Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Dans la série, "Ezor est en vacances et il a découvert un truc pour s'amuser", je vous présente la géo-localisation des pilotes via Google :
http://www.3rd-wing.net/index.php?act=rost...&page=memberloc Le principe est simple, j'ai récupéré la localité que vous avez indiqué dans vos profils membres et en utilisant les API de Google, on arrive à intégrer ça facilement sur un site ![]() Si vous ne vous voyez pas sur la carte, assurez vous que le champ "localité" de votre profil est correctement renseigné ![]() PS: seul les pilotes ayant le grade de sous-lt et plus s'affichent ------ Rien à voir, mais on a même envisagé et réussi avec Doug à afficher en temps réel la position des avions qui se trouvent en vol sur le serveur dédié ! Cela dit, il reste encore un peu de boulo de ce côté ! D'ailleur Doug, il faudrait que tu renvoies les informations au format XML finalement avec le format suivant : http://www.3rd-wing.net/google/mapplet/google_position.xml Et tu peux ajouter une balise " PS: j'ai fais un truc réutilisable, on pourra foutre ça sur le site de dev ![]() PS2: il est 4h il est vraiment temps que j'aille dormir ![]() |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
C'est énorme merci Zozor
![]() |
Snap |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 215 Inscrit : 2/08/06 Lieu : Thionville (57) Membre n° 689 ![]() |
Ah ben je viens d'apprendre que Nice se trouve près de San Francisco!!
![]() Genius, ça doit faire une trotte pour venir aux LAN!! ![]() En tous c'est bien cool ça Ezor, au moins tu nous fais profiter de tes vacances ![]() (y'aura un lien sur la page d'accueil ou dans le roster? s'il y est déjà désolé, j'ai pas trouvé ![]() Ce message a été modifié par Snap - 12 Jul 2007, 07:00. --------------------
![]() |
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
Ah ben je viens d'apprendre que Nice se trouve près de San Francisco!! ![]() Genius, ça doit faire une trotte pour venir aux LAN!! ![]() En tous c'est bien cool ça Ezor, au moins tu nous fais profiter de tes vacances ![]() (y'aura un lien sur la page d'accueil ou dans le roster? s'il y est déjà désolé, j'ai pas trouvé ![]() Naaannnnnn moi je suis Russe je suis pas américain ![]() Mais ça fait aussi loin pour venir au Lan ![]() Par contre chez moi j'ai la carte d'europe mais aucun membre ![]() Ce message a été modifié par genius - 12 Jul 2007, 08:38. --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Rien à voir, mais on a même envisagé et réussi avec Doug à afficher en temps réel la position des avions qui se trouvent en vol sur le serveur dédié ! Cela dit, il reste encore un peu de boulo de ce côté ! D'ailleur Doug, il faudrait que tu renvoies les informations au format XML finalement avec le format suivant : http://www.3rd-wing.net/google/mapplet/google_position.xml Et tu peux ajouter une balise "<coalition>" qui peut prendre comme valeur "blue" ou "red" et éventuellement le type d'appareil "<type>" avec "aircraft", "helo", "ship", etc... PS: j'ai fais un truc réutilisable, on pourra foutre ça sur le site de dev ![]() PS2: il est 4h il est vraiment temps que j'aille dormir ![]() C'est quoi le nom de la balise pour "blue" ou "red" ? --------------------
|
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Salut Ezor,
J'apparais pas sur la carte?... ![]() --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Si vous n'apparaissez pas, vérifiez le champs localisation dans vos infos perso dans http://www.3rd-wing.net/index.php?act=UserCP&CODE=00
--------------------
|
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
Par contre chez moi j'ai la carte d'europe mais aucun membre ![]() Idem pour le Papou ![]() ![]() --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,693 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Wahou
![]() a 200 m pres t'es sur ma maison ![]() ![]() ![]() BIGBROTHER EST SUR NOUUUUUUUUUUUUUUUUS ![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Si vous n'apparaissez pas, vérifiez le champs localisation dans vos infos perso dans http://www.3rd-wing.net/index.php?act=UserCP&CODE=00 A priori tous les champs sont remplis... --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 24/03/25 - 23:33 |