Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Candidature
winilinx
post 17 May 2011, 22:07
Message #11



 


Messages : 7
Inscrit : 17/05/11
Membre n° 3,816

CITATION(Leb1705 @ 17 May 2011, 21:56) *

CITATION(winilinx @ 17 May 2011, 22:35) *
J'ai bien pris connaissance du message.J'aimerait savoir si vous connaissait une section pour les jeunes ou je pourrait piloter avec des personne de mon âge (sur LOCKON) cordialement.
Essaye de te renseigner auprès de l'EVAC. Ils pourront peut-être faire quelque chose pour toi.

Je ne comprend pas bien pourquoi les jeunes passe a la trappe dans votre escadron
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 17 May 2011, 22:46
Message #12




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,134
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

En faite je vais tacher de te répondre simplement ! .

Déja nous demandons de la rigueur , dicipline (ce qui demande du temps ) et en général les jeunes (tous compris) ont peu de temps je parle pas 1 semaine pendant les vacances etc .. non mais bien d'un suivi de longue haleine .
Ce qui se traduit en général par un suivi sur des heures (en années ) et donc beaucoup d'investissement de la part des insructeur qui donne de leurs personne pour voir un oisillons évoluer et pas leur filer dans les doigts... j'éspère que tu comprend ce que je veux dire .


Donc voilà politique interne ont dira plus de mineur (pour pas mal de raisons ) sans parler des cotisations annuel ou autre sorti (lan) et les responsabilité que tous celà genère .


Merci à toi si tu às des questions n'hésite pas !
wink.gif





--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
winilinx
post 17 May 2011, 23:42
Message #13



 


Messages : 7
Inscrit : 17/05/11
Membre n° 3,816

CITATION(Postal2 @ 17 May 2011, 23:46) *

En faite je vais tacher de te répondre simplement ! .

Déja nous demandons de la rigueur , dicipline (ce qui demande du temps ) et en général les jeunes (tous compris) ont peu de temps je parle pas 1 semaine pendant les vacances etc .. non mais bien d'un suivi de longue haleine .
Ce qui se traduit en général par un suivi sur des heures (en années ) et donc beaucoup d'investissement de la part des insructeur qui donne de leurs personne pour voir un oisillons évoluer et pas leur filer dans les doigts... j'éspère que tu comprend ce que je veux dire .


Donc voilà politique interne ont dira plus de mineur (pour pas mal de raisons ) sans parler des cotisations annuel ou autre sorti (lan) et les responsabilité que tous celà genère .


Merci à toi si tu às des questions n'hésite pas !
wink.gif
Je te remercie d'avoir pris ton temps pour me répondre.Et je voulait savoir si je pouvait tenter ma chance pour rentrer chez EVAC
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 3/05/24 - 00:13