Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [VOL] 18/08/07 Enduring Freedom v2
Doug
post 10 Aug 2007, 13:01
Message #1




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Pour le vol de Mercredi prochain j'aurai vraiment besoin d'un gentil trolleur. Salaire motivant, ticket resto et points supplémentaires à Monoprix. cheer.gif

En joie !

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 10 Aug 2007, 13:07
Message #2






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

CITATION(Doug @ 10 Aug 2007, 15:01) *

Pour le vol de Mercredi prochain j'aurai vraiment besoin d'un gentil trolleur. Salaire motivant, ticket resto et points supplémentaires à Monoprix. cheer.gif

En joie !


Petite relance de ma part, quand est ce qu'on forme les volontaires comme moi et Hammerli au trollage? Même un truc léger dans les grandes lignes serait déjà très bien thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 10 Aug 2007, 13:13
Message #3




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Rom est à la fin de son cursus de trolleur. En une heure, il doit y avoir moyen d'enseigner les bases du trollage je pense. BRAA, utilisation de LOTATC, etc

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 10 Aug 2007, 13:32
Message #4






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

Oki doki. Rom tu te sens prêt pour une corvée de chiottes? gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 10 Aug 2007, 13:42
Message #5




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,687
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

ahem, jsuis pas fan de la facon dont c'est présenté...
de 1), fin du cursus, oui, fini non, capable d'enseigné cela, encore moins.
de 2), ca néccéssite un investissement au moins aussi important que l'apprentissage d'un appareil, et presque aussi long pour reussir a ce que ce soit correct (CAD ne pas ramené la moitié du package..)
et de 3), meme si je le pouvais, manque de temps ( EVAC, vols 3rd, autres jeux, vie exterieure a la simu (si si) )

mellow.gif dry.gif

edit :

ah oui, en une heure oui tu sais a peu pres comment faire une diffusion, mais geré un engagement et l'integralité d'une mission complexe, tu multiplie par une dizaine de mission facile a plus dur pour t'entrainé, et la oui, ca commence a donné qqes choses de potable...

Ce message a été modifié par RomaniaK - 10 Aug 2007, 13:58.

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 10 Aug 2007, 14:13
Message #6




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Kerdou, si t'es libre dans le week end, on peut voir ca ensemble. En fin de soiré aujourd'hui je peux me libérer.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 10 Aug 2007, 14:23
Message #7






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

CITATION(Doug @ 10 Aug 2007, 16:13) *

Kerdou, si t'es libre dans le week end, on peut voir ca ensemble. En fin de soiré aujourd'hui je peux me libérer.


Merci Doug, bon ce soir je pense pas que ca le fera. Peut etre demain soir ou dans la journée de dimanche. Bon biensur faudra pas s'attendre à des miracles de ma part mais je ferais de mon mieux. C'est toujours possible de faire un cursus ATC à la 3rd ou tout se fait à l'EVAC?

Ce message a été modifié par kerdougan - 10 Aug 2007, 14:24.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 10 Aug 2007, 14:25
Message #8






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

je suis assez de l'avis de Rom' on ne fait pas un troleur en 1heure surtout sur ta mission à venir cela sera chaud et risque de provoquer un effet contraire au volontaire et à ceux à qui c'est destiné .

A mettre en place doucement sur de petite mission au départ pour faire un braa correct et une petite gestion de l'engagement mais là

Y a plein de chasseurs qui n'utilise pas les meêms unités de mesures ( ça rajoute du boulot et du stress) +les muds à surveiller et au cas ouà guider pour un repli ..... et tout le bordel qui s'en suit


@Kerdou : si tu le fais et qu'à la fin tu as l'impression d'avoir été un boulet , ce sera normal , les premières missions coté troleur quand on débute ça le fait à chaque fois.

Le contrôle c'est le seul métier où on apprend de ses betises. Mais faut rapidement ne plus en faire sinon plus d'avion pour faire la guerre saianlol.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 10 Aug 2007, 14:26
Message #9




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Idem pour moi, je serai disponible samedi dans le journée (sans doute l'AM) donc c'est comme tu veux Kerdou wink.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 10 Aug 2007, 14:50
Message #10






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

Demain mes horaires sont 9h30-13h avec une pause dej de 2h et ensuite je rebosse de 15h à 18h30. Je sens que ca va etre sport de faire ca à la pause dej ou alors ca permettrait déjà de voir les trés trés trés grandes lignes. Bon pour commencer, j'imagine que le BRAA c'est le Bearing Range Altitude Aspect. Vous pourriez m'indiquer quelles sont les docs à lire pour dégrossir tout ca dans mon coin?

C'est sur qu'avec 30 poilus en l'air je pourrais etre que largué, je sens que je vais pas me faire que des potes gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 3/05/24 - 12:24