Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Nouveautée pour la 75th, Ah putain depuis le temp!
Tof
post 22 Oct 2005, 12:07
Message #1






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Avis a la 75th.
Bon bein voila le topo il semblerai que le patch 1.11 nous ait apporté une nouveautée concernant les bombasses , en effet les BL-755 "Cluster" soit dispo a condition d'utiliser l'executable "Lope" .
Je viend de voir cela a l'arrache et compte l'essayer ce soir dans la cadre d'une mission ou hors action offencives .
Je demanderait donc a la 75th de s'équiper de l'utilitaire "lope" afin d'avoir acces a l'ensemble de l'armement us (encore que certaines armes ne fonctionne pas ).

Cdt Tof
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 22 Oct 2005, 12:28
Message #2






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Au fait si cette aprem quelquun essaye tenez moi au courant , je part bosser ,, merci
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 22 Oct 2005, 12:29
Message #3






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

QUOTE(Tof @ 22 Oct 2005, 13:07)
Avis a la 75th.
Bon bein voila le topo il semblerai que le patch 1.11 nous ait apporté une nouveautée concernant les bombasses , en effet les BL-755 "Cluster" soit dispo a condition d'utiliser l'executable "Lope" .
Je viend de voir cela a l'arrache et compte l'essayer ce soir dans la cadre d'une mission ou hors action offencives .
Je demanderait donc a la 75th de s'équiper de l'utilitaire "lope" afin d'avoir acces  a l'ensemble de l'armement  us (encore que certaines armes ne fonctionne pas ).

                                                                                      Cdt Tof
*



Wilco mon Commandant thumbsup.gif

Pour completé c'est telechargeable sur Lockon files ICI





--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Papou
post 22 Oct 2005, 12:38
Message #4






Indicatif : Honorable
Messages : 379
Inscrit : 21/08/05
Membre n° 221

Mon Cdt ; vous n'ètes pas sans ignorer qu'au sein de la 75 th nous sommes des pilotes qui ne comprenne que l'anglais texan thumbsup.gif Pourriez vous m'indiquer ou trouver SA l'utilitaire LOPE afin de pouvoir etre en conformité à votre directive. Et par la meme nous permettre l'utilisation des BL-755 "cluster" dans nos missions de nettoyage des zones à risques , car nous sommes bien au sein de la 3rd les vrais techniciens de surface mdr2.gif
En l'attente de votre réponse ,votre dévoué drunk.gif
BG-24
Papou

--------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur

Image IPB

"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 30/04/24 - 22:17