Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mario |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-03 Messages : 91 Inscrit : 30/11/16 Lieu : La Louvière Belgique Membre n° 4,339 ![]() |
--------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,106 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Chez toi ?!
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,902 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
pas mal du tout
![]() |
mario |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-03 Messages : 91 Inscrit : 30/11/16 Lieu : La Louvière Belgique Membre n° 4,339 ![]() |
--------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,695 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
jai la même idée avec ceci dalle tactile
en étude pour l'instant Ce message a été modifié par lamule - 27 Dec 2017, 21:04. --------------------
![]() |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
ha j'ai hate de savoir si ca fonctionne car j'ai dans l'idée de faire avec le même matos!! --------------------
|
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,695 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
après étude et installation l'écran 7pouce et trop petit pour le MFD mais chez moi sa me convient
![]() par contre j'ai remarqué une mauvaise installation (erreur de ma part) donc pour l'instant je laisse et à côté je prépare les plans de ma nouvelle planche centrale ![]() les écrans sont des 7pouces tactil 1024*600 HDMI tactile avec alimentation USB-mini USB (2A par ecran) les cables sont à prévoir en supplément à l'achat car non fournis Ce message a été modifié par lamule - 31 Jan 2018, 21:27. --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,183 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Superbe instal !!! pour les ptits écrans !!! reste à définir à quand le transfert mumule ! .
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/02/25 - 23:02 |