Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Des briffes de la LAN IKSSE
Oluvius
post 12 Nov 2009, 23:34
Message #41






Messages : 415
Inscrit : 30/04/07
Lieu : Paris 19ème
Membre n° 1,749

Salutations!!

En ce qui me concerne.....pffffeuu!!...que dire...du bonheur pur en barre.
Une intensité incroyable amenant à une grande fatigue dû au stress et au rythme des vols.
L'apothéose....ce lundi mémorable, même avec des yeux radioactif, je ne l'aurai pas manqué.
Merci au GO et à tous ceux qui ont participé de prés ou de loin à l'organisation, à tous les participants et dédicace spéciale au troll choucroute...heu..coucous wink.gif
Que de plaisir de retrouver mes coupaings de la 75TH (Mav, nounours, polar et papa)et évidement tous les autres.

J'ai adoré cette campagne, malgré quelques com difficile, avec un travail chirurgicale pour tous les pilotes de la 75th et du rasage de prés lorsque cela était nécessaire.
Un moment inoubliable, lors du vol avec nos indicatifs "spéciaux"...DTC...j'ai failli m'étouffer de rire laugh.gif
Très heureux de n'avoir perdu qu'un seul avion et m'éjecter sur toute la campagne et de finir mouru lors de l'attaque du kuz sur la dernière mission.
merci à T3 pour son cours d'initiation à BS, la maitrise est notworthy.gif drool.gif

Il y a tellement de chose à dire, mais je m'arrêterais sinon il va y en avoir pour plus de 2 heures

merci à tous pour ce fabuleux moment en votre compagnie...je réserve pour la XI

Oluvius

PS: désolé pour ma petite intervention lors d'un débrief...surement mal placé
PS2: je suis d'ac pour participer au cours de pâtisserie, mais ca dépendra du nombre de printemps!!



User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Shkval
post 12 Nov 2009, 23:43
Message #42




Add to Cart!!

Indicatif : JR-33
Messages : 586
Inscrit : 10/05/06
Lieu : Paris
Membre n° 612

Pour la XI ème édition, ce serait possible de voir pour une activité, réanimation, premiers secours avec une école d'infirmières à la place de l'atelier couture? happy.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 12 Nov 2009, 23:55
Message #43




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

CITATION(Shkval @ 12 Nov 2009, 23:43) *
Pour la XI ème édition, ce serait possible de voir pour une activité, réanimation, premiers secours avec une école d'infirmières à la place de l'atelier couture? happy.gif


+1 saianlol.gif

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nounours
post 13 Nov 2009, 09:05
Message #44






Indicatif : S-61
Messages : 748
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

CITATION
Pour la XI ème édition, ce serait possible de voir pour une activité, réanimation, premiers secours avec une école d'infirmières à la place de l'atelier couture? happy.gif


Ca je peux m'en occuper, d"autant que je ne suis plus à l'école depuis bien longtemps.
Problème; je ne suis pas infirmière.

A plus,

Ours

Ps: Fallait pas sauter...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tolteque
post 13 Nov 2009, 10:47
Message #45




Lisssssssseeeeeeee !!

Indicatif : FC-96
Messages : 643
Inscrit : 25/09/08
Lieu : Vaucluse, Les Taillades
Membre n° 3,163

A mon tour de m'y coller.
C'est ma troisième LAN, et de nouveau ça a été un grand moment, un réel plaisir de retrouver vos trognes, de faire la fête et de voler avec vous. Perso, à part le faux pas de la dernière mission, ça n'a été que du bonheur.

Les +:
o la raclette du vendredi et l'ambiance de folie qui a suivi.
o le poutrage intégrale de la première mission, même si sur le coup c'est un peu blink.gif
o la fondue suivie du tour de piste torse nu (tout ça à cause d'un bout de pain...)
o les pizza parties
o la qualité des missions (buchettes inside)
o le lundi non stop
o la dernière soireé

les -:
o ce bruit agaçant de matelas qui se dégonflent ...
o et c'est tout, parce que au final, je ne retiens que les bons moments.

