Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Doug |
5 Aug 2006, 13:15
|
Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 |
Actuellement pour développer sur PSP t'as 2 solutions.
La première conciste a créer des homebrews en C/C++ graàce au kit de développement de Sony que certain pirate on récupérer il y a longtemps. Tu disposes alors de tous ce que t'as besoin pour faire des logiciels de follies. Je crois même que t'es a peu près au même niveau que ceux qui développent des jeux commerciaux. La deuxième conciste a installer luaPlayer. Cet homebrew permet de faire tourner des appliquations écrites en LUA. Cette solution est moins puissantes mais plus facile a rpendre en main dans un premier temps. Pas de compilation etc etc C'est cette solution que j'ai choisis. Tuto --> http://wiki.ps2dev.org/psp:lua_player:tutorial Liste des fonctions propre à la PSP --> http://wiki.ps2dev.org/psp:lua_player:functions --------------------
|
YopSolo |
5 Aug 2006, 13:18
|
ok, merci!
|
Doug |
5 Aug 2006, 17:10
|
Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 |
J'ai bosser dessus cette aprem. Pour le moment j'exporte qqs données comme l'alti, la vitesse, etc etc
Rien de bien passionant. Demain je vais essayer de m'occuper des avions pour essayer de reproduire un instrument comme le VSD. Pour le moment: A noter que j'ai pas chercher a faire beau. On peut utiliser des images, de la 3D etc etc... ca sera pour plus tard. --------------------
|
Doug |
9 Aug 2006, 00:41
|
Au programme d'ajourd'hui (enfin hier ), passage de TCP vers UDP pour la tansmission PC --> PSP (wifi). Exportation des infos des moteurs (RPM et températures) et les modes NAV, CAC,... J'ai pu augmenter le débit de trames (10 par seconde). Grace à l'utilisation d'UDP, pas de synchro ni rien. C'est bcp plus souple et adapté.
Bon maintenant faut essayer de résoudre le mystérieu problème des levels. Je vais enfin pouvoir me mettre au gros du bouleau. Réaliser un VSD fictif donnant le BRAA de chaque ennemis graàce a une représentation sur 360°. Il restera aussi a construire des données comme la distance restante a parcourir en fonction des paramètres actuels de vol. Cette donnée n'est pas dispo. Il faut donc la faire maison avec les delta de carbu etc etc... Et va falloir faire ca plus beau ! Le parasite vient du fait que la screenshot a été prise entre 2 mise a jour d'affichage. --------------------
|
YopSolo |
9 Aug 2006, 08:15
|
Eh ben t'as de quoi t'amuser!
|
Talon Karde |
9 Aug 2006, 08:53
|
Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 |
Quelqu'un a trouvé enfin à quoi sert la PSP
--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
YopSolo |
9 Aug 2006, 09:12
|
Attends, ca peut servir à plein de trucs un PSP!
Tu peux: - décapsuler des bières - l'utiliser comme marteau - jouer au freesbee - l'utiliser comme dessous de plat - decoration dans un aquarium Il parait meme que ca fait console de jeux...mais là, ca reste à confirmer. Ca me parait un peut trop high tech comme fonction. La PSP, c'est LE couteau suisse moderne de l'homme de demain |
Talon Karde |
9 Aug 2006, 09:19
|
Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 |
Attends, ca peut servir à plein de trucs un PSP! $Tu peux: - décapsuler des bières - l'utiliser comme marteau - jouer au freesbee - l'utiliser comme dessous de plat - decoration dans un aquarium Il parait meme que ca fait console de jeux...mais là, ca reste à confirmer. Ca me parait un peut trop high tech comme fonction. La PSP, c'est LE couteau suisse moderne de l'homme de demain Remarque, je me suis bien servi de la Xbox comme repose-plat, support de cadre et même presse-livre Sinon j'ai joué à Dead or Alive dessus --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Doug |
10 Aug 2006, 20:20
|
Aujourd'hui:
--------------------
|
YopSolo |
10 Aug 2006, 21:14
|
Est-ce vraiment utile de recuperer le taux de tangage et de roulis vu que tu as deja cette info dans le cockpit?
Je verrais plus un affichage sur la distance max pouvant etre parcouru ou la gestion de l'armement restant. Dans ce genre quoi |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/11/24 - 00:11 |