Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [Vidéo] Learning to Fly
Ange
post 24 Nov 2009, 17:39
Message #1



 


Messages : 68
Inscrit : 3/01/07
Lieu : Nancy
Membre n° 1,246

Bonjour messieurs je me permets de poster sur votre forum ma derniére réalisation sous LO. Normalement cette vidéo n'aurais jamais dû être en ligne, c'était une vidéo que j'avais faite pour moi ( un peu égoistement blushing.gif ).

Mais en fait c'était plutôt quelques tests pour mon projet mondial. Mais voilà il y a quelques jours mes DD ont crashé et ... plus de 6 mois de travail parti en fumée .. plus rien sad.gif .

Donc un peu beaucoup trés largement demotivé il n'en reste pas moins que j'ai recuperer cette fameuse vidéo ou on vous voient ( mais trés briévement desolé ) car j'avais seulement commencé vos tracks en capture. Et le plus incroyable c'est qu'un pote qui travaille dans une entreprise informatique à réussi à recuperer 3% de tout mon travail. Et dans les 3% des captures FRAPS qui sont sauves j'ai toutes les captures de l'attaque en régle sur bateaux faite par des SU - 33 de chez vous.

Voilà toujours sa de moins à refaire blushing.gif Voilà donc voici le lien

Viméo :

http://www.vimeo.com/7782830

et si le FULL HD vous tente :

http://www.megaupload.com/?d=VPYAC6UG

à bientôt blushing.gif

--------------------
Image IPB
L'important n'est pas de tuer ... mais de survivre !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 24 Nov 2009, 20:16
Message #2






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Bon ben c'est bien dommage, surtout pour le temps que tu y as passé. sad.gif
Ta petite vidéo montre de jolies plans et met bien l'eau à la bouche.
Si tu as besoin qu'on te renvoie, les tracks, il n'y a aucun problème.

Dans tous les cas, bon courage à toi pour la poursuite de ton projet thumbsup.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 24 Nov 2009, 20:21
Message #3






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Ah merde pas de bol! sad.gif

Pour les 29 on devait se faire une session de vidéo pour toi Jeudi soir. innocent.gif On maintient ou tu penses que tu n'auras pas le courage de reprendre ton projet?

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 24 Nov 2009, 20:28
Message #4




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Arfff, pas glop du tout en effet.... Même question que Pouka du coup.... sad.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 24 Nov 2009, 20:28
Message #5



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Il a pas intérêt à abandonner le petit ange, car sinon, on va lui faire sa fête megalol.gif megalol.gif

Allez, un track, ça se refait, une vidéo aussi...c'est que des bits à assembler (les 92nd s'y connaissent bien pour ça gap.gif ), l'essentiel de la passion étant dans ta tête

....et puis maintenant tu sauras qu'il faut acheter 3 disques dur de même taille : 1 pour le système et 2 pour le backup avec lesquels tu fais alternance une fois par semaine thumbsup.gif

Yen a un chez nous qui en a fait les frais aussi whistling.gif et son disque a même volé sur plusieurs mètres laugh.gif

cheer.gif cheer.gif ALLEZ ANGE ! FAIS NOUS CA BIEN ! CA VA DECHIRER ! cheer.gif cheer.gif

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 24 Nov 2009, 20:31.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ange
post 24 Nov 2009, 20:52
Message #6



 


Messages : 68
Inscrit : 3/01/07
Lieu : Nancy
Membre n° 1,246

blushing.gif merci pour vos encouragements messieurs. Et merci Kyoku57 pour le .. BOUGE TOI BORDEL tongue.gif

En tout cas je suis il est vrai vachement demotivé car avoir perdu plus de 6 mois de travail intensif sa vous fout un coup au moral sad.gif .

Mais il me faudras un peu de temps avant de vouloir y replonger car là pour l'instant la vue de Vegas me fout la déprime. En se qui concerne vos tracks pour les 29 no soucy foncé il est vrai que la vidéo ne sortiras pas de si tôt, mais pas de soucis lachez vous thumbsup.gif .

Voilà messieurs et encore merci pour vos commentaires et je vous tiens au courant et je vous dit à bientôt blushing.gif

--------------------
Image IPB
L'important n'est pas de tuer ... mais de survivre !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Aïto
post 24 Nov 2009, 20:58
Message #7



 


Messages : 100
Inscrit : 5/01/06
Lieu : Eragny sur Oise
Membre n° 405

Allez Angie lache pas le morceau, avec ton tallent ce serait dommage !!!!! thumbsup.gif

--------------------
Signature supprimée pour cause d'insulte vivante aux grands penseurs précédemment cités.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ange
post 24 Nov 2009, 21:49
Message #8



 


Messages : 68
Inscrit : 3/01/07
Lieu : Nancy
Membre n° 1,246

blushing.gif on va essayer merci blushing.gif

--------------------
Image IPB
L'important n'est pas de tuer ... mais de survivre !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 9/05/24 - 02:25