Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [DCS 1.2.7 :MAJ] ver --DCS 1.2.7.23803--
Harke
post 24 Jan 2014, 12:27
Message #11






Indicatif : BS-21
Messages : 1,897
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

CITATION(PrOli @ 24 Jan 2014, 11:44) *

ah bon ? blink.gif
je suis entrain de la dl


tu confond la version beta et l'officiel tongue.gif tu es en train de mettre a jour la beta, et ça c'est l'annonce de la sortie de la version final du patch
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 24 Jan 2014, 12:40
Message #12




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,143
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Je pense que c'est pas une mauvaise idée ! .

(bon faut tout re DL et reinstaller mais oui ) sa peut le faire !

Avis des gens ??? ..

Et attendre qu'il mettent en link pour DL .


--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 24 Jan 2014, 13:42
Message #13




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Reinstall propre = sert a rien.

Oui tu peux virer LO (etonnant de ne pas l'avoir deja fait car il servait 2,5 secondes pendant l'activation du module FC3) et maintenant les cles de registre LO ne seront plus lues pendant l'activation FC3, donc LO est a degager definitivement.

Resintaller ? Pourquoi faire ? les processus d'update et de repair verifie que TOUT votre contenu de C:\Progam Files\Eagle Dynamics\DCS World\ soit EXACTEMENT et pour TOUS les fichiers ce qu'il doit etre. En revanche il ne touche pas aux fichiers additionnels que vous auriez ajoutes a la main ou autre, genre des camos supplementaires.... sauf si il s'agissait de fichiers originaux modifies, bien surs !

Du coup, imaginons que vous avez mis des camos, des textures et des modeles de missiles, que vous voulez vous en debarrasser..... et bien supprimez par exemple le sous-repertoire

C:\Progam Files\Eagle Dynamics\DCS World\Chais_Plus_Quoi\Textures\World\

uniquement et relancez un repair: ca va vous re-telecharger l'integralite de ce sous-repertoire comme neuf ! Mais pas tout ! Juste ce sous-repertoire ! Vous gagnez du temps par rapport a une reinstall' complete qui n'a aucune plus-value dans votre cas !

Toute l'explication dans le wiki.

Tous les fichiers conf', commandes clavier/axes customisees, etc... sont dans Saved Games, et ne seront JAMAIS touches par ces process.

Donc vous voulez faire quoi ? Tout virer de C:\Progam Files\Eagle Dynamics\DCS World\ puis tout re-telecharger pour qu'il soit exactement comme il l'est deja apres un update (ou repair) ?

En revanche, ce qu'il faut comprendre, c'est que le seul truc qui fait chier, ce sont les fichiers dans Saved Games (ou Parties Sauvegardees) car il y en a deux maintenant avec la Beta:

Saved Games\DCS World
et
Saved Games\DCS World Beta

Car ces fichiers ne sont pas touches par le process d'update/repair.
Quand vous customizez vos commandes de touches et/ou vos axes dans les options de DCS, les fichiers keyboard.lua et joystick.lua (je suis pas sur des noms exacts je fais tout de tete) sont generes dans Saved Games => ils seront toujours loades prioritairement sur le fichier de conf' par defaut qui lui se trouve dans C:\Progam Files\Eagle Dynamics\DCS World\

Du coup, quand il y a une mise a jour qui contient un changement de touche clavier ou bien un ajout de commande, vous devez modifier a la mano votre fichier custom pour prendre en compte les modifs.... ou bien RE-FAIRE la conf' dans les options apres l'avoir supprime..

Avec la BETA, il vous faut refaire ce fichier.

Une bonne practice, consiste a faire le moins de modif' possible dans ce fichier pour avoir le moins de boulot quand on doit le refaire de 0. Ttypiquement le mapping des axes du TIr et du palonnier ne sont pas bons, sans compter certains boutons du joystick deja mappes sur certaines commandes dont on ne veut pas, en revanche evitez de customizer la reponses des axes, l'utilisation d'un bouton de joystick pour une commande, les inversions d'axes, etc.. etc.. gerez ca a l'EXTERIEUR de DCS, genre avec un profil TARGET ou autre truc de chez SAITEK ou autre.

Comme ca vous ne perdrez pas 10 plombes a redevenir operationnel si vous devez supprimer votre fichier custom !

