Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V « < 7 8 9 10 11 >  
Reply to this topicStart new topic
> Elite: Dangerous
Photun
post 23 Mar 2015, 19:28
Message #81




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

Ton groupe est actif ? Vous êtes dans quel coin ?

Pour les Wings, tu le fais avec les personnes connectées, quand tu veux partager les primes ou les missions. Ce n'est pas un truc "définitif".
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 23 Mar 2015, 19:30
Message #82






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

pas de groupe, pas de wing de mon côté.

je suis toujours du côté des systèmes d'Alioth à me faire du pognon et à gagner en réput dans l'espoir un jour de pouvoir pénétrer dans le système à proprement dit.

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Photun
post 23 Mar 2015, 19:53
Message #83




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

Personnellement, je suis du côté de Gandui (dans l'Empire). On est un petit groupe de joueurs (3-4) et on se fait quelques missions dans le coin =)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gizmo
post 23 Mar 2015, 20:54
Message #84






Indicatif : RQ-11
Messages : 627
Inscrit : 2/08/08
Membre n° 3,123

Pas évident de par l'étendue des possibilités, d'avoir des but communs. J'ai l'impression que beaucoup jouent dans leur coin et que ca se passe bien comme ça...

L'immensité du système fait qu'il yen a assez pour tout le mode. Si les conditions de pvp était plus ouverte, je pense que cela changerait la donne. Le jeux est récent, je suis curieux de voir comment il va évoluer surtout avec la sortie de Eve Valkyrie et de Star Citizen...

Ce message a été modifié par Gizmo - 23 Mar 2015, 20:55.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 24 Mar 2015, 07:33
Message #85




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,683
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

@Photun

on est 2 très actif, au début j'étais commerce de proximité (20al) et lui de long courrier (600 à 800al). Là il fait du commerce de proximité et moi je suis en exploration dans le quadrant altaïr pour l'instant avant de partir



--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 24 Mar 2015, 13:54
Message #86






Indicatif : FX-05
Messages : 1,708
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

J'arrive comme un cheveux mais quelqu'un a t'il testé Star Citizen quelles sont les différences avec élite, les prix sont ils équivalents ( des vaisseaux a plus de 1000$ ils sont sérieux ? )
J'essaie de me rencarder sur ces deux jeux pour ne pas devoir investir sur les 2 mais pas évident de trouver des infos concrètes et surtout pas de possibilité de tester genre demo ou autre
Merci à vous wink.gif

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 24 Mar 2015, 16:03
Message #87






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

Très cher Sp@t,


Elite dangerous et star citizen sont 2 jeux bien différents (et surtout en l'état).

Elite dangerous s'apparente à un jeux d'aventure, dans un environnement exclusivement spatial (toute la galaxie, immense), où des choix de carrière te sont disponibles dès le début du jeux. après un rapide tuto tu te retrouves à bord de ton propre vaisseau (cheap) et la possibilité d'aller où tu veux et de faire ce que tu veux.

pas de tram scénaristique, des propositions de missions et de promotion dans un univers partagé entre 3 grandes nations interplanétaires (alliance, fédération et empire) et des nations mineures (indépendantiste) qui se font tous la guerre. tu vas donc évoluer suivant ta volonté de faire du pognon, de devenir le plus grand pilote de chasseur de la galaxie ou d'être le pilote le plus populaire des systèmes explorés.

à noter que tu ne quittes jamais ton vaisseaux, cependant tu peux en changer (il doit y en avoir une bonne 15aine aujourd'hui, qui sont quand même différents selon le besoin)

les possibilités de routes commerciales sont illimitées, les combat spatiaux sont dynamiques et grisant, la progression est laborieuse mais gratifiante, la galaxie elle n'offre aucune limite.

on se retrouve avec une jeux d'aventure spatiale. (à mon humble avis) mais un très bon jeu. Aussi, important de souligner qu'il se joue en ligne, que très récemment il est permis aux joueurs de se retrouver pour former des escadrilles et ainsi partager les récompenses et butins des missions menées et accomplies. Mais les fonctionnalités en ligne s'arrête là.


Star citizen est plus ambitieux, c'est censé devenir une simulation de vie contemporaine d'une époque où l'homme colonise l'espace. des vaisseaux à foison et des véhicules, des planètes pouvant être explorer à pied (oui oui), des villes, des animaux de compagnie, et mille autre choses trop nombreuses à détailler. c'est censé être un gigantesque MMO de l'espace axé simulation hardcore gamer ultrared.
Mais aujourd'hui, et bien tout ce que l'on peut faire avec c'est voler dans des parties deathmatch ou teamdeathmatch avec ton vaisseau acheté, de faire joujou sur 2 maps (très grandes hein mais l'espace ben c'est tout noir...) et de faire donc du dogfight qui peut s'avérer très très très très technique MAIS sans aucun challenge et finesse au regard de la communauté actuelle (en gros tout le monde se fonce dessus et bourrine sur tout ce qui bouge, de toute manière tu repops sans pénalité...)
dans quelque jours il sera possible de faire des combats typé situ militaire FPS, dans 6 mois il sera possible deretrouver à plusieurs dans des vaisseaux multicrew, et dans un an, un an et demi si tout se passe il sera possible de jouer au jeu (pour de vrai smile.gif ).

édit: l'achat d'un vaisseau sur SC se fait à titre contributif pour le développement du jeu, il t'est donc offert un appareil ingame, proportionnellement performant et grand à la valeur de ton "don". en aucun cas il faudra payer 1000e pour piloter un frégate de l'espace une fois le jeu, dans sa version finale, sorti.

Je trolle à peine. En gros, pas la peine de se précipiter sur SC, le jeu n'existe pas encore. Si tu veux vivre une expérience à la Han solo à faire de la contrebande dans l'espace, Elite Dangerous vaut le coup d'être essayer, même si 50 euros "juste pour voir" c'est pas donner.

Voilà (juste mon avis de fan de space game)

Alkete (possesseur des 2 naturellement, gros pigeon)

Ce message a été modifié par Alkete - 24 Mar 2015, 16:07.

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 24 Mar 2015, 16:31
Message #88






Indicatif : FX-05
Messages : 1,708
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Super merci pour ces explications c'est beaucoup plus clair wink.gif

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 24 Mar 2015, 17:12
Message #89




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,083
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

CITATION(Alkete @ 24 Mar 2015, 16:03) *

Alkete (possesseur des 2 naturellement, gros pigeon)


Sale pigeon !

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 24 Mar 2015, 17:33
Message #90




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,683
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

Alkete a très bien résumé

Spat, je peux, à titre de capitaine à capitaine du grand 12th te passer mes logs pour un essai (quand j'y suis pas)


Lamule (possesseur des 2 naturellement, gros pigeon équidé)

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

11 Pages V « < 7 8 9 10 11 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/04/24 - 19:14