Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Methos |
28 Oct 2016, 16:28
|
Indicatif : RO-12 Messages : 304 Inscrit : 5/09/16 Lieu : Annecy Membre n° 4,316 |
Pour les anglophones,mais super intéressant!!!!
http://www.ausairpower.net/APA-Rus-BVR-AAM...l#mozTocId10063 --------------------
|
Shae Volodin |
28 Oct 2016, 17:27
|
Si je me souviens bien Az' avait balancé le lien dans la shootbox il y a quelques temps pour démontrer à ceux qui se plaignent du bas taux de réussite des missiles air-air dans DCS, que finalement dans la réalité les chances de kills ne sont de loin pas aussi élevées qu'on pourrait le penser non plus, y compris pour les AIM-120 qui finalement seraient surévalués
Ou alors c'était pas Az' et pas ici et j'ai eu ce doc tout autre part^^ Enfin on s'en fout! C'est en effet très intéressant du moment qu'on capte un peu l'anglais. Ce message a été modifié par Shae Volodin - 28 Oct 2016, 17:28. --------------------
|
Methos |
28 Oct 2016, 19:50
|
Indicatif : RO-12 Messages : 304 Inscrit : 5/09/16 Lieu : Annecy Membre n° 4,316 |
Yep!!! Ça m'as fait cogiter aussi,je suis peux être trop conservateur avec mes bûches a les balancer une par une comme un épicier...faudrait peut être que je sature!!! Vachement intéressant aussi sur la multiplicité dès autodirecteurs Russe...par rapport à un seul type d'autodirecteur US ou OTAN... ça donne à réfléchir sur la pertinence des choix technologique dans ce domaine,je serai intéressé de savoir comment tu peut contrer plusieurs menaces potentiellement présente au moment du shoot...ou pas....
--------------------
|
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/11/24 - 00:29 |