Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Darzzake |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-52 Messages : 23 Inscrit : 19/10/22 Lieu : http://localhost Membre n° 4,772 ![]() |
Heyo à tous !
Création d'un p'tit sujet pour ceux qui veulent faire du covoiturage ou autre transport en communs: Perso, je voudrais savoir si y'en qui pourrait me prendre à la gare de Poitier le 1 vers 12h. Y'a à un monde où j'arrive à avoir une voiture avant mais bon, j'ai pas trop d'espoir... --------------------
![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,673 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Heyo à tous ! Création d'un p'tit sujet pour ceux qui veulent faire du covoiturage ou autre transport en communs: Perso, je voudrais savoir si y'en qui pourrait me prendre à la gare de Poitier le 1 vers 12h. Y'a à un monde où j'arrive à avoir une voiture avant mais bon, j'ai pas trop d'espoir... Je te contacte via discord. --------------------
![]() |
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-32 Messages : 149 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
Ciao à tous,
J'ai 1 ou 2 places selon dimensions chargement, je pars de Nice, via A8, Aix, Orange, Valence, Givors, Saint-Etienne, Clermont Ferrand, donc A8 + A7 + A47 + A72 + A89 + A71. En Ghost Mobile (Kuga 2023). Avec une plaque Italienne en plus pour faire chier. Ce message a été modifié par Ghost - 11 Sep 2023, 13:15. --------------------
![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 610 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
En ce qui me concerne j'habite à proximité de Marseille Provence, l'aéroport.
Donc 2 a 3 places selon la taille du pc et du reste aussi. --------------------
![]() |
51th - Dick |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 76 Inscrit : 15/10/06 Lieu : LFBA Membre n° 779 ![]() |
1 place au départ d'Agen avec 2 options de route :
- Montauban - Châteauroux - Bordeaux - Poitiers --------------------
BON A RIEN ... MAIS PRÊT A TOUT !! |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,886 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
1 place départ Mantes-la-Jolie (78)
possibilité de faire un crochet |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 25/09/23 - 18:11 |