Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V « < 20 21 22 23 24 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [BANNIERE] A vous de jouer !
Galevsky
post 13 Apr 2013, 21:42
Message #211




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

CITATION(Azrayen' @ 13 Apr 2013, 21:43) *
OK...

CITATION(Galevsky @ 13 Apr 2013, 20:39) *
un .png contenant le calque de base

En fait, c'est de la sémantique. Ce que tu appelles "le" calque de base est composé de multiples calques dans la version Photoshop. D'où mon incompréhension initiale... d'autant que je sais que Gimp arrive +/- à se dépatouiller avec un .psd wink.gif

Bref, j'ai uploadé un "SDK" en PNG. Mono-calque puisque PNG, donc moins souple que le PSD m'enfin s'il faut ça tongue.gif


Impeccable, voilà, je considère le sdk comme mon calque supérieur, et au moins j'ai les bonnes ombres/effets non suportés par la lecture du format .psd par Gimp.

Nice cowboy.gif

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 15 Apr 2013, 09:26
Message #212




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Petite proposition: je ne comprends pas comment marche exactement l'algo qui affiche les bannières, mais en tout cas il est vraiment pas encourageant pour en faire d'autres....

Les bannières datées n'apparaissent que le jour J, puis c'est une vieille bannière qui vient le remplacer pour plusieurs jour... du coup c'est vraiment démotivant pour ceux qui font des bannières (bosser pour une seule journée ?) et la politique d'encouragement logique voudrait l'inverse:

La dernière bannière datée dure un petit moment, genre 2/3 semaines... jusqu’à que:
  • Une autre vienne la remplacer avant....
  • Un random change chaque jour en venant taper dans l'ensemble des bannières (histoire de redynamiser la bannière) au terme de la période.
Voila, ça me semble de loin plus adéquate... non ? Votre avis ?

Ce message a été modifié par Galevsky - 15 Apr 2013, 09:28.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 15 Apr 2013, 13:03
Message #213




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

J'avais fait la même remarque il y a pas longtemps dans ce thread, Gal, mais sans vraiment de consensus. Pour moi, ca fait du boulot de faire une bannière mais apparemment, d'autres savent la faire en 5 minutes. Donc ca ne leur pose pas de problème de faire de l'éphémère.
Sinon bonne idée la bannière aléatoire. Peut être un peu dur à coder, mais moi j'y connais rien.

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 15 Apr 2013, 15:52
Message #214






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(BaDCrC @ 15 Apr 2013, 13:03) *

J'avais fait la même remarque il y a pas longtemps dans ce thread, Gal, mais sans vraiment de consensus. Pour moi, ca fait du boulot de faire une bannière mais apparemment, d'autres savent la faire en 5 minutes. Donc ca ne leur pose pas de problème de faire de l'éphémère.
Sinon bonne idée la bannière aléatoire. Peut être un peu dur à coder, mais moi j'y connais rien.


je confirme que sans compter le temps de choisir une image ( screenshoot ) avec photoshop il faut 5à 10 minutes pour la faire
cf les fin de mission ou pendant le brief on en place une avant minuit wink.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 15 Apr 2013, 16:57
Message #215




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

Et bien je ne dois pas être très doué pour les bannières. Moi il me faut bien 30min à 1heure et le resultat est pas toujours terrible. sad.gif

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 15 Apr 2013, 17:15
Message #216




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Ben ouais, 10 min. c'est ce que j'appelle être du boulot !

Une fois le screen adapté, y'a plus qu'à le glisser dans le template, mais bon, ça fait quand même hiech de le voir qu'un jour au final... surtout quand pour ne pas faire un simple screen, tu y mets une gonzesse, essaie d'inscrire un truc intelligent... perso je trouve cool quand la bannière est issue d'une mission, car elle veut dire quelque chose pour certaines personnes... si c'est pour l'afficher qu'une journée, c'est sûr que certains passeront à côté.... en plus, pourquoi mettre une vieillerie plutôt qu'une bannière récente dès le lendemain ? l'intérêt ??!?

Pour ce qui est du random, non, ce n'est pas trop compliqué. C'est d'ailleurs probablement fait pour la "vieillerie" qu'on nous sert à l'heure actuelle.


Ce message a été modifié par Galevsky - 15 Apr 2013, 17:15.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 15 Apr 2013, 20:58
Message #217




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

L'algo actuel n'a pas de random, et est exposé... dans le 1er post du présent topic innocent.gif

Sinon, rien ne vous empêche de récupérer une de vos bannières et de la reprogrammer pour un peu plus tard : pour cela il suffit de la renommer.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 16 Apr 2013, 08:47
Message #218




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

CITATION(Azrayen' @ 15 Apr 2013, 21:58) *

L'algo actuel n'a pas de random, et est exposé... dans le 1er post du présent topic innocent.gif


Bien vu.

CITATION
Sinon, rien ne vous empêche de récupérer une de vos bannières et de la reprogrammer pour un peu plus tard : pour cela il suffit de la renommer.

Comme si on avait que ça a faire pendant 15 jours....... le plus pratique, est de loin, reste de changer 10 lignes de PHP une fois, et c'est bon toute la vie innocent.gif

Sans dec', ça semble pas intéressant à quelqu'un ici, le fait de voir plusieurs jours la dernière bannière ?
Pour l'affixhage par défaut, si c'est pas random mais l'image de la semaine, on s'en fiche... Ça reste 2 lignes a modifier de toute façon.

Pour la réalisation, je veux bien comprendre que le ou les personnes n'ont pas que ça a faire, pas de grosse motiv' tout ca,.... Et c'est pas grave puisque la motiv' je l'ai ! En revanche, il faudrait que la personne m'envoie les 10 lignes réalisant le choix de la bannière et publie ensuite la version modifiée, car je me doute que je ne vais pas avoir un accès FTP direct au site, ce que je peux comprendre....

Ce message a été modifié par Galevsky - 16 Apr 2013, 08:48.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 17 Apr 2013, 15:48
Message #219




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Bon, tant pis....

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 19 Apr 2013, 03:08
Message #220






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

Les bannières provenant de missions jouées c'est vraiment bien comme idée, il faudrait presque qu'il n'y ait que ça.

Comme algo sympa

- chercher une B au pif dans les nouvelles
- si B trouvée alors l'afficher pour X journées et la deplacer dans les bannieres deja postees.
- sinon afficher une B au pif dans celles deja postees

X = 1 ou 1/2

Mes 2 sous...

Et si le tas de nouvelles bannières se rempli trop vite, alors soit diminuer X, soit se calmer un peu sur les bannières wink.gif

Ce message a été modifié par PiedDroit - 19 Apr 2013, 03:11.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

25 Pages V « < 20 21 22 23 24 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 30/04/24 - 14:27