Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> IL-2 Cliffs of Dover
Maraudeur
post 20 Oct 2011, 21:45
Message #41




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Heeeee ouiiiiii whistling.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 21 Oct 2011, 09:54
Message #42






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

CITATION(Cappy @ 20 Oct 2011, 22:07) *

je souhaiterai passer également commande mais le prix indiqué est de 69 euros pour la version collector l'offre était elle de courte durée ?? blink.gif

J'ai tendance à penser que c'était au mieux un ballon d'essai pour voir, au pire un beau foirage marketing gap.gif

Voulaient ils déstocker ? , ou voir si le volume de vente (re-)augmenterait avec un prix attractif ?
Je suis quasi sur qu'ils ont été débordé par la demande.
Entre la commande de Polar et la mienne, il y avait 24hrs de delta, il a reçu apparemment rapidement son colis, alors que j'ai du attendre du 24/09 au 20/10.
Ça me parait évident que qu'ils ont du faire un réapprovisionnement pour ma livraison.

Quand j'ai vu que la livraison trainait je n'ai eut qu'une peur c'est qu'ils annulent.
Fair-Play, ils ont livré, mais je pense qu'ils avaient "tapé trop bas" pour le prix.

C'est sur que revenir au prix de 67€ quand on a bradé à 19€, çà fait désordre.
Les passionnés ont acheté le jeu quand il est sorti
Les "moins passionnés", qui ont acheté à prix plein ont le sentiment de s'être fait un peu avoir (-70% après 6 mois !!!).
Les "moins passionnés" qui n'ont pas encore acheté, et l'ont vu <20€, ne vont surement pas acheter au prix plein de 67€. Ils ont attendu 6 mois, il vont attendre encore qq semaines (des fois que la promo soit relancée pour Noël).

Le risque pour ceux qui ont loupé l'affaire, effectivement, c'est qu'ils corrigent le tir, en sortant une promo de fin d'année mais à 35-40€ ...

Dans tous les cas, c'est l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire pour un service marketing/commercial. Il est toujours possible de baisser un prix, mais le remonter après une super promo est quasiment impossible. Surtout que dans ce cas, le message retenu par les clients (nous) c'est :
Je l'ai acheté plein prix = je me suis fait avoir mad.gif
Je l'ai acheté à bas prix = Ouff tongue.gif , mais la prochaine fois faudra surtout attendre 6 mois innocent.gif
Je ne l'ai pas acheté = j'attends de nouveau la promo whistling.gif (et si elle ne vient pas, ou vient à prix plus haut = je suis frustré sleep.gif sad.gif mad.gif

Surtout qu'il va être difficile de proposer des extensions à 35-40€ maintenant whistling.gif

Dommage
Miaou wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 21 Oct 2011, 09:58.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
polarbear
post 21 Oct 2011, 09:59
Message #43




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

CITATION(KaTZe @ 21 Oct 2011, 10:54) *

Entre la commande de Polar et la mienne, il y avait 24hrs de delta, il a reçu apparemment rapidement son colis, alors que j'ai du attendre du 24/09 au 20/10.

Envoi rapide, pour la réception c'est une autre histoire, UPS étant incapable de trouver une adresse postale .... mad.gif

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 8 Mar 2012, 13:12
Message #44






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Et bien que le temps est passé , c'est vrai qu'il est sortie lui aussi . Le genre de simu oldschool sans Mfd ni Pod laser où il ne tiens que de la dextérité du gazier pour lâcher l'enclume sur la molaire du gars planqué sous un pont sans rayer le vernis .

Il à du évoluer pas mal depuis Il2 ....... météo dynamique et autre joyeuseté j'avais entendu parler à l'époque .

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 8 Mar 2012, 13:31
Message #45






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Ouai mais malheureusement pas mal de choses ont été dite mais pas appliquées..

Exit la météo dynamique pour l'instant, le su26, plus les nombreux bugs persistants comme les ordres aux IA qui ne fonctionnent toujours pas, les plantages a répétition sur les machines moyenne, le comportement des IA ennemi qui ressemble plus a des tie fighter qu'a des bf109 etc etc..

Bref le jeu est sorti il y a un an maintenant et est encore loin d'être "fini" meme s'il y a eu de l'amelioration mais bon en meme temps c'était dur de faire pire..

On attend le prochain patch pour espérer avoir le cliff of dover qu'on attendait !

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 8 Mar 2012, 13:47
Message #46




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

Je l'ai acheté au moment de la promo annoncée sur le forum, mais je n'ai toujours pas ouvert la boite!! blushing.gif

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 8 Mar 2012, 14:30
Message #47






Indicatif : DR-01
Messages : 1,744
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Salut à tous,
Si le old school vous intéresse, il y a Rise Of Flight.
La seul le pilote compte dans les combats, la machine n'est qu'un prolongement du pilote.
Pas de trim, pas de radar, pas de missile, pas de radio, pas d'aide, ......... Rien que vous, la machine, le ciel et vos ennemies. Un combat d'homme quoi ^^

En plus le jeu est gratui mais avec seulement 2 avions, ensuite c'est 5$ l'avion.
http://riseofflight.com/en

Mais aprés pour 10$ vous pouvez avoir une version avec 9 avions compris dedans joystick.gif
http://www.fspilotshop.com/product_info.ph...5757fcc845d5c28

De plus honnêtement, à l'heure actuelle, aucune simu sur le marché ne lui arrive à la cheville graphiquement, même Clodo en est loin.


L'avis de SimHQ sur le jeu:
http://www.simhq.com/_air14/air_520a.html

Ce message a été modifié par Poliakov - 8 Mar 2012, 14:38.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 8 Mar 2012, 16:03
Message #48






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Je savais pas qu'il était gratuit ! C'est bon a savoir pour tester ! Et t'as la dernière version en faisant ça?!

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 8 Mar 2012, 16:17
Message #49






Indicatif : DR-01
Messages : 1,744
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

CITATION(Red Daron @ 8 Mar 2012, 16:03) *

Je savais pas qu'il était gratuit ! C'est bon a savoir pour tester ! Et t'as la dernière version en faisant ça?!


Oui, tu a tout le contenue du jeu, campagne, multi, carrière, mis à jour automatique.
Le seul truc c'est que tu aura que 2 avions pour en profiter wink.gif

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 8 Mar 2012, 19:43
Message #50






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(Poliakov @ 8 Mar 2012, 14:30) *

Si le old school vous intéresse, il y a Rise Of Flight.
La seul le pilote compte dans les combats, la machine n'est qu'un prolongement du pilote.

Hehe, ça me plait bien ça wink.gif
C'est pour ça que j'ai volé longtemps sur IL2, le dogfight et l'acrobatie c'est quand même super marrant.
Mais c'est aussi pour ça que j'ai arrêté whistling.gif.

Par contre pour faire du PvP online, le jeu World Of Warplanes qui fait plus arcade à l'air bien alléchant thumbsup.gif.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

11 Pages V « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 17:43