Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
stefcou |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RW-11 Messages : 111 Inscrit : 5/01/12 Lieu : aude 11 Membre n° 3,902 ![]() |
[120th 279th 319th] Piège Mortel
![]() suite à la game internet du lundi mars 2012 bah je vous passes quelques esquisses rapides avec suite ![]() au sujet bien sur de la game de katze qui étais super simpa mais moi perso j'attend la suite.... ![]() je croque mais sans encrage... trop long ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par stefcou - 29 Mar 2012, 16:19. --------------------
Un bon pilote c'est bien...un vieux pilote c'est mieux... ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,224 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Hahahaha!!! J'en pleure encore
![]() Toute l'ambiance de la soirée dans deux planches! Messieurs, nous avons un nouveau talent ![]() PS: j'aime beaucoup le tableau de maitre chez les voisins... c'est qui l'auteur? Période rose sans doute? ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
stefcou |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RW-11 Messages : 111 Inscrit : 5/01/12 Lieu : aude 11 Membre n° 3,902 ![]() |
lol
![]() pour le tableau c'est pante house.... aucune idée ![]() --------------------
Cappy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 364 Inscrit : 20/11/09 Lieu : Nantes Membre n° 3,488 ![]() |
mdrrrrr excellenttt
![]() |
raven |
![]()
|
![]() Messages : 201 Inscrit : 6/01/11 Membre n° 3,731 ![]() |
lol ![]() pour le tableau c'est pante house.... aucune idée ![]() - excellent merci stefcou, j'y étais pas ![]() - pour le tableau ne serait ce pas "paint house" - j'adore le joystick !!!!! --------------------
![]() E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
![]() ![]() merci pour cette " tranche de vie " , qui reflète bien le début de la soirée ![]() ![]() Ps: GilleS Ce message a été modifié par gillesdrone - 29 Mar 2012, 18:25. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
benjoli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-62 Messages : 149 Inscrit : 18/08/11 Lieu : arras Membre n° 3,846 ![]() |
lol!
Tu n'as pas pensé à l'avant décollage? le moment ou on se pose tous la question si on va décoller avant 22h? Le moment ou chef Gilles nous dit que "faut attendre l'heure pour demarrer. à 22..." Nous: bon ba on a 5 min, on va préparer le café ![]() Gilles qui fait, hey les gars!!! nan!! pff LOL! Ce message a été modifié par benjoli - 29 Mar 2012, 19:36. --------------------
|
stefcou |
![]()
|
lol! Tu n'as pas pensé à l'avant décollage? le moment ou on se pose tous la question si on va décoller avant 22h? Le moment ou chef Gilles nous dit que "faut attendre l'heure pour demarrer. à 22..." Nous: bon ba on a 5 min, on va préparer le café ![]() Gilles qui fait, hey les gars!!! nan!! pff LOL! ah c'est vrai celle là je l'ai loupé... ![]() j 'm'en rappelai plus de celle là ou tous le monde se casse lol ![]() ![]() --------------------
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
bin disons là c'est pas Top quand même
![]() ha ces jeunes , y a pu de respect ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Effectivement, je pense que l'ambiance est assez bien rendue
![]() Je sens que ces ptit missions "impro" vont devenir un classique ![]() Mais la prochaine fois, j'active l'enregistrement TS ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 6/02/25 - 17:53 |