Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> DCS et IRIS
raven
post 3 Jun 2012, 21:04
Message #31



 


Messages : 201
Inscrit : 6/01/11
Membre n° 3,731

Pour le F-22, je demande à voir, mais si ils investissent ce n'est pas a perte , il y'a une forcement une demande... il a autant d’intérêt qu'un P51D ...
Pour le F-15E ben tout dépendra du niveau de modélisation , les modes A/Sol du radar sont inédit sur DCS/LockOn, ainsi la transformation risque d'être plus longue que pour le passage A10A---> C
là ou je suis impatient , c'est de voir comment vas être intégré la notion de biplace, que celà soit sur le F15 ou le F14 , cela sera une IA ? ou un joueur dédié WSO
souvenez vous de ce jeux http://en.wikipedia.org/wiki/Jane's_F-15
ou il fallait tenir les 2 rôles,
En fait j’espère un F--15E du niveau Falcon / BMS au minimum sur l'avionique/système d'arme / armement & pilotable à 2 en réseau ...

Ce message a été modifié par raven - 3 Jun 2012, 21:59.

--------------------
Image IPB

E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 3 Jun 2012, 21:23
Message #32




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,281
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
c'est que le 12th aura aucune difficulté pour intégrer le F-15E (puisque on est déjà sur un F-15)

Ah ah ah ah ah, ouh, pardon, loin de moi l'idée de me moquer mais, ah ah ah ah ah ah ah gap.gif

DArt a très bien résumé par rapport à l'expérience sur A-10C, le F-15C de FC2 c'est un jouet, ça apportera pas grand chose de connaitre le F-15C pour passer sur F-15E s'ils visent un réalisme de niveau DCS wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leb1705
post 3 Jun 2012, 21:30
Message #33




Former 12th FS Deputy Commander

Indicatif : Kf-99
Messages : 1,836
Inscrit : 2/12/08
Lieu : Auxerre
Membre n° 3,212

CITATION(MajorBug @ 3 Jun 2012, 22:23) *

CITATION
c'est que le 12th aura aucune difficulté pour intégrer le F-15E (puisque on est déjà sur un F-15)

Ah ah ah ah ah, ouh, pardon, loin de moi l'idée de me moquer mais, ah ah ah ah ah ah ah gap.gif

DArt a très bien résumé par rapport à l'expérience sur A-10C, le F-15C de FC2 c'est un jouet, ça apportera pas grand chose de connaitre le F-15C pour passer sur F-15E s'ils visent un réalisme de niveau DCS wink.gif
Et faudra aussi qu'on s'habitue à avoir quelqu'un qui parle derrière nous... jesors.gif
Un biplace, ça vous change la vie. gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 3 Jun 2012, 21:37
Message #34




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,684
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

D'un point de vue pratique, oui le A/S n'est pas simple ( je le sais vu le temps qu'il m'a fallut pour le faire sur A-10C)
Sandjo a peut être aussi progressé sur A-10C. Côté expérience A/S dans le 12th avec nous deux on sera prêt mais sa reste à voir dans le temps car on sait pas ce qui peut se passer.
Tout cela reste hypothèse.

Je sais bien qu'une transition n'est pas simple. On l'a tous vu et certain subit pour le A-10C. C'est pour cela que j'attend de voir la suite de ce travail par Iris.


--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 3 Jun 2012, 21:46
Message #35




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,137
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Vous battez pas !!! C'est évident que l'ont évoluera (et dans tout les sens du termes) ont passera du F-15C au F-15-E et ce avec perte et fracat sa c'est sur ! .Tous commt le vrai éscadrons qui à partager sa coupe avec le 90TH pour les F15-E et aprés le 12th restant sur F22 .


Depuis le temps que l'ont attend une vrai suite évolutive avec du pointu qui greuhhh .
!.

Aprés toujours pareil quand ? tel est là question ? ...


Pour le F22 ouai (si complet ) chose de moins sur et bah j'en sais rien je le voit pas dans DCS ...






Et major c'est pas gentil de se moquer ! .

Tu volait russe avant donc .... saianlol.gif jte laisse réfléchir à ça !.

