Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V « < 8 9 10 11 >  
Reply to this topicStart new topic
> [topic unique] VISTA (lockon & autre)
CaptainPAL
post 20 Aug 2008, 09:11
Message #91



 


Messages : 39
Inscrit : 4/04/08
Lieu : Lyon
Membre n° 3,003

CITATION(Ezor @ 20 Aug 2008, 09:56) *

As-tu essayer de lancer le jeu en mode de compatibilité Windows XP ? (clic droit propriété sur l'icône lockon et mode de compatibilité)



Merci pour le conseil mais c'est déjà fait..............

je me suis résigné à formater vista, puis installer Xp , créer une partition et installer vista dessus

comme ça dual boot

Xp pour jouer

et

Vista pour le reste

--------------------
Captain Pal

Matri 3685

SANTARD UN JOUR, SANTARD TOUJOURS


CITATION
L'Homme est un Loup pour L'Homme Hobbes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
fcbrussels47
post 25 Aug 2008, 17:10
Message #92



 


Messages : 1
Inscrit : 25/08/08
Membre n° 3,142

Bonjour a tous

malgré les plusieurs page j arrive toujour pas a configuré mon saitek X52 et me suis dis que j'allais en faire un moi meme et ca m aiderais bien d'avoir un modele voir meme un PDF des touches car j avoue que je debute dans la simulation et que pas simple smile.gif
merci d avance
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 17 Sep 2008, 18:47
Message #93






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(Ezor @ 6 Apr 2007, 22:43) *

Perso j'ai installé le dernier zzzsoundpack compatible FC et c'est nickel thumbsup.gif


Salut salut!

J'ai depuis peu installé Vista, et bien évidemment mon Lock-On adoré, et j'ai moi mémé été confronté au fameux problème de son, en l'occurrence des moteurs assourdissants!

Éditer les fichiers, tel que proposé, doit bien évidemment marcher, mais la solution d'Ezor citée ici me semble tout de meme plus "saine". Perdre certains sons me titille le ciboulot...

J'ai donc installé le zzzsoundpack 5, récupéré sur C6! Là je démarre mes moteurs, et quel doux son que celui des moteurs retouchés!

Hélas, il me semble entendre des petites voix comme de fausses communications à l'américaine (je préfère allègrement les douces voies de mes compatriotes ou encore celles de mes ennemis capitalistes criants a tutette "EJECT EJECT!"...), et surtout, mes jolies rayures de verrière sont remplacées par d'affreuses fleches parcourant ma vitre sur tout son long! Beuark! mad.gif

Ma question est la suivante: Existe-t-il un mod sonore équivalent mais un peu plus propre que le zzzsoundpack qui, lui, retouche également des textures en plus du son???

Je n'ai rien trouvé dans l'excellent mais encore tout jeune post récapitulatif de Phoenix... ni sur C6 (d'autre que zzzsoundpack).


Merci beaucoup, et A+!


Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 17 Sep 2008, 19:05
Message #94






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Waouuuuuuuh, je suis un super méga programmeur maintenant!!!

Non, en fait, j'ai compris comment on pouvait retoucher les mods avec Modman... Je me suis donc bien séparé des textures et des flèches sur la verrière, par contre impossible de trouver les petites voix de coms...

Si quelqu'un (Ezor? whistling.gif ) se sert de ce fichier et a déjà touché ça... je serais très intéressé de savoir quel .wav il faut supprimer du mod pour ce débarrasser de ces voix de coms!

Je sais, je pollue le post spécial Vista, mais ça peut être une bonne solution pour les utilisateurs nouveaux de Vista... innocent.gif

Merciiiii!

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 18 Sep 2008, 12:11
Message #95




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Je n'ai jamais utilisé ce mod désolé. Sous Vista j'ai juste supprimé les sons assourdissants par défaut en éditant le fichier sound.cfg. On perd un paquet d'effet sonore mais au moins c'est jouable !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 18 Sep 2008, 18:21
Message #96






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Oki, merci Ezor! J'avais cru, en lisant ton post 46 en page 5 de ce topic...

Enfin, aprés quelques tests, en fait les sons du pack zzzsound font trés... arcade! Donc ca va pas l'faire, comme on dit! biggrin.gif

Merci, et A+!

Petou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mike
post 22 Apr 2009, 08:04
Message #97



 


Messages : 31
Inscrit : 22/09/07
Membre n° 2,434

Bonjour,

Dernier appel avant passage sous XP.

Y a-t-il parmi vous des utilisateurs du X45 sous vista.
Si oui, quel driver utilisez vous? Personnellement j'ai installé la derniere version récupérer sur
le site saitek et quand je le lance il me fait passer le taux d'utilisation de l'UC de 2 à 50%.

Je pense que ca ne doit pas être normal en tout cas c'est injouable parce qu'en lancant lockon 1.12 en plus je suis à 100 % d'utilisation de l'uc (our un dual core à 3 Ghz c'est un peu fort).

Help, Help donc

Merci d'avance
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 2 Jun 2009, 14:35
Message #98




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,683
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

bon, à mon tour d'être sur Vista 64bit (version ultimate) et lockon merde.

en gros, j'ai regardé le post( 4 fois). j'ai tous suivi et postal m'a passé la dernire MàJ starforce.
J'ai bien lancé le patch 1,12b.

résultat des courses :

5 essais et à chaque fois que je dis oui à starforce, vista merde lors du redémarrage en mode sans échec, en normal ou avec l'ancienne config connue.

Obligé de relancer avec le DVD d'install de vista pour réparer Windows.

J'ai pourtant tout vérifié à chaque et rien n'avance.

ce qui est le plus marrant c'est que Lockon 1.01 marche sans problème même starforce. c'est après l'install de flamiing cliff que sa colle plus. sad.gif

AU secours, je ne veux pas être privée de Lockon.

PS : cette semaine je suis dispo les après midi. si quelqu'un est libre pour m'aider thumbsup.gif

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 2 Jun 2009, 20:25
Message #99






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Je suppose que tu as bien fait au premier lancement "clic droit: Exécuter en temps qu'administrateur"...?

detective.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 3 Jun 2009, 13:05
Message #100




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,683
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

exact.

demain je vais essayer de nouveau en repartant de zéro comme d'habitude.

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

11 Pages V « < 8 9 10 11 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 16:10