Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Meeting de l'AIR BA 702 13/07/08
Lynx
post 6 Apr 2008, 13:17
Message #1






Indicatif : BS-05
Messages : 2,416
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Bonjour à tous, suite à mon post précédent je vous confirme que nous avons le soutient logistique de la BA702, pour monter et tenir un stand "Simulation" lors du meeting du 13 Juillet.

Je fais donc appel à des volontaires sérieux, pour tenir le stand et partager leur savoir-faire avec le public ainsi que surveiller le matos... Il ne s'agit pas de s'engager, et de vouloir "tout voir" du show et ne pas s'occuper du stand... Il est évident que l'on pourra effectuer un roulement pendant les grandes manifestations, tout de même... innocent.gif


*******************************************************************************
Afin de vous donner un maximum de précisions : [mise à jour Az' 20/06/2008]

Vie à bord :
- Les exposants se verront délivrer des badges pour l'accès base à partir du samedi matin. Pour cela il faut que chacun fournisse (MP Lynx) les infos suivantes : Nom/Prénom/Date&LieuNaissance/Nationalité/Adresse/Profession&Employeur/TypePieceID+N°
- Logement : Mise à disposition d'une chambre de 6 pers par la base, à partir de la veille (date & heure précises arrivée/départ => en attente). Viendre avec duvet (au cazou). Douche dispo.
- Bouffe : Chacun se démerde (sandwichs/courses) + on prévoit BBQ (électrique, Lynx). Le mess de la base est pas dispo le dimanche, et à éviter le samedi (long d'avoir le badge, pas certain en matière de rapidité).


Logistique, PCs, LockOn :
- Possibilité d'amener les voitures jusqu'à l'expo le temps de charger/décharger, ensuite parking un peu plus loin (sur base, donc "tranquille" merci les boites à mordre)
- Prenez votre PC (si si) complet, et votre pit éventuel (signalez-le pour prévoir surface au sol)
- Prenez toutes rallonges électriques, multiprises & câbles réseau de rab
- Prévoyez que les T-Ir seront peut-être HS because luminosité => réglez au besoin LO pour avoir les vues aussi à la souris ou sur un HAT !!
- Les PCs seront en réseau LAN, avec un host LO et un host TS


Etre exposant :
- Tente militaire de 55m², eventuellement des palettes pour le plancher (Isolation des machines du sol). Note : nous serons sur du dur (parking) et non pas sur de l'herbe => OK pour poussière/boue.
- bureaux et chaises fournis (en attente confirmation), au pire au pillera l'escadron.
- proximité d'un batiment pour apport électrique 220V "EDF" (courant stable).
- Barrières pour limiter le périmètre du stand et l'accés du public au matériel.
- Si qqun a de la rubalise dispo, qu'il le dise et la prenne
- Lynx apporte un ventilateur, si qqun en a un en rab, prenez toujours, il risque de faire chaud
- On recherche un projecteur à brancher sur un PC (typ barco). Pour l'écran, Lynx prend un drap blanc (si madame le laisse faire)

En rouge la position prévue de la tente, en bleu la dispersion du meeting sur le site, selon les plans du meeting de 2004.
Image IPB


Les animations :
- Samedi : journée "familles" i.e. si possible être en place (je pense notamment qu'on aura quelques gamins, grands ou petits, qui voudront essayer les machines, à voir avec chacun si OK)
- Dimanche : meeting ouvert "à tous", on aura plus de monde.
=> Pour les deux jours, prévoir démos (missions simples, courtes, "visuelles", avec brief/débrief éventuel rapide, présence contrôle plus que souhaitée - 36EDCA oblige)
=> Prévoir également phase de démo / essai pour le public en "1 to 1" i.e. qques visiteurs pour chaque PC (typiquement la famille ou le groupe de potes), le tout sous surveillance du proprio de la machine.


*******************************************************************************

Apport matos commun : A COMPLETER
OK- Switch réseau principal (16/24 ports) : Lynx
OK- Switchs réseau spare : Lynx (4 ports) / Az (4 ports) / ....
AC- Rallonges électriques 220V (longeur) : ...
AC- Multiprises de rab (i.e. pas celle de votre machine) : ...
AC- Câbles réseau de rab (i.e. pas celui de votre machine) : Az (croisé - 20m) / ...
AC- Projecteur (barco) : ...
AC- Ecran pour projection : ...
OK- Drap (écran projection spare) : Lynx
AC- Rubalise : ...
AC- ...

