Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Mission d'entrainement 279th
coolhands
post 19 Jul 2006, 16:53
Message #1






Messages : 575
Inscrit : 17/12/04
Lieu : Metz
Membre n° 39

Cette mission est réservé en priorité aux éleves de la 279th qui sont a l'école de chasse.

Pour cela j'ai déja crée le vol pour lundi avec Hamerli et titouille je peux acceuillir plus de monde si quelqu'un vient avec une grosse connection pour hoster.

Je vous demanderais d'etre présent pour 21h00 afin de faire une petite partie théorie avant de faire la pratique.
Les retardataires ne seront pas acceptés dans le vol.(dés lors que le cour a démaré)

Je cloture les inscriptions Samedi soir 18h00

Si hamerli sa ne te convient pas la date je te désinscrirais, c'est moi qui me suis permis de t'inscrire wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Titouille
post 19 Jul 2006, 16:56
Message #2



 


Indicatif : RQ-20
Messages : 395
Inscrit : 30/06/06
Lieu : Ottawa (Canada)
Membre n° 655

CITATION(coolhands @ 19 Jul 2006, 17:53) *

Cette mission est réservé en priorité aux éleves de la 279th qui sont a l'école de chasse.

Pour cela j'ai déja crée le vol pour lundi avec Hamerli et titouille je peux acceuillir plus de monde si quelqu'un vient avec une grosse connection pour hoster.

Je vous demanderais d'etre présent pour 21h00 afin de faire une petite partie théorie avant de faire la pratique.
Les retardataires ne seront pas acceptés dans le vol.(dés lors que le cour a démaré)

Je cloture les inscriptions Samedi soir 18h00

Si hamerli sa ne te convient pas la date je te désinscrirais, c'est moi qui me suis permis de t'inscrire wink.gif


Roger !! Je serais présent à 20h59
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hammerli
post 19 Jul 2006, 20:32
Message #3




L'aéro en retraite

Messages : 1,323
Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

Alors là pas de pb cheer.gif trés bonne initiative mon commandant wavetowel2.gif
Cela tombe bien car je suis de matin lundi et donc libre le soir . J'allais moi même faire une demande de vol pour mardi soir aussi. Au cas ou je suis libre.
De plus on pourra faire un essai pour hoster la partie car j'essaye d'ouvrir mes ports avec la livebox.
Super je retrouve les vrais officiers de la navale, des qui n'en veulent. cheer.gif cheer.gif
A+++ Hammerli

--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
coolhands
post 22 Jul 2006, 07:21
Message #4






Messages : 575
Inscrit : 17/12/04
Lieu : Metz
Membre n° 39

Petit up pour rapeler que je ferme les inscription ce soir a 18h00 wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 09:33