Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Flamming cliff 2 et newview
Ethanor1081
post 5 Aug 2010, 10:23
Message #1



 


Messages : 149
Inscrit : 30/04/10
Lieu : Angers
Membre n° 3,575

Bonjour a tous je vous écris parce que je ni arrive pas a enlever le menu pause ni de flamming cliff 2 ni de black shark pourtant les jeux fonctionnent bien les demos de missions et les différentes vues de le appareil sont actives mais quand j appui sûr la touche pause le jeu ne se depause pas! La notice parle de un problème lie a niewview ... Je ne sais pas comment résoudre ce problème est ce qqun mourait me décrire de facon détaille la procédure pour que les jeux marchent. Merci infiniment mon ordo a win 7 64 bits
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 5 Aug 2010, 10:54
Message #2






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Bonjour Ethanor1081,

tu poses ici la même question qu'hier ici.
Je te redis que je ne suis pas certain que quelqu'un utilise newview parmis les pilotes de notre escadrille (peut-être mais en tous cas pas sur).

Le readme du patch 1.2.1 évoque le sujet. Voir ce post (tout en bas dans la partie FAQ). A toi de voir si le readme anglais ne serait pas plus explicite car il s'agit là d'une traduction automatique.

Sinon, pour ce genre ce choses, je te conseille plutôt de poser la question directement sur le forum ED:
- Soit en Anglais si tu es à l'aise avec cette langue (réponse sans doute très rapide): ici
- Soit en Français sur la partie Française du forum (réponse peut-être un peu moins rapide): ici

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
polarbear
post 5 Aug 2010, 13:20
Message #3




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

Tu n'aurais pas le soft du trackir qui fonctionne à ce moemnt là car si oui il faut que tu réaffecte la touche de pause du trackir

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ethanor1081
post 5 Aug 2010, 13:52
Message #4



 


Messages : 149
Inscrit : 30/04/10
Lieu : Angers
Membre n° 3,575

CITATION(Pouka @ 5 Aug 2010, 11:54) *

Bonjour Ethanor1081,

tu poses ici la même question qu'hier ici.
Je te redis que je ne suis pas certain que quelqu'un utilise newview parmis les pilotes de notre escadrille (peut-être mais en tous cas pas sur).

Le readme du patch 1.2.1 évoque le sujet. Voir ce post (tout en bas dans la partie FAQ). A toi de voir si le readme anglais ne serait pas plus explicite car il s'agit là d'une traduction automatique.

Sinon, pour ce genre ce choses, je te conseille plutôt de poser la question directement sur le forum ED:
- Soit en Anglais si tu es à l'aise avec cette langue (réponse sans doute très rapide): ici
- Soit en Français sur la partie Française du forum (réponse peut-être un peu moins rapide): ici

++

Pouka

C bon j'ai ma réponse merci beaucoup pouka

CITATION(polarbear @ 5 Aug 2010, 14:20) *

Tu n'aurais pas le soft du trackir qui fonctionne à ce moemnt là car si oui il faut que tu réaffecte la touche de pause du trackir

J'ai trouve mais merci quand même
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 5 Aug 2010, 13:54
Message #5






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

De rien. wink.gif

Ceci dit, maintenant que tu sais, ce serait intéressant (et sympa pour ceux qui rencontreront le problème plus tard) que tu expliques comment tu as résolu le soucis.

Merci d'avance. thumbsup.gif

++

pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ethanor1081
post 6 Aug 2010, 14:03
Message #6



 


Messages : 149
Inscrit : 30/04/10
Lieu : Angers
Membre n° 3,575

CITATION(Pouka @ 5 Aug 2010, 14:54) *

De rien. wink.gif

Ceci dit, maintenant que tu sais, ce serait intéressant (et sympa pour ceux qui rencontreront le problème plus tard) que tu expliques comment tu as résolu le soucis.

Merci d'avance. thumbsup.gif

++

pouka



oui bien sur pardon!

en fait c tout bete, il existe un touche sur le clavier avec comme inscription "pause" et c'est en appuyant sur cette touche que l'on arrive a "depauser" le jeu.
c'est etonnant car meme si on change manuellement l'affectation de cette touche par une autre comme P par exemple ca ne marche pas...

en tout cas je suis super heureux de pouvoir enfin jouer a ce jeu que j attendais tant et que je trouve genial!!!
il va maintenant falloir que je m entraine a atterir avec ce p...... de F15 que je crash tout le temps!!
je suis pressé de rejoindre une des escadrilles de ce site!

PS: vous avez vu? apparement le site simw.com est infecté de virus!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SandJo
post 6 Aug 2010, 17:02
Message #7




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

CITATION(Ethanor1081 @ 5 Aug 2010, 11:23) *

..... quand j appui sûr la touche pause le jeu ne se depause pas! .....



CITATION(Ethanor1081 @ 6 Aug 2010, 15:03) *

....
en fait c tout bete, il existe un touche sur le clavier avec comme inscription "pause" et c'est en appuyant sur cette touche que l'on arrive a "depauser" le jeu......


blink.gif
J'ai du mal à te suivre...

Avec quelle touche essayais-tu de déposer le jeu ???

Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 2/05/24 - 18:31