Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> [LAN #5] Programme
TYPE DE RENCONTRE
CHOIX DU MODE DE COMBAT
COOPERATION [ 23 ] ** [67,65%]
ROUGE CONTRE BLEU [ 8 ] ** [23,53%]
M'EN FOU [ 3 ] ** [8,82%]
Total des votes: 34
Les invités ne peuvent pas voter 
John-John
post 25 Feb 2007, 10:01
Message #41






Indicatif : M-33
Messages : 692
Inscrit : 7/01/06
Lieu : Sud Yvelines
Membre n° 408

ah oki pardon j'avais mal compris, je pensais que les pro hvh voulait jouer de leur coté, je m'inquiétais un peu à vrai dire. Apres s'ils veulent faire partie de "l'opposition" c'est vrai que ca peut pimenter les missions smile.gif

Par contre j'avoue que le coup du "pilote mort qui ne revient pas" c'est un peu dur qd meme, on est là pour se la faire réaliste, certes, mais bon on est là pour s'amuser et voler avant tout non ?

--------------------
John-John

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 25 Feb 2007, 10:55
Message #42




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Quand les missions sont bien faites, et quand tout le monde s'applique, y'a moyen de tous rentrer. Clairement, entre une mission no-retab et une mission retab à gogo, on met pas la même opposition en face. Le problème étant que si le retab ne "coute" rien, on hésite un peu moins à se mettre en danger pour le score. D'où l'intérêt du no-retab : avec un missile au cul, tu te barres, comme en vrai wink.gif

Bien évidemment ça n'inclue pas les crashes PC ou les colisions lag au roulage, faut pas déconner ...

Sans quoi l'idée du "rétab groupé unique" au lan 4 me plaisait bien, ça semble être le juste milieu, vous en pensez quoi ?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MaveLud
post 25 Feb 2007, 11:06
Message #43




<T-80 Serial Killer>

Messages : 830
Inscrit : 9/01/05
Lieu : Flexanville (78)
Membre n° 53

CITATION(MajorBug @ 25 Feb 2007, 10:55) *

Sans quoi l'idée du "rétab groupé unique" au lan 4 me plaisait bien, ça semble être le juste milieu, vous en pensez quoi ?



+1

Oui, c'est vrai que l'idée du rétab uniquement si tout son groupe rentre à la base est un bon compromis.


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 25 Feb 2007, 13:11
Message #44




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

J'me rappelais[b][/b] même pas qu'on avait la possibilité de retab à la lan 4 gap.gif (ni même au lan d'avant à vrai dire).

Perso les missions no-retab (sauf crash pc) au lan, ça ne me dérange pas du tout pour la simple et bonne raison qu'on peut aller voir les copains jouer quand on est mort, on peut aller se chercher une binouze tout ça... gap.gif

Mais je suis pour également un retab groupé dans le cas où le reste du groupe est rentré à la base ou si tout le groupe est mort!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 25 Feb 2007, 13:25
Message #45




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,131
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

ouai ,alors pour ma part je prefere le systeme de la 2eme lan soit t'es mort bein t'es mort .....

En gros sa rend la chose plus dlicate certe mais surtout le fait d'être atentif et peut-être qu'un jour nous aurons le droit a des vols avec controleur et brevti only pas de com bidons ou autre ....
(quoi j'ai dit une conerie la )...
Sinon le fait de retaber même âr groupe c'est pas comment dire operationnel lors d'un combat et en plus gap.gif les a10 eux retab de suite car il sont souvent que 1 ou 2 ......


Donc a voir serieusement .


Les gars preparez nous d'exelent missions .


ps:no retab exclusif...... whistling.gif

Ce message a été modifié par Postal2 - 25 Feb 2007, 13:34.