Alors pour l'orga(nisation): Image IPB
et de façon générale: Image IPB . Le point en moins, juste pour laisser une marge de progression pour la XI.


Et vive la 3rd

Ah oui, et aussi la mission 9 megalol.gif

Ce message a été modifié par Tolteque - 13 Nov 2009, 10:59.

--------------------
Image IPB
Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves.
Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 13 Nov 2009, 11:33
Message #46




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Bon à mon tour,


Jeudi matin, La LAN est terminée, le PC est remonté, je rippe mes 3h30 de cassettes.
Sur l'écran, je vois défiler cette LAN, l'installation, la raclette, la soirée (trop) arrosée (Polar à 4 pattes dehors, La carioca (énorme), quelques moments eXtremes), le samedi, briefing, première missions... Enfin la fondue, toujours aussi sympa, avec l'épouasse c'est pas mal T3. Vient ensuite le long dimanche qui finira à 3h30 du matin.
Je me rappelle les buchettes, difficiles au début, eXtreme ensuite.

Évidement, faisant partie de l'orga, le poutrage des premières missions ne m'a pas surpris, mais le résultat était là, ça a superbement bien marché gap.gif
Comme d'habitude, grosse ambiance et pourtant, dès le premier briefing on a tous plongé, tous dedans. On rigole sur les noms et les situations, mais l'œil de la caméra capte toute cette tension, ce besoin que l'on a tous à s'immerger dans notre monde 3rdien.

La cassette avance, je vois des blagues, des histoires, des souvenirs qui passent, ceux d'un infirmier, d'un pilote d'hélico, d'un marin, d'un informaticien, d'un ancien, des plus jeunes bref, tout ce mélange qui fait que nos LANs sont uniques et que cette ambiance, indescriptible, est particulière et ne peut être comprise que par les gens qui la font.

Puis le trou, pas de film, mais mes souvenirs: il est dimanche soir 2h, je me lance dans le briefing de la journée dynamique. Je suis un peu stressé, c'est une idée à la con, c'est totalement nouveau, et cela repose sur un outil fait rapidement (et pas si testé que ça)... Je vois les regards inquisiteur "Comment ils vont faire?", "comment on va s'y prendre?" . Je réponds aux questions, il est l'heure de se coucher. Avec Fanche, on débrief vite fait avant de dormir. Est-ce que ça va accroché?
Puis, on entends un bruit dans la salle, Postal, Anabo, Marau et quelques autres sont autour d'une table, ils préparent la première mission... Les yeux fatigués mais étonnés, on se regarde avec Fanche, ça marche...

La journée de lundi est éreintante, je ne vole pas (par choix plus que par empêchement), Major et Mil apportent un grand support avec leurs briques de missions (encore grand merci à eux). La tension est palpable, tout le monde est dans le trip, pari réussi...
19h, Fanche vient me voir, les gens sont fatigués et moi le premier, difficile d'aller plus loin, on décide de stopper l'expérience à 20h00. Ensuite, ce sera mission défouloir pour tous, sauf Fanche, Postal et moi, un petit Arma2 aura raison de nous.

La suite sera pour moi bien différente, lundi m'a détruit, je finirai la LAN en mode automatique (la mission 8 sera mon défouloir avec des engagements excellent contre les buchettes) et la mission 9 ou plutôt la mésentente qui en suivra sera le seul point noir de cette LAN (même si l'affaire est réglée désormais).

Dernière cassette, je vois les gens ranger, nettoyer, de ce point, c'est la meilleure LAN aussi, tout le monde (ou presque :/ ) s'y met, c'est cool, on va plus vite...
La cassette s'arrête, 3h30 et +280 clips sont sur mon disque dur, et je ne peux pas m'en empêcher, j'attaque le montage avec l'envie de retranscrire tout cela. Challenge de haut-niveau, peut importe, j'aime relever les défis... à la fin de la journée, 5min de film sont montés... Il va encore falloir de nombreuses heures dessus... 2 more weeks comme on dit smile.gif


La conclusion:

Une LAN exceptionnelle, la joie de revoir les potes, de partager un verre ou deux, de se marrer. La joie de voler entre passionnés ayant tous le même objectif, y être.

