Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> DCS 1.2.16 & updates
squale
post 17 Apr 2015, 17:15
Message #41






Messages : 622
Inscrit : 28/12/05
Lieu : montereau fault yonne
Membre n° 389

c'est bon c'est regler vous pouvez downloader
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 17 Apr 2015, 18:12
Message #42




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,208
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Je n'ai pas vu d'info que c'est réglé (encore) Squale ; juste que le pb est compris & en cours de traitement.
Vu d'ici (mon tél), j'ai toujours le souci.

Vous pouvez lire la réponse de c0ff (ED), qui s'excuse pour le temps qui a été nécessaire à la prise en compte du problème (pas immédiatement évident, il faut le dire).
Comme pressenti grâce à vos derniers retours d'infos/tests tracert (merci d'avoir joué le jeu smile.gif), il y a bien un souci avec l'un des serveurs miroirs de Paris.

Explication : afin que les débits de téléchargement soient corrects, ED fait appel à un prestataire (CDN77) qui répartit les mises à jour sur différents serveurs un peu partout dans le monde ; ensuite, via une configuration réseau, les simmers sont automatiquement dirigés vers le serveur le plus proche/efficace (même si tous utilisent la même adresse updates.digitalcombatsimulator.com), ce qui évite d'engorger un unique serveur en banlieue de Moscou.

Il apparaît que le serveur paris-2.cdn77.com n'a pas eu la dernière MàJ ; c'est un problème entre ED et son prestataire CDN77.
Si vous êtes dirigé sur ce serveur (et en étant en France, vous avez une forte probabilité que ce soit le cas), votre DCS ne vous propose pas la mise à jour, puisque lui-même ne l'a pas eu.

Autrement dit, le souci n'est pas chez vous ; il est inutile de bidouillez vos installations. De façon pseudo-aléatoire, en fonction du serveur vers lequel vous serez dirigés, vous pouvez (ou pas) faire la mise à jour.
ED a contacté CDN77 pour corriger le problème au plus vite.

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
squale
post 17 Apr 2015, 18:14
Message #43






Messages : 622
Inscrit : 28/12/05
Lieu : montereau fault yonne
Membre n° 389

CITATION(Azrayen' @ 17 Apr 2015, 19:12) *

Je n'ai pas vu d'info que c'est réglé (encore) Squale ; juste que le pb est compris & en cours de traitement.
Vu d'ici (mon tél), j'ai toujours le souci.

Vous pouvez lire la réponse de c0ff (ED), qui s'excuse pour le temps qui a été nécessaire à la prise en compte du problème (pas immédiatement évident, il faut le dire).
Comme pressenti grâce à vos derniers retours d'infos/tests tracert (merci d'avoir joué le jeu smile.gif), il y a bien un souci avec l'un des serveurs miroirs de Paris.

Explication : afin que les débits de téléchargement soient corrects, ED fait appel à un prestataire (CDN77) qui répartit les mises à jour sur différents serveurs un peu partout dans le monde ; ensuite, via une configuration réseau, les simmers sont automatiquement dirigés vers le serveur le plus proche/efficace (même si tous utilisent la même adresse updates.digitalcombatsimulator.com), ce qui évite d'engorger un unique serveur en banlieue de Moscou.

Il apparaît que le serveur paris-2.cdn77.com n'a pas eu la dernière MàJ ; c'est un problème entre ED et son prestataire CDN77.
Si vous êtes dirigé sur ce serveur (et en étant en France, vous avez une forte probabilité que ce soit le cas), votre DCS ne vous propose pas la mise à jour, puisque lui-même ne l'a pas eu.

Autrement dit, le souci n'est pas chez vous ; il est inutile de bidouillez vos installations. De façon pseudo-aléatoire, en fonction du serveur vers lequel vous serez dirigés, vous pouvez (ou pas) faire la mise à jour.
ED a contacté CDN77 pour corriger le problème au plus vite.

++
Az'

si Az de mon coté la MAJ a fonctionné!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 17 Apr 2015, 18:18
Message #44




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,208
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Oui, et comme je l'écris c'est possible de manière pseudo-aléatoire en fonction du serveur miroir vers lequel tu es redirigé.

Ce n'est pas parce que toi tu as pu updater que tout le monde peut le faire (et ceci restera valable tant que ED et CDN77 n'auront pas corrigé le pb sur le serveur Paris).

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
squale
post 17 Apr 2015, 18:22
Message #45






Messages : 622
Inscrit : 28/12/05
Lieu : montereau fault yonne
Membre n° 389

ok je saisi.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 17 Apr 2015, 19:48
Message #46




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,087
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Update en cours pour moi,

Sans modification aucune.

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 17 Apr 2015, 21:58
Message #47




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,208
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

C'est réparé smile.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Madkyte
post 18 Apr 2015, 07:09
Message #48






Indicatif : RO-03
Messages : 113
Inscrit : 23/10/10
Membre n° 3,665

Bon pour moi FAI orange
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 3 May 2015, 19:22
Message #49




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,208
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Hello

Ca semblait étrange de faire un LAN sans qu'il y ait un update DCS... innocent.gif

Tout le monde a vu la récente Newsletter, mais DCS 1.2.16 Update 2 (version 1.2.16.39472) est également dans les bacs !!

En Open Beta uniquement pour le moment, sans doute d'ici quelques jours en version release.

Cette mise à jour apporte notamment les missions Su-25T (*) traduites en français par l'équipe de traduction bénévole, et plus particulièrement par Maraudeur pour cette partie. thumbsup.gif

(*) missions simples, missions quickstart, missions d'entrainement et missions de la campagne Su-25T


++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Madkyte
post 4 May 2015, 09:26
Message #50






Indicatif : RO-03
Messages : 113
Inscrit : 23/10/10
Membre n° 3,665

Merci marauder thumbsup.gif thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 13/06/24 - 20:33