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 25 Feb 2007, 14:45
Message #46






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Bon, pour couper court aux débats en tous genres, je vous propose ceci pour notre LAN V :

- Même système de conduite opérationnelle qu'à la LAN II, surtout la gestion horaire
- On organise la conduite des missions par les leaders
- On essaye d'avoir un max de controleurs... Je vais essayer de convertir un collègue ou deux.
- Selon le type de mission un pilote, ou deux, sera tiré au sort pour jouer l'ennemi.
- Pour le no-rétab on verra avec les leaders en fonction de la difficulté de chaque miqqion


Si on arrive à maintenir une gestion du temps efficace comme lors de la LAN 2, on pourra tous profiter au mieux des missions, et des temps morts, pour faire autre chose ou prendre du repos, ou faire une fondue... Ma moitié quittant le territoire pour la durée de la LAN, je serais full-time compatible...

Pour information, j'ai de nouvelles cartes aéronautiques de notre espace ludique, bien plus précises que les précédentes, idéales pour des briefings... N'ayant plus d'épreuves professionnelles en cours je vais avoir le temps de vous préparer des briefings détaillés pour chaque mission, je demanderai à Majorbug s'il est toujours d'accord de m'aider pour la conception des missions, et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues...


A TITRE STRICTEMENT PERSONNEL :

Le réalisme est et sera toujours recherché dans ma démarche tout au long de cette LAN 5, par contre cette recherche n'implique pas pour autant des conditions si serrées que les débutants ne sauraient en profiter. Mon but est avant tout de faire toucher au plus grand nombre le fantastique potentiel de Lomac et du vol de masse "en coordination", sous simulateur de vol. La montée en puissance se faisant crescendo comme dans la réalité, pour finir en "Guerre Totale", il est important de détenir un minimum de qualification pour en profiter à fond...! Ce qui ne veut pas dire qu'il faut à contrario être un"Top Gun", pour survivre. La finalité de tout concepteur sera toujours qu'un maximum de personnes doit s'amuser, et repartir en ayant la sensation de s'être éclaté et d'avoir participé à qquechose que peu de gens ont l'opportunité de vivre.

Je pense que si vous voulez convier des connaissances ou des membres d'autres escadrilles, cela ne devrai pas poser de problèmes, la salle est grande, et les mebres de la 3rd wing ne mordent pas...
Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais j'en profite maintenant : Je remercie tous ceux qui ont participé aux LANs précédentes pour leur gentillesse et la qualité de l'accueil qu'ils ont réservé à nos spectateurs de tous âges. thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Lynx - 25 Feb 2007, 14:54.

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
coolhands
post 25 Feb 2007, 15:51
Message #47






Messages : 575
Inscrit : 17/12/04
Lieu : Metz
Membre n° 39

CITATION(Lynx @ 25 Feb 2007, 14:45) *

Bon, pour couper court aux débats en tous genres, je vous propose ceci pour notre LAN V :

- Même système de conduite opérationnelle qu'à la LAN II, surtout la gestion horaire
- On organise la conduite des missions par les leaders
- On essaye d'avoir un max de controleurs... Je vais essayer de convertir un collègue ou deux.
- Selon le type de mission un pilote, ou deux, sera tiré au sort pour jouer l'ennemi.
- Pour le no-rétab on verra avec les leaders en fonction de la difficulté de chaque miqqion
Si on arrive à maintenir une gestion du temps efficace comme lors de la LAN 2, on pourra tous profiter au mieux des missions, et des temps morts, pour faire autre chose ou prendre du repos, ou faire une fondue... Ma moitié quittant le territoire pour la durée de la LAN, je serais full-time compatible...

Pour information, j'ai de nouvelles cartes aéronautiques de notre espace ludique, bien plus précises que les précédentes, idéales pour des briefings... N'ayant plus d'épreuves professionnelles en cours je vais avoir le temps de vous préparer des briefings détaillés pour chaque mission, je demanderai à Majorbug s'il est toujours d'accord de m'aider pour la conception des missions, et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues...
A TITRE STRICTEMENT PERSONNEL :

Le réalisme est et sera toujours recherché dans ma démarche tout au long de cette LAN 5, par contre cette recherche n'implique pas pour autant des conditions si serrées que les débutants ne sauraient en profiter. Mon but est avant tout de faire toucher au plus grand nombre le fantastique potentiel de Lomac et du vol de masse "en coordination", sous simulateur de vol. La montée en puissance se faisant crescendo comme dans la réalité, pour finir en "Guerre Totale", il est important de détenir un minimum de qualification pour en profiter à fond...! Ce qui ne veut pas dire qu'il faut à contrario être un"Top Gun", pour survivre. La finalité de tout concepteur sera toujours qu'un maximum de personnes doit s'amuser, et repartir en ayant la sensation de s'être éclaté et d'avoir participé à qquechose que peu de gens ont l'opportunité de vivre.

