Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature BadWings [279th]
BadWings
post 14 Jul 2015, 22:25
Message #1



 


Messages : 1
Inscrit : 14/07/15
Membre n° 4,195

Salut tout le monde wink.gif


- votre pseudo : BadWings
- votre age : 17 ans et 7 mois
- votre connexion internet : ADSL 4Mb
- votre disponibilité : Souvent les Week-end et aussi pendant les vacances
- vos anciens simulateurs : Fsx , Falcon 4 , BMS
- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...) : 10 voir 15 heure sur le A10C
- votre envie vis à vis de la wing : Envérité c'est assez simple voler et apprendre tout seul c'est pas facile et je préfère apprendre à utiliser le Su 33 avec des gens qui s'y connaissent et pourquoi pas se faire des amis wink.gif et par la suite voler avec eux pendant les missions smile.gif
- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification :
L'appareil avec lequel j'aime le plus voler c'est l'A10C et c'est parce que c'est le seul que je sais plus ou moins géré et maintenant j'ai envie de me pencher sur le Su 33 . wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 15 Jul 2015, 20:24
Message #2






Indicatif : FX-02
Messages : 1,975
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Salut Badwings

Merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à la 3rd Wing

Désolé pour le délai de réponse, je ne suis pas très disponible en ce moment et les mois de juillet et août sont souvent assez calmes.

A la lecture de ta candidature, je vois que tu es débutant. C'est normal, il faut bien commencer un jour. Nous ne faisons pas de formation à partir de zéro, cela nécessite trop d'investissement pour les instructeurs.

Cela m'amène quelques interrogations :
Pour intégrer notre escadrille virtuelle, nous demandons un niveau minimum :
- de savoir décoller, atterrir et apponter
- de savoir interpréter les informations dans le HUD et dans le cockpit
- de savoir suivre une navigation au MFD
En complément :
Savoir tenir la patrouille, utiliser l'armement A/A et A/S, le radar, ravitailler en vol sera un plus.

Concernant le choix de l'avion, il doit être murement réfléchi car, si tu intègre la 3rd Wing, 99% de tes vols seront sur cet avion. Cela ne doit pas être un choix par dépit.

D'autre part, étant donné ton age, tu es encore surement dans les études, et la très grande majorité de nos vols a lieu en semaine de 21h à minuit, quelquefois le vendredi ou le dimanche soir, quasiment jamais le samedi. Beaucoup d'entre nous sont des parents avec des enfants plus ou moins grands et nous souhaitons que ta priorité reste tes études car notre passion peut vite devenir chronophage. Nous en savons tous quelque chose...

Ton age nous pose un problème, car nous ne recrutons que des personnes majeures pour des raisons qui nous sont propres. Mais ce point sera réglé dans quelques mois.

Cela m'amène donc à te demander de vérifier que tu as le minimum de connaissances requis (beaucoup de tutos existent et cela peut être appris seul), d'autre part d'attendre d'avoir 18 ans et de te poser sérieusement la question de savoir si ton emploi du temps scolaire sera compatible avec une activité régulière avec nous. Tout cela te laisse quelques mois pour être au point et éventuellement nous recontacter.

@ bientôt

John

Ce message a été modifié par John - 15 Jul 2015, 22:06.

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anubis
post 17 Jul 2015, 10:04
Message #3






Indicatif : JR-02
Messages : 1,211
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise
Membre n° 359

CITATION(John @ 15 Jul 2015, 21:24) *

[...]
Ton age nous pose un problème, car nous ne recrutons que des personnes majeures pour des raisons qui nous sont propres. Mais ce point sera réglé dans quelques mois.
[...]

En effet, en général, on revient pas en arrière saianlol.gif

17 ans, début juillet, c'était le BAC il y a quelques semaines smartass.gif

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 03:22