Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Kervinou |
2 Jul 2024, 18:43
|
|||||||
Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 717 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 |
DCS World : Nouvelles — Aujourd'hui à 18:19</h3>@everyone Dear All, due to a number of unresolved issues we have decided to delay the release of the DCS: CH-47F. We will keep you informed on a timely basis and look forward to bringing you this iconic aircraft very soon. With this delay we will also be able to bring you a series of instructional videos. Please accept our sincere apologies for the delay. Thank you for your understanding. Please Note: The upcoming patch will release without the CH-47. Chers tous, en raison d'un certain nombre de problèmes non résolus, nous avons décidé de retarder la sortie du DCS : CH-47F. Nous vous tiendrons informés en temps voulu et nous nous réjouissons de vous présenter cet avion emblématique très bientôt. Avec ce retard, nous serons également en mesure de vous proposer une série de vidéos d'instruction. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce retard. Nous vous remercions de votre compréhension. Remarque : la prochaine mise à jour ne comprendra pas le CH-47. Je crois que c'est foutu pour avant mes vacances de cet été Mais pourquoi suis je encore surpris.... Ce message a été modifié par Kervinou - 2 Jul 2024, 18:46. --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
|||||||
Postal2 |
2 Jul 2024, 21:29
|
EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,161 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 |
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Moos |
3 Jul 2024, 13:10
|
Indicatif : VK-11 Messages : 130 Inscrit : 21/04/09 Lieu : LFBO Membre n° 3,356 |
Mais pourquoi suis je encore surpris.... C'est surtout ça la vraie question en fait... Quand on connait les processus de développement dans un contexte industriel, on sait que pour livrer un produit dans les délais, il faut une succession de petits miracles. Et les miracles, ça arrive rarement. Bref... Je suis pas inquiet, avec les modules qu'on a déjà, je suis sûr qu'on trouvera tous à s'occuper jusqu'aux vacances, même sans un hélico (de transport) supplémentaire. --------------------
|
Tang |
9 Jul 2024, 06:49
|
Indicatif : S-32 Messages : 264 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 |
tu as des info pour avoir planifié un vol? le 11/7?
|
Kervinou |
9 Jul 2024, 10:39
|
Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 717 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 |
Arf, j'avoue avoir déplacé le vol arbitrairement, mais pas encore d'info précise depuis semaine dernière
--------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/10/24 - 17:40 |