Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mario |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-03 Messages : 91 Inscrit : 30/11/16 Lieu : La Louvière Belgique Membre n° 4,339 ![]() |
Je poste ce sujet pour voir la possibilité de création d'un groupe de personnes qui peuvent dans le cas ou une mission à besoin d'un autre aéronef ,hélico ou véhicule terrestre prendre la place d un I A .
Je prends mon cas dispo UH-1 Apache ka-50 c- 130 et CA. Bonne lecture. --------------------
![]() |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 650 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Je poste ce sujet pour voir la possibilité de création d'un groupe de personnes qui peuvent dans le cas ou une mission à besoin d'un autre aéronef ,hélico ou véhicule terrestre prendre la place d un I A . Je prends mon cas dispo UH-1 Apache ka-50 c- 130 et CA. Bonne lecture. Excellente idée... à voir quelles compétences minimum seraient nécessaires pour remplir ce rôle d' IA, nan ? à creuser ![]() --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Liste des modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Kyo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-34 Messages : 2 Inscrit : 14/07/22 Lieu : Lille Membre n° 4,759 ![]() |
Oui je partage. Excellente idée ![]() |
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-32 Messages : 149 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
Excellente idée... à voir quelles compétences minimum seraient nécessaires pour remplir ce rôle d' IA, nan ? à creuser ![]() Si tu me files un coup main avec le Gazelle je volerai même sans palonnier... --------------------
![]() |
CaptainAmerica |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-33 Messages : 22 Inscrit : 15/11/21 Membre n° 4,718 ![]() |
Avec le C130 j'ai vu qu'il charge des marchandises mais ensuite il les décharge apres atterrissage ou il peut larguer en vol ? Je n'ai pas vu de largage lors de mes test.
Sur une de mes missions en effet si tu veut voler en C130 ça peut être sympatrique. --------------------
"Le courage c'est avoir peur avec une minute de retard" |
mario |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-03 Messages : 91 Inscrit : 30/11/16 Lieu : La Louvière Belgique Membre n° 4,339 ![]() |
Avec le C130 j'ai vu qu'il charge des marchandises mais ensuite il les décharge apres atterrissage ou il peut larguer en vol ? Je n'ai pas vu de largage lors de mes test. Sur une de mes missions en effet si tu veut voler en C130 ça peut être sympatrique. oui soit par parachutage soit par délestage au ras du sol faire attention au chargement. --------------------
![]() |
mario |
![]()
|
Avec le C130 j'ai vu qu'il charge des marchandises mais ensuite il les décharge apres atterrissage ou il peut larguer en vol ? Je n'ai pas vu de largage lors de mes test. Sur une de mes missions en effet si tu veut voler en C130 ça peut être sympatrique. Pas de soucis pour moi. --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,353 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
C-130 : Prode et Tacno : https://www.youtube.com/watch?v=Z0quzzBL4Qw
--------------------
|
Darzzake |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-52 Messages : 23 Inscrit : 19/10/22 Lieu : http://localhost Membre n° 4,772 ![]() |
C'est vrai que venir en CA, ça serait pas mal !
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 25/09/23 - 18:12 |