, je veux des noms.

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 9 Sep 2009, 12:29.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 5/05/24 - 00:25