Autre solution, installez un logiciel genre WinMerge qui va vous permettre de basculer votre ancienne config custom dans le nouveau fichier tout propre contenant aucune modif' en selectionnant vous-meme ce que vous voulez recuperer de votre ancienne config'..... moins il y en aura, plus ce sera facile pour vous de recuperer vos anciennes modif' en quelques minutes !

Example:
Image IPB
L'exemple ici montre une comparaison pour un fichier de code, ce sera bien plus comprehensible avec votre fichier keyboard.lua ou joystick.lua


Ce message a été modifié par Galevsky - 24 Jan 2014, 14:06.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 24 Jan 2014, 13:53
Message #14




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,143
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Oui mais pour les moins acidu du bidouillage ! et ceux qui aiment bien tout virer il remettent que la 1.2.7 comme ça la 1.2.6 qui prend de la place disparait ? . qu'en dit tu ? !.

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 24 Jan 2014, 14:00
Message #15




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Je redis:

reinstall = 0

Sans aucun bidouillage, l'update automatique va s'assurer que CHAQUE FICHIER original dans votre rep C:\Progam Files\Eagle Dynamics\DCS World

- qui contient aujourd'hui la 1.2.6 + des fichiers que vous auriez peut-etre modifies (genre les camos des Mig-29 qui ecrasent le fichier de camo original) -

sera a la fin de l'update EXACTEMENT identique a ce que release ED en 1.2.7

Il vous restera toujours vos fichiers additionels (genre les camos de F-15 qui s'installent a cote sans ecraser de fichier ED original)

Donc la plus-value est NULLE.

Le seul truc, c'est que si vous avez rajouter des trucs dans un repertoire, et que vous voulez vous assurer qu'ils sont detruits, vous sabrez le repertoire parent et lancez un repair => ca va le retelecharger comme neuf.

ATTENTION: ne sabrez pas le repertoire qui s'appelle

C:\Progam Files\Eagle Dynamics\DCS World\bin car il contient l'executable et la conf' qui justement fait les update et autre repair.


A la fin de l'update, la version stable (actuellement la 1.2.6) aura disparue et ne prendra AUCUNE place. Vous n'avez rien a nettoyer. Ce n'est qu'un update comme un autre.


Ce message a été modifié par Galevsky - 24 Jan 2014, 14:03.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 24 Jan 2014, 15:54
Message #16






Indicatif : FX-05
Messages : 1,710
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

maj sans problème depuis 1.2.6 via une mise à jour de l'updater lui même dans un premier temps wink.gif

Une tite question éditeur toutefois, je n'arrive plus via trigger à mettre en route un IA au parking qui a l'option "uncontrolled" ou " non contrôlé " ( pour ceux qui l'aurait en français ) et cette fonction fonctionnait très bien en 1.2.6 mais pas sur la beta si quelqu'un a une idée...

@+

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 24 Jan 2014, 16:06
Message #17




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,207
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

N'oublie pas que pour l'activer, il faut aussi définir l'adavance command "Startup", puis définir le trigger qui activera l'avion via le trigger
De mémoire, en français, cette commande est "démarrer depuis" ce qui ne veut rien dire, car en anglais il s'agit bien de la commande "Startup" crash.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 24 Jan 2014, 16:11
Message #18






Indicatif : FX-05
Messages : 1,710
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Oui je l'ai fait pour l'appareil en question puis le trigger.
la commande s'appelle "début à"
++

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 24 Jan 2014, 16:13
Message #19




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,207
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Ha, ok. Pas d'idée pour le moment alors... J'attends de télécharger la dernière version blushing.gif sad.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 24 Jan 2014, 18:36
Message #20






Indicatif : FX-02
Messages : 1,976
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Concrètement, je fais quoi après avoir mis à jour l'open beta aujourd'hui?

Je peux désinstaller DCS World dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de config ? et garder DCS World Open Beta ?

Mon raccourci DCS World pointe vers la 1.2.6 et quand je le lance il me propose de mettre à jour en 1.2.6.9999 ????

J'avoue que je m'y perds un peu ...

J'ai compris que je pouvais désinstaller Lock On, là normalement j'ai bon.

Merci d'avance pour votre aide.

John.

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 24/06/24 - 21:51