Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [LoTATC v2] Fonctionnalités
Azrayen'
post 9 Dec 2008, 15:35
Message #1




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,197
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Bonjour

Un ch'tit topic, pas encore des bugs, mais les premières remarques "fonctionnelles".

Ici tout est négatif, ne pas le prendre mal, c'est que le reste est nickel tongue.gif

1] Chat
Durée d'affichage des messages pas assez longue. A la rigueur, prévoir 3 lignes tjrs affichées + ascensceur (permanence)...

2] Pop-ups
Ex : Fenêtre chat, options... S'ouvrent en plein milieu de l'écran... pas toujours top.


Je commence ça comme ça mais... DArt, tu voulais pas mettre un Mantis ou assimilé ? Peut-être mieux pour le suivi ?

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 9 Dec 2008, 15:40
Message #2




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Azrayen' @ 9 Dec 2008, 15:35) *
Bonjour
Je commence ça comme ça mais... DArt, tu voulais pas mettre un Mantis ou assimilé ? Peut-être mieux pour le suivi ?

++
Az'


Il y est déjà : http://lome.dartsite.org/mantis (en haut à droite pour switcher entre lome et lotatc)
En lecture seule pour tous. On verra ptetre pour que certains ait accès en écriture.

Et non je le prends pas mal tongue.gif au contraire, wink.gif




Ce message a été modifié par DArt - 9 Dec 2008, 15:40.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 9 Dec 2008, 17:12
Message #3




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Une remarque (qui vient de Mildrilh à la base) : apparement la fonction qui exporte les plans de nav de la mission/fichier LOME vers LotATC permet d'afficher les plans de nav des objets cachés (IA, etc), ce qui peut poser des problèmes smile.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ergo
post 9 Dec 2008, 17:37
Message #4



 


Messages : 175
Inscrit : 5/07/08
Lieu : Brest France
Membre n° 3,091

Le mieux serai peut-être de pouvoir choisir quel groupe ont veux afficher, comme ca , on peut n'afficher que les groupes prisent en charge ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 9 Dec 2008, 17:38
Message #5




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Ben le mieux, si possible, serait de ne carrément pas avoir accès aux plans de vol des groupes cachés, ce qui concerne en grande partie les ennemis de toute façon tongue.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ergo
post 9 Dec 2008, 17:49
Message #6



 


Messages : 175
Inscrit : 5/07/08
Lieu : Brest France
Membre n° 3,091

en effet, mais des fois on laisse afficher des vols type "ligneur" et c'est pas super utile de surcharger l'écran.
Donc je reste fidèle à l'idée d'avoir une fenêtre annexe avec la liste des objets et la possibilité de caché/rendre visible les groupes a volonté. Bien sur c'est plus long à programmer ... ^^
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 9 Dec 2008, 18:09
Message #7






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

remarque non avenue car le trafic civile, ami , ennemi fait partie de l'environnement du contrôleur et rajoute à l'immersion.

Les missions VID sur les liners font parties des formations et des objectifs de mission.

Donc non , on doit tout voir côté avion quand on contrôle, sinon on rate des trucs voir on se les "emplafonne".

DArt , tu as déjà mes premières remarques . Je ne les reposte pas .

Je rajouterai à la suite de ce post la suite wavetowel2.gif thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 9 Dec 2008, 18:44
Message #8




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Yep yep, mais il était juste question de masquer les plans de nav des unités cachées, pas les unités elles-mêmes wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 9 Dec 2008, 18:54
Message #9




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

@Fanche: pas de soucis, j'ai déjà corrigé beaucoup de tes points wink.gif Faudra juste se voir un de ces soir sur TS pour quelques éclaircissements, mais c'est pas pressé!

@tous: effectivement, un bug qui s'est glissé dans les dernières modifs fait que l'on voit les points de nav des 2 coalitions, ce n'est pas le but et sera corrigé dans la prochaine version bien sur thumbsup.gif


Ce message a été modifié par DArt - 9 Dec 2008, 18:55.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ergo
post 9 Dec 2008, 19:07
Message #10



 


Messages : 175
Inscrit : 5/07/08
Lieu : Brest France
Membre n° 3,091

CITATION(Ergo @ 9 Dec 2008, 17:49) *

en effet, mais des fois on laisse afficher des vols type "ligneur" et c'est pas super utile de surcharger l'écran.
Donc je reste fidèle à l'idée d'avoir une fenêtre annexe avec la liste des objets et la possibilité de caché/rendre visible les groupes a volonté. Bien sur c'est plus long à programmer ... ^^



En effet comme l'a préciser MajorBug, je parlai ici que des schémas de nav est pas des écho radar, bien sur qu'il faut tout voir, ça me parai évident. Mes excuses si j'ai pas été très claire dans mes propos !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 2/05/24 - 21:32