Merci à tous ceux qui ont fait cette LAN, merci à l'orga dont je fais partit, cela fut un plaisir de la faire avec vous.

Perso, ce qui me restera, ce sera le souvenir de vos tronches à l'annonce de la journée dynamique et les retours que j'en ai eu...

Vivement la prochaine...
wavetowel2.gif thumbsup.gif



PS: @Papa Merci !!! gap.gif


PS2: bon allez, j'ai quelques outils à faire...

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 13 Nov 2009, 13:59
Message #47




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,199
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

époisse.

Et sinon, pour la carioca, méf... j'ai des dossiers ; enfin, non, mais je vais trouver...

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oluvius
post 13 Nov 2009, 17:26
Message #48






Messages : 415
Inscrit : 30/04/07
Lieu : Paris 19ème
Membre n° 1,749

blink.gif ....faire du bouche à bouche à Nounours dans un cours !!!ch'ui pas sur!!
je préfére sauter !! wink.gif

Ce message a été modifié par Oluvius - 13 Nov 2009, 17:27.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Shkval
post 13 Nov 2009, 17:33
Message #49




Add to Cart!!

Indicatif : JR-33
Messages : 586
Inscrit : 10/05/06
Lieu : Paris
Membre n° 612

CITATION
avec une école d'infirmièresss


J'ai pas dit avec des infirmiers confirmés. whistling.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnaBolic
post 13 Nov 2009, 22:28
Message #50






Messages : 1,836
Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

Allez, à moi !!! gap.gif

Cette Lan X fut ma 7ème LAN. Elle fut grandiose pour ma part à un quadruple niveau.

- en premier lieu, concernant l'organisation, les missions, l'originalité de la journée dynamique, l'enchaînement des missions, le scénario. J'imagine aisément la quantité de boulot nécessaire pour en arriver là ! respect les gars notworthy.gif

- En second lieu, concernant la 120th. Ce fut un bonheur de voir que notre effectif était loin d'être ridicule et que notre efficacité a été démontrée. Efficacité dans les missions, dans l'implication et dans la bonne humeur. J'ai été très content de faire la connaissance de Red-Daron (Merci pour les bières au fait wink.gif ) et de Katze (avec sa précision légendaire : magic de Milan, playtime 22 min 46 sur ce régime avec 2100.56 kg de fuel laugh.gif ) sans oublier Doc, Oslo et pouka avec lesquels nous n'avons pas eu besoin de nous concerter pour fixer les tours de garde pour la préparation des missions lors de la journée dymanique et les transmissions.

- en troisième lieu pour le choix des activités : aspects de préparation de missions (ultra-plaisant à faire), de contrôle (j'ai adoré contrôler les muds wink.gif ), et de pilotage (en tant que leader ou ailier). Comme quoi, on a pas encore fait le tour de Lock'On.

- Enfin, pour l'ambiance bonne enfant, les bonnes blagues, les souvenirs entre potes, la fondue et ses gages et les bonnes parties de rigolade sur le TS.

Bref, avec le temps les LAN 3rd deviennent pour ma part incontournables et montrent pour chaque édition une organisation qui tend vers toujours plus de professionnalisme.

Les points négatifs ont déjà été évoqués ici et cela serait une redite que de les reprendre.

J'ai hâte de voir la vidéo de Dart sur cette Xème édition.

J'en profite pour remercier chaleureusement toute l'équipe d'orga et tous ceux qui se sont sortis les doigts du ... pour faire de cette LAN une réussite.

Servons nous de tout le côté positif pour faire encore mieux.

++


--------------------
Image IPB

Fear the bones

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 12/05/24 - 11:28