Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Vidéo pour l'école de chasse
Gpl
post 26 Mar 2005, 17:38
Message #1






Messages : 415
Inscrit : 2/12/04
Membre n° 6

Beau travail Ezor. Pour moi il me manque 1 truc. Tu indiques que tu fais des corrections.
Sur le plan de la descente tu les fais avec quoi ? Trim, manche, gaz ?

Sur le plan de l'alignement ? C'est le manche mais quel degré de virage t'autorises tu ?

L'idée est surper sympa et à creuser.

A+

GPL

--------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader.

Image IPB

Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 26 Mar 2005, 19:05
Message #2




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Toutes les corrections se font avec le manche, pour les corrections d'alignement, je me contente de faire des petites corrections pour que la barre vertical de l'horizon artificiel reste vertical !
Dès qu'elle penche vers un côté, je dirige l'avion de ce même côté. Si les corrections sont assez fines, ca permet de garder un alignement parfait.

Mais comme je l'ai dis, j'ai fais ça à la va vite, j'aurais pu expliquer ca 10 fois mieux et puis le Su-33 n'est pas mon avion de prédiliction gap.gif joystick.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Side
post 26 Mar 2005, 19:09
Message #3




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

le trim ne sert pas à piloter mais à rendre le pilotage moin fatiguant, donc surtout quand on apponte, les coorections se font toujours aux manettes.
Au fait j'en profite pour signaler que normallement a l'atterissage on inverse les fonction des manettes. Le stick permet d'accélerer et de ralentir et la manette des gazs de monter et descendre wink.gif

Sinon, très bien l'idée des tracks notworthy.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/04/24 - 21:14