Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lock On FC 2.0
Nounours
post 18 Nov 2009, 08:20
Message #31






Indicatif : S-61
Messages : 748
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

Avec un peu de chance, le futur A10 C de DCS sera peut-être compatible avec LO.
A voir...

A plus,

Ours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 18 Nov 2009, 08:45
Message #32




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,683
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

et peut être il y aura une veresion full Fox 2 pour toi avec cafetière made in lamule.
jesors.gif saianlol.gif

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 18 Nov 2009, 08:52
Message #33




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Azrayen' @ 17 Nov 2009, 23:35) *

Pour les softs tiers, idem, il va falloir adapter. Je n'ai pas non plus trop de craintes pour la base de LotATC (TacView fonctionne avec BS, et exploite grosso merdo les mêmes infos) en revanche il y a "un peu" de taf à prévoir pour certains pans : Pas de MEinit dans BS si j'ai bien suivi, donc les infos sont présentes ailleurs (autre format (lua ?))... bref, à étudier smile.gif


ça tombe bien, LotATC se base sur le LUA et le MEInit.... donc très gros travail en perspective pour nous.... :/

On risque d'avoir un LO 2.0 mais sans LotATC pendant un bon moment... whistling.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 18 Nov 2009, 09:04
Message #34






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(Nounours @ 18 Nov 2009, 08:20) *

Avec un peu de chance, le futur A10 C de DCS sera peut-être compatible avec LO.
A voir...

A plus,

Ours


Ben si l'on comprend bien le principe, ceux qui auront acheté DCS: A10 pourront jouer avec leur nouveau A10 et ceux qui ont LO 2.0.

CITATION(DArt @ 18 Nov 2009, 08:52) *

CITATION(Azrayen' @ 17 Nov 2009, 23:35) *

Pour les softs tiers, idem, il va falloir adapter. Je n'ai pas non plus trop de craintes pour la base de LotATC (TacView fonctionne avec BS, et exploite grosso merdo les mêmes infos) en revanche il y a "un peu" de taf à prévoir pour certains pans : Pas de MEinit dans BS si j'ai bien suivi, donc les infos sont présentes ailleurs (autre format (lua ?))... bref, à étudier smile.gif


ça tombe bien, LotATC se base sur le LUA et le MEInit.... donc très gros travail en perspective pour nous.... :/

On risque d'avoir un LO 2.0 mais sans LotATC pendant un bon moment... whistling.gif


Je n'ai jamais rien développé de ma vie, donc je parle sans connaissance du travail que ca représente, mais il me semble quand meme que le jeu en vaudrait la chandelle... Ce serait quand meme un nouveau souffle pour la 3rd! cheer.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 18 Nov 2009, 09:05
Message #35



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Oui enfin le temps que tout le monde switch sur FC 2.0, il va y avoir une belle durée. De plus, vu que l'install permettra de faire cohabiter les deux version de FC, ça annonce la couleur quand aux motivations pour basculer définitivement d'une version à l'autre.

Effectivement si la base de traitement change, les developpeurs fous vont avoir un nouveau challenge à mettre sur rail gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 18 Nov 2009, 09:10
Message #36






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Question que je me pose :

- Etait-ce prévu de longue date et, dans ce cas, la sortie d'un nouveau jeu (BS) est une pure opération de marketing ? innocent.gif
- Ont-ils au contraire fait marche arrière en se rendant compte que BS, couplé à LO, permettait de récupérer les communautés de ce derrnier ?

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 18 Nov 2009, 09:23
Message #37




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Petoulet @ 18 Nov 2009, 09:04) *


Je n'ai jamais rien développé de ma vie, donc je parle sans connaissance du travail que ca représente, mais il me semble quand meme que le jeu en vaudrait la chandelle... Ce serait quand meme un nouveau souffle pour la 3rd! cheer.gif


C'est pas une question de motivation gap.gif

Mais après, faut y mettre le temps d'analyse, de trouver comment faire et de faire... Pour gérer comme il faut les entrées/sorties de LockOn comme il faut, il m'a fallut +1an car rien n'est documenté, il faut y aller à tatons... Cela représente quelques centaines d'heures de boulot rien que pour le lua et le MEInit afin de le comprendre et d'en tirer ce que l'on veut.

Ce que je veux juste dire, c'est que cela peut nous prendre pas mal de temps... wink.gif


Ce message a été modifié par DArt - 18 Nov 2009, 09:54.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 18 Nov 2009, 09:46
Message #38




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999


--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 18 Nov 2009, 09:57
Message #39




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,683
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

CITATION(Wats @ 18 Nov 2009, 09:10) *

Question que je me pose :

- Etait-ce prévu de longue date et, dans ce cas, la sortie d'un nouveau jeu (BS) est une pure opération de marketing ? innocent.gif
- Ont-ils au contraire fait marche arrière en se rendant compte que BS, couplé à LO, permettait de récupérer les communautés de ce derrnier ?




est ce que DCS serait LE simulateur hélico et qu'il voudrait sur une longue période améliorer LC. Du coup, joindre les 2 en multi et ainsi créer la plus grande communauté de simulateur de combat.

Màj de DCS avec plusieurs hélicos et quelques avions d'attaques au sol et Màj de LO concernant tous les chasseurs ?

le fait est que LO vie toujours et bien.

merci au modders

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 18 Nov 2009, 10:15
Message #40




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,197
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Nounours : Attention, la compatibilité réseau est annoncée uniquement pour FC2 <=> BS.

Ca ne concerne pas toute la série DCS (A-10, AH-64... etc.)

Et inutile de chercher à en savoir plus ou à confirmer : la ligne du parti est "pas de news concernant DCS: A-10 avant 2010" wink.gif

- - - - - - -

Wats : certaines briques techno sont là depuis longtemps (les premières bêta de BS étaient bien un add-on LO, il y a 2 ans +) mais la décision dont tu parles est lââârgement plus récente wink.gif

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

69 Pages V « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 3/05/24 - 19:27