Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [120th] Organisation training des nouveaux
Oslo
post 16 Jul 2009, 07:24
Message #1






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Bonjour aux membres de la 120th,

suite aux dernières intégrations à la 120th, et dans le but de donner une formation la plus adaptée à chacun pour progresser au plus vite, les gradés de la 120th ont choisis d'assigner un instructeur référent à chaque pilote de grade aspirant ou sous-lieutenant.

Ainsi nous aurons la répartition suivante:

Anabolic --> Katze et Jovi

Doc --> Fred

Pouka --> Red Daron

Oslo --> Yiro



La relation instructeur référent/élève se voit de la manière suivante:

1) Au cours des différents vols que nous allons réaliser dans les mois à venir, instructeur et éleve correspondant essaierons de voler ensemble (meme paire dans les training à 4-6)afin que l'instructeur puisse coacher de manière personnalisée son élève: analyser ses défauts réccurents, les corriger.

2) De plus, si l'élève en exprime le besoin, il pourra demander des training en duo, personnalisés avec son instructeur: ce training pourra se faire le jour de dispo en commum entre ces deux personnes, ce qui ne bloque pas le reste du groupe dans son avancée: du genre Doc et Fred bossent l'attero le lundi soir, Pouka et Red Daron bossent l'utilisation du radar le mardi. Rien n'empeche de faire ca au cours du meme training mais au moins si un des pilotes n'est pas dispo, ca bloque pas le reste du groupe.

EN gros, les nouveaux donnez vos dispos à vos instructeurs référents et vos beoins de training. On compte sur votre motivation pour vous faire progresser et faire progresser la 120th !

Bonne formation à tous, à la semaine prochaine! russieflag.gif

Oslo

Ce message a été modifié par Oslo - 16 Jul 2009, 07:27.

--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jovi
post 16 Jul 2009, 12:04
Message #2



 


Indicatif : M-25
Messages : 193
Inscrit : 15/04/09
Membre n° 3,344

C'est bien pris de M-25 blushing.gif

Quand tu veut Anabo pour des training, moi je suis dispo tout les soirs... Faut juste me prevenir en cour de journée je regarde le site regulierement la journée et toujours le soir vers 20h...

thumbsup.gif +1 pour l'initiative...

J'aimerais bien faire un training sur les comms, je pense que j'ai encore beaucoup a faire de ce coté maintenant que je commence a bien cerner les capacités du MiG et son usage en combat...

Plus de clarté dans mes comms et je pense qu'on pourrait avoir une sitac plus claire lors des engagements (au moin pour moi) deja que je galere pas mal pour choper le visuel sur les bandits une fois arrivé au merge...


J'aimerais bien faire du train pour l'attero au break que je ne maitrise pas encore meme si j'ai bien compris la manoeuvre... (encore des problemes liés au rayon de virage a cause des vittesse a afficher dans ces meme virages)...

un train sur l'utilisation correcte des Fox 1 et Fox 3 est peut etre a envisager aussi...(aspects des cibles, portées, Lock efficace, maximiser ses chances de kill...)

Voila ce que je voit tt de suite comme zone a ameliorer...En plus des differents points du cursus de Sous Lieut...

Voila pour mes besoins en training...

Si vous identifier un problème que je n'aurait pas cité je suis tt a fait OK pour bosser ce (ou ces) points.

Aller a très bientot les milans wink.gif

Ce message a été modifié par Jovi - 16 Jul 2009, 12:20.

--------------------
Image IPB
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://jovisplace.blogspot.com/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac Intel Core 2 Duo 2.66Ghz 20" - Chipset intégré NVIDIA Geforce 9400 256Mo - 4Gb PC3 8500S-1066Mhz - HD 1To - Mac OS 10.6.2 - XP Pro Ultimate Edition - Track-Ir Pro 4 - Saitek X52 Pro - Micro Casque Logitech Digital Precision - Reflex Numérique Pentax KM (soon) pour Airliners.net (entre autres) -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.

La Litanie De La Peur - Frank Herbert - Dune

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 16 Jul 2009, 12:08
Message #3






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Copy pour le M-36 aussi wink.gif

petit Topo fais avec Pouka pour savoir un peu quels points travailler dans un premier temps wink.gif

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yiro
post 16 Jul 2009, 14:16
Message #4



 


Messages : 174
Inscrit : 4/03/09
Lieu : Bolland (Belgique)
Membre n° 3,320

Bien pris aussi thumbsup.gif

Je prends contact avec mon instructeur pour le reste.

(et +1 pour l'initiative, comme l'a dit Jovi)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 22:13