Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Sneaky [279th KIAP]
Sneaky
post 29 Jan 2015, 23:36
Message #1



 


Messages : 4
Inscrit : 29/01/15
Membre n° 4,156

Salut tout le monde, moi c'est Nicolas 27 ans de Genève.

Je suis un ancien joueur de FSX (vanilla, acceleration et fspassenger), j'ai découvert il y'a peu DCS World et le plaisir d'une vraie simulation militaire! J'ai passé de nombreuses heures sur FSX mais je dois avouer que je débute sur DCS. Je pense que je me débrouille pas trop mal même si les lacunes à combler sont nombreuses smile.gif En revanche j'ai envie de partager cette expérience et de me perfectionner en pratiquant avec des personnes sympas et motivées.

J'ai toujours été un grand passionné d'aviation militaire avec l'espoir de devenir pilote de f/a 18 dans l'armée suisse. Malheureusement un rein un peu moins performant que l'autre m'a empêcher d'accomplir le programme Sphair indispensable pour devenir pilote militaire. Je me suis donc dirigé vers la fonction de fusilier avec tout les avantages et les inconvénients que celle-ci implique.

En ce qui concerne ma vie professionnel j'ai un bachelor d'architecture de l'EPFL, je suis actuellement en stage et je commencerai mon master la rentrée prochaine.

Pour les hobbys, je joue au Handball depuis que j'ai 10ans, j'adore le sport en général, les jeux vidéos, le cinéma et beaucoup trop d'autres choses pour les citer toutes biggrin.gif

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à demander.


- votre pseudo : Sneaky

- votre age : 27ans

- votre connexion internet : Adsl

- votre disponibilité : surtout en soirée, entre 20h et 1h30 (à part mardi et jeudi à cause des entrainement) et le weekend (plus variables pour les horaires)

- vos anciens simulateurs : FSX

- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...) : je dirais un quinzaine d'heures (on compte les réglages? laugh.gif )