OK = géré OK
AC = à compléter, signalez-vous si vous pouvez apporter ce qu'il faut, rouge=nécessaire, orange=ce serait mieux wink.gif


*******************************************************************************


Si vous passez par le berry ce jour là, viendez nous voir, et partagez vous un peu. wavetowel2.gif

La Base et son Commandement sont trés interessés, mais n'ont pas que nous loin s'en faut à gérer, donc je vous demande juste du sérieux et de la motivation, voyez si vous pouvez poser des jours, quels sont vos engagements sur cette période, etc...

Nous avons besoin, pour que la manif' se déroule dans de bonnes conditions de 6 à 8 personnes.

Et si certains possèdent des pits' ils seront bienvenus, je pourrai trouver des bras pour aider au chargement et au montage.

Il y aura de présents "confirmés" pour l'instant :

- Lynx (relativement normal)
- Azrayen
- Yaniro
- John
- Proli
- Postal² + Rom-et-ses-biceps-pour-porter





A confirmer :
- Hammerli Hélas, cher camarade ton comité de travailleurs en à décidé autrement... sad.gif
- Gromich ?


Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter.

Ce message a été modifié par Azrayen' - 4 Jul 2008, 10:58.

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 6 Apr 2008, 13:27
Message #2




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,688
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

Si tout va bien serait la smile.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 6 Apr 2008, 13:29
Message #3




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,134
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Moi mon ptit lynxounet a confirmer , ^^

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 6 Apr 2008, 13:32
Message #4




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,197
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

thumbsup.gif

La logistique s'organise tranquillement smile.gif
Ce sera un mode mi-camping mi-LAN.

Je rappelle que le 13/07 est un dimanche cette année, donc pas besoin de poser de jours de congés.

Pour ceux qui sont interessés, j'insiste sur le fait que l'on se met dans la peau d'exposants, pas de visiteurs. Ce qui concrètement veut dire que :
- Tant que le meeting est ouvert, priorité aux visiteurs & à la surveillance du matos/stand. On ne verra pas (toutes) les démos en vol par exemple car il est hors de question de fermer le stand ou de laisser notre matos sans surveillance avec des visiteurs autour.
- En revanche, on aura accès au site avant et après la fermeture au public. Ca veut dire une chance de voir arriver/repartir les avions, plus de dispo des autres exposants pour taper la discute, et avec un peu de bol et les autorisations qui vont bien la possibilité de s'approcher des machines pour des photos sans barrière, gamins ou monsieur-avec-le-bob-orange devant l'objectif.

++
Az'

PS : Ah, j'avais posé à Lynx la question de la sécurité de nuit (si stand installé le samedi). Réponse : Avord est une BA avec DAMS (nucléaire) donc y'a des CPA partout avec fusils & chiens. Chui serein smile.gif

PPS : On a besoin de donner une réponse rapidos, donc merci de confirmer ASAP !! (OK, sauf catastrophe naturelle, etoussa, mais il faut qu'on sache aujourd'hui ou dans les tous prochains jours si vous êtes vraiment OK)

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 6 Apr 2008, 13:35
Message #5




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,688
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

faut juste espéré qu'il fasse bo !

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yaniro
post 6 Apr 2008, 13:36
Message #6






Indicatif : F-21
Messages : 795
Inscrit : 21/11/05
Lieu : La Yaute 74
Membre n° 318

J'en suis ! Arrivée le 12 au matin, départ le 14 en fin de matinée. wink.gif

Edit : Je confirme : Je serais présent, sauf cas de force majeur !

Ce message a été modifié par Yaniro - 6 Apr 2008, 13:41.

--------------------
Image IPB
Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hammerli
post 6 Apr 2008, 13:41
Message #7




L'aéro en retraite

Messages : 1,323
Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

Je vois pour poser 3 jours de congés VSD (et oui je bosse) mais je pense que je serais là, sauf cas exceptionnel.

Pour le pit, il va falloir que j avance beaucoup ????? à voir???

A+++ Hammerli thumbsup.gif

--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 6 Apr 2008, 14:14
Message #8






Indicatif : FX-02
Messages : 1,975
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Salut

Rajoute moi dans la liste pour l'instant à moins que je sois dans le vol de démo....

@ +

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 6 Apr 2008, 15:02
Message #9




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

je serai là moi aussi gap.gif

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ice
post 7 Apr 2008, 07:06
Message #10



 


Messages : 123
Inscrit : 31/10/07
Lieu : Grenoble
Membre n° 2,616

CITATION(Lynx @ 6 Apr 2008, 14:17) *

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter.

Hello ...
[Hors sujet ON]
Et rien de prévu pour le meeting à Orange le 18 Mai ? tongue.gif
[Hors sujet OFF]

Ce message a été modifié par Ice - 7 Apr 2008, 07:07.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

8 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 5/05/24 - 10:21