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 3 Jun 2012, 22:14
Message #36






Indicatif : DR-01
Messages : 1,744
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

La 12th n'est elle pas un escadron de chasse, le F-15E n'est t'il pas un avion d'attaque au sol gap.gif


Pour se qui est du F-22, j'en voit pas l’intérêt, c'est trop moderne je pense, à moins de développer un PAK-FA, mais faudrait aussi développer les nouveaux S-300 Russes, leurs nouveau radars, les R-77M, Aim-9X .....

Bref c'est bien beau un F-22 mais si l'environnement ne colle pas sa n'a pas grand intérêt et à l'heure actuelle, il y aurait beaucoup à re-faire pour avoir un environnement crédible et intéressant autour du F-22.
C'est presque comme faire une environnement sur P-51 mais dans le sens inverse whistling.gif gap.gif

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 3 Jun 2012, 22:49
Message #37




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,137
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Bien que la 3rd à reçu en mai son nouvel escadron le 525th Bulldog sur F22 gap.gif ...

Non ont est tous d'accord pour dire que le F22 en simplifier dans l'environnement DCS sa n'aurait pas vraiment de sens (sauf en version compléte mais là .... 200000 more weeks ) ...


Pour nous sa reste unF-15 mais plus polmivalent le E deuis le temps que sa me démange de casser du char en F15 ... wavetowel2.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 3 Jun 2012, 23:39
Message #38






Indicatif : BS-05
Messages : 2,417
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

heu, concernant le F-22, juste pour dire que si peu de monde connait "réellement" ses Specs, il n'est pas sans intérêt, et au niveau combat tant que nos amis américain ne l'engageront pas, il n' y a pas de chances pour qu'on teste réellement ce qu'il a dans le ventre... On a peu de chances de le voir à l'oeuvre dans un conflit "majeur", ce qui entre-nous n'est pas plus mal....

Ensuite, il est certes peu détectable, mais il ne faut pas oublier quelques petites valeur qui permettent de mettre le phantasme en relief...
- pour tirer un missile, on a besoin (souvent) d'un radar, pour tirer loin, il en faut un gros, et plus c'est gros, comme partout, plus ça se voit....
- Le départ du missile est très souvent détecté aussi...
- pour tirer, le bestiau doit ouvrir ses trappes, et là le coup de l'indétectabilité...repassera.... Certes, ce n'est pas grand chose, mais ça aide, un peu...
- les missiles ricains sont réputés pour leur précision, en Irak v 1.00 ils en ont tiré 2x4 pour shooter : un mirage F1... Presque plus cher que le prix (en francs constants) de la cible.

D'un autre côté les russkoffs ne sont pas manchots en radars, ni en missiles, avec des bestiaux qui poussent, et loin, voire très loin...
- Les Popovs utilisent aussi des capteurs IR depuis très, très longtemps, les deux autres pays qui montent, maintenant ça en série, c'est Israël, et la France (marseillaise inside), preuve que la technologie des russkoffs ne doit pas être si mal que ça...

Alors, même si ça ne doit pas être marrant de se le coltiner en combat réel, je ne cois pas qu'il manque d'intérêt de l'avoir sauce DCS, mais qu'on ne doit pas se ronger les ongles non plus, vu la vexation des caincains suite à un exercice dans le golfe face à des Rafales... On peut se dire qu'avec une tactique adaptée et un maillage radar protecteur : on doit pouvoir survivre... wink.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 4 Jun 2012, 08:17
Message #39




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,137
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Oui mon ptit lynx , mais là il est évouer qu'il sera surement implémenter mais sauces Simple (ptetre modélisation 3d avancer ) mais MDV simple sans le clic clic des pits ...

Aprés ont dit ça mais ont en sait rien concrétement , juste ont attend avec impatience le F15-E pour l'évolution !!!! .

wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 4 Jun 2012, 08:26
Message #40






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Dans leur dernier communiqué, IRIS dit que tous leurs avions auront des "fully interactive cockpits". Je comprends donc que même le pit du F-22 sera clickable...

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

12 Pages V « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 13/05/24 - 22:59