Je pense que si vous voulez convier des connaissances ou des membres d'autres escadrilles, cela ne devrai pas poser de problèmes, la salle est grande, et les mebres de la 3rd wing ne mordent pas...
Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais j'en profite maintenant : Je remercie tous ceux qui ont participé aux LANs précédentes pour leur gentillesse et la qualité de l'accueil qu'ils ont réservé à nos spectateurs de tous âges. thumbsup.gif


Mon maitre notworthy.gif notworthy.gif
Voila sa c'est parler net et precis a 400% daccord avec toi thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 25 Feb 2007, 16:51
Message #48




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,131
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

me too mon petit lynxounet .

Alors prepare nous des trucs de ouf?Avec un scenarion de ouf yaniro et majorbug peuvent t'aider en cas de besoin pour faire des bonne mission avec la même immersion de la lan 2 .
$

J'ai hate d'y être . thumbsup.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 25 Feb 2007, 16:54
Message #49




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
ouai ,alors pour ma part je prefere le systeme de la 2eme lan soit t'es mort bein t'es mort .....

Je préfère aussi, mais ça peut être pénalisant pour les débutants. Et débutant il y aura wink.gif
Mais dans tous les cas, ni le lag, ni les problèmes matériels, ne doivent être pénalisant, même dans le cadre du no-retab exclusif. Parce que là pour le coup, on y peut rien et c'est de la pure frustration sad.gif

CITATION
N'ayant plus d'épreuves professionnelles en cours je vais avoir le temps de vous préparer des briefings détaillés pour chaque mission, je demanderai à Majorbug s'il est toujours d'accord de m'aider pour la conception des missions, et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues...

Yaniro est sur le coup aussi, on a déjà défini un contexte qui peut le faire, je te propose d'en discuter rapidement (TS si possible) pour mettre nos idées en commun. En tout cas oui, toujours partant wink.gif

Edit : juste là dessus
CITATION
- Selon le type de mission un pilote, ou deux, sera tiré au sort pour jouer l'ennemi.

Un peu plus (3 voire 4) histoire qu'ils puissent construire quelquechose en tant qu'aggressors, par contre je préfère qu'ils soient volontaires plutot qu'imposés. Y'aura assez de gens à qui ça fera plaisir de jouer les méchants, t'inquiète pas wink.gif

Ce message a été modifié par MajorBug - 25 Feb 2007, 17:30.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 25 Feb 2007, 18:25
Message #50






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

CITATION
En gros sa rend la chose plus dlicate certe mais surtout le fait d'être atentif et peut-être qu'un jour nous aurons le droit a des vols avec controleur et brevti only pas de com bidons ou autre ....
(quoi j'ai dit une conerie la )...



Ben je serai et en plus Rom' commence à pas mal se débrouiller .

+ un ou deux troleur en sus pour tourner et ça va le faire Postal gap.gif


Avec Lynx aux missions conception, je ne me fais pas de soucis. Son expé réelle va donner une dimension particulière aux missions thumbsup.gif


CITATION
Un peu plus (3 voire 4) histoire qu'ils puissent construire quelquechose en tant qu'aggressors, par contre je préfère qu'ils soient volontaires plutot qu'imposés. Y'aura assez de gens à qui ça fera plaisir de jouer les méchants, t'inquiète pas :wink.gif:



Là, sur ce coup, je suis contrôleur agressor volontaire. joystick.gif

Ce message a été modifié par Fanche - 25 Feb 2007, 18:29.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 22:49