Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mise en route du cursus de la 279th
Side
post 20 Dec 2005, 09:28
Message #1




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

Le cursus de la 279th étant terminé pour les grades d'aspirants et de ss-lieutenant ainsi que les missions j'ai le plaisir de vous annoncer qu’à partir de maintenant vous pouvez formuler vos demandes d'entraînement aux instructeurs.

russieflag.gif russieflag.gif
Quelques points à éclaircir,

À partir de maintenant si vous voulez compléter votre cursus il faudra en faire la demande à un instructeur wink.gif , ce n'est pus à eux d'organiser des séances de validation (les entraînement qu'ils organiseront n'auront à présent qu'un rôle de "rafraîchissement de mémoire). Pas plus de 2 élèves pour 1 instructeur.

Le second point consiste au fait qu'a présent le cursus ne peut être validé que dans l'ordre.

Troisième point, à partir de maintenant pour passez du grade d'aspirant au grade ss-lieutenant il faudra avoir à compléter tous le cursus + avoir 20 vols + avoir 20h de vol + avoir passé 2 mois à l'EDC.

Quatrième point à partir de ss-lieutenant avoir passer tous les cursus d'un grade ne signifie pas forcément le passage au grade supérieur. Il faut toujours que l'état major de la 279th l'approuve.
Cependant l'inverse est vrai, pour espérer passer un grade il faut avoir tout de même remplit la partie du cursus y correspondant.

Cinquième et dernier point, chaque ligne du cursus correspond à plusieurs variantes d’une mission à effectuer, ce n’est que lorsque l’instructeur sent l’élève prêt qu’il pourra lui faire passer l’examen de validation sur un entrainement qu'il lui proposera.
(Ps : certaines missions n’ont aucune variante avant de passer l’examen, elles sont signalées par une inscription rouge dans la doc.)

Je vais mettre ici les premières missions ainsi que la doc. en attendant une autre solution

Bon vol et bon apprentissage

Ps: Pour les instructeurs, votre doc sera légèrement différente (reponse au question sur les parties théoriques), veuillez m'envoyer un MP pour la recevoir

Ps2: pas de pourrissage de post SVP, je supprimerai sans avertissement tous les messages n'ayant rien a voir avec le sujet wink.gif

Ce message a été modifié par Side - 11 Jan 2006, 19:21.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 21 Dec 2005, 13:49
Message #2






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Oui, tres interressant et instructif thumbsup.gif







--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
LaMouette
post 2 Jan 2006, 11:04
Message #3



 


Messages : 6
Inscrit : 18/12/05
Membre n° 372

Hello Side,

j'ai décompressé le fichier 'Aspirant.rar' dans mon dossier missions de LO. Elles fonctionnent, sauf qu'il m'est impossible de rentrer dans le cockpit par la touche 'F1'. Est-un problème d'upgrade de LO ? e suis tojours sous LOMAC et pas encore sous FC.

A plus

LaMouette
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Side
post 2 Jan 2006, 11:15
Message #4




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

les missions sont faite pour fonctionner en réseau. Si tu veux voler solo il faut que tu modifie un vol en le mettant en tant que joueur et non en client

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
LaMouette
post 2 Jan 2006, 11:34
Message #5



 


Messages : 6
Inscrit : 18/12/05
Membre n° 372

QUOTE(Side @ 2 Jan 2006, 12:15)
les missions sont faite pour fonctionner en réseau. Si tu veux voler solo il faut que tu modifie un vol en le mettant en tant que joueur et non en client
*



Désolé de pollué, mais je n'ai pas trouvé comment on passe du mode client au mode joeur. Dans l'onglet réseau , j'ai LAN ou Internet.

blushing.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
LaMouette
post 2 Jan 2006, 11:46
Message #6



 


Messages : 6
Inscrit : 18/12/05
Membre n° 372

En fait, j'ai trouvé le mode joueur. J'ai fait la manip, et je n'ai plus d'avions dipos. La eule possibilité de vue est la carte et la piste d'atterrissage. Bon, je vais encore essayé...

blink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 2 Jan 2006, 11:56
Message #7




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

LaMouette : il faut modifier la mission, selectionner l'appareil et lui assigner le "niveau" joueur.
(pour les IA on a dans cette case moyen, bon, excellent, aléatoire. pour les clients : client).

A noter que ton pb vient peut-être bien de la version : une mission créée en 1.0x va fonctionner en 1.1x (compatibilité montante) mais le contraire n'est pas garanti (mission créée en 1.1x jouée sur version 1.0x / compatibilité descendante).

Il ne te reste plus qu'à passer à FC. Tu verras, tu ne le regretteras pas wink.gif

++
Az'


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
LaMouette
post 2 Jan 2006, 13:53
Message #8



 


Messages : 6
Inscrit : 18/12/05
Membre n° 372

QUOTE(Azrayen' @ 2 Jan 2006, 12:56)
LaMouette : il faut modifier la mission, selectionner l'appareil et lui assigner le "niveau" joueur.
(pour les IA on a dans cette case moyen, bon, excellent, aléatoire. pour les clients : client).

A noter que ton pb vient peut-être bien de la version : une mission créée en 1.0x va fonctionner en 1.1x (compatibilité montante) mais le contraire n'est pas garanti (mission créée en 1.1x jouée sur version 1.0x / compatibilité descendante).

Il ne te reste plus qu'à passer à FC. Tu verras, tu ne le regretteras pas wink.gif

++
Az'
*



Merci pour les infos. notworthy.gif

J'ai commandé FC sur le Simware. J'ai lu qu'il n'y avait pas de pb particuliers sur lockon.ru, mais bon... Je suis très attentif aux questions de sécurité sur mon PC. A ce propos, le jeu en réseau sur LO est-il totalement sécurisé ? ohmy.gif J'ai plusieurs fois entendu dire qu'il y avait des possibilité d'intrusion sur des pc quand les gens sont en multijoueurs. J'ai un firewall et j'espère qu'il ne va pas ralentir voire bloquer les parties...

LaMouette

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
LaMouette
post 2 Jan 2006, 14:01
Message #9



 


Messages : 6
Inscrit : 18/12/05
Membre n° 372

Bon, et bien c'est un pb de version. So wait and see...

A bientôt en vol wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 2 Jan 2006, 20:33
Message #10




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

QUOTE(LaMouette @ 2 Jan 2006, 13:53)
J'ai plusieurs fois entendu dire qu'il y avait des possibilité d'intrusion sur des pc quand les gens sont en multijoueurs.


Bien sûr. Tu ouvres une connexion. Il y a donc un risque. Plus grand en tout cas que si ton PC était totalement déconnecté du Net.
Maintenant le jour où tu m'apportes la preuve que c'est arrivé avec LO, je te paye un coup à boire. wink.gif


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 03:23