Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Probleme saitek SST
pogny
post 25 May 2011, 07:30
Message #1






Indicatif : KO-11
Messages : 483
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

Salut,

alors gros problème...

hier j'ai nettoyé mon pc innocent.gif (suppression des fichiers pre fecth inutiles, suppression du hyberfile.sys, changement de place du pagefile.sys, clean du regedit...)

et la à 20h45 c'est le drame je branche mon x52, l'utilitaire fonctionne et je ne trouve plus mon profil...

j'ai merdé en supprimant le dossier ou je stockai mon profil (bon ca je comprends...pvm)

le gros problème est survenu lorsque que j'ai voulu refaire mon profile avec le SST, crash direct de l'éditeur au lancement... je reboot, la même...

je désinstalle le SST, je clean le registre, je telecharge le SST version 6_6_6_9 en x64, j'installe, je lance le logiciel ca marche, je lance l'éditeur de profil et boum crash direct...

j'ai essayé l'install de la béta SST 7.0 pas mieux... si quelqu'un peut m'aider...

j'ai un windows 7 64bits avec une config custom whistling.gif (le dossier user est sur le D: tout comme l'ensemble des variables windows... seul les programmes vraiment system sont sur le C: ...)


si quelqu'un à une idée je suis preneur car à une semaine de la Lan ca me fait pas rire...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 25 May 2011, 08:38
Message #2






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

Je n'ai jamais observé ce pb (win7 64b aussi).

Éventuellement essaye de logger ce que fait ton exe avec "process monitor" de sysinternals, pour voir à quel moment ça crash (et si ça le fait toujours au même moment).

[EDIT] Tu as un backup de ton profil ? whistling.gif

Ce message a été modifié par PiedDroit - 25 May 2011, 08:39.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 25 May 2011, 08:41
Message #3






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Pas forcement une solution pour le sst, mais t'as pas un point de restauration d'y a une semaine ou deux.. Sait on jamais wink.gif sinon j'ai pas de solution n'ayant jamais eu ce problème !

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pogny
post 25 May 2011, 08:52
Message #4






Indicatif : KO-11
Messages : 483
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

merci pour vos avis !

CITATION(PiedDroit @ 25 May 2011, 09:38) *

Éventuellement essaye de logger ce que fait ton exe avec "process monitor" de sysinternals, pour voir à quel moment ça crash (et si ça le fait toujours au même moment).
[EDIT] Tu as un backup de ton profil ? whistling.gif

je vais essayer process monitor.

backup de mon profil : non, mais ce n'est pas grave je le connait par coeur me faudra une ptite heure pour le refaire, c'est pas le plus important whistling.gif

CITATION(Red Daron @ 25 May 2011, 09:41) *

Pas forcement une solution pour le sst, mais t'as pas un point de restauration d'y a une semaine ou deux.. Sait on jamais wink.gif sinon j'ai pas de solution n'ayant jamais eu ce problème !


point de restauration windobe ? nan j'en ai jamais fait gap.gif ca m'apprendra


vous pouvez me donner votre version driver x52 et sst si ca fonctionne chez vous (possesseur de x52 + windows 7 x64)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
polarbear
post 25 May 2011, 09:59
Message #5




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

Pogny j'avais eu ca il y a longtemps avec mon X-45, cela provenais d'une mauvaise adéquation entre la version du driver et la version du SST.
finalement le problème avais été résolu en désinstallant le driver (plus les fichier inf de saitek dans le repertoire INF) et le soft et ensuite de réinstaller tout au propre.

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 25 May 2011, 10:41
Message #6






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(polarbear @ 25 May 2011, 10:59) *

Pogny j'avais eu ca il y a longtemps avec mon X-45, cela provenais d'une mauvaise adéquation entre la version du driver et la version du SST.
finalement le problème avais été résolu en désinstallant le driver (plus les fichier inf de saitek dans le repertoire INF) et le soft et ensuite de réinstaller tout au propre.

Essaye ça d'abord, la solution "process monitor" en dernier recours (procmon te servira plutôt à identifier un échec d'accès au registre ou à un fichier) wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 25 May 2011, 15:47
Message #7






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(pogny @ 25 May 2011, 09:52) *

vous pouvez me donner votre version driver x52 et sst si ca fonctionne chez vous (possesseur de x52 + windows 7 x64)


Dans le panneau de conf. :
Version Pilote : 6.0.4.1
Version du logiciel : 9.9.9.9

Dans le logiciel SST :
Version : 6.6.6.9

(dsl du retard je n'avais pas lu ce bout là tout de suite)


Sinon je te demandais si tu avais une version de backup, non pas pour douter de tes capacités de mémorisation, mais surtout pour que tu aies de quoi piloter si tu ne résolvais pas ton pb (charger un profil ne nécessite pas d'avoir l'éditeur qui fonctionne) wink.gif


Ce message a été modifié par PiedDroit - 25 May 2011, 15:48.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Miroo
post 25 May 2011, 18:42
Message #8






Indicatif : RQ-XX
Messages : 508
Inscrit : 13/04/10
Lieu : Alger
Membre n° 3,562

Salut ...
sur mon panneau de configuration :version du pilote 6.6.6.9 ...daté du 03.06.2009

Ce message a été modifié par Miroo - 25 May 2011, 18:43.

--------------------
Image IPB

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pogny
post 26 May 2011, 08:33
Message #9






Indicatif : KO-11
Messages : 483
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

CITATION(PiedDroit @ 25 May 2011, 16:47) *

(charger un profil ne nécessite pas d'avoir l'éditeur qui fonctionne) wink.gif


ca je ne le savais pas ... bon plus qu'a chercher quelqu'un pour me faire mon profil biggrin.gif


si ce que tu dis est vrai alors je vais installer le bordel sur un autr epc pour faire un profil et le transférer sur mon pc !



@polar : j'ai installé driver sweeper mais je ne sais pas ou supprimer les drivers de mon x52 :@
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pogny
post 28 May 2011, 07:29
Message #10






Indicatif : KO-11
Messages : 483
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

jai reinstall encore et encore... jai retrouvé mes profil mais je ne sais pas ou les placer...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 16:57