Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Demande information Fc2 en ligne
Eaglefor
post 7 Jun 2012, 19:17
Message #1



 


Messages : 54
Inscrit : 31/12/10
Lieu : Leforest
Membre n° 3,727

Bonjour à tous, me voilà maintenant dispo quasiment tout le temps et j'aimerai savoir ce que je peux faire en ligne avec FC2. Notamment est ce que je peux faire de la voltige avec le F15 il y a t'il des concours ( gratuit) même au sein de la 3rd.
Ensuite à quoi ressemble un vol en ligne avec vous ? comment faire ? dois je passer par la phase de recrutement ? Vos vols sont-ils du type de la campagne ou c'est plus du dogfight chacun pour soi ?

--------------------
Eaglefor

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 8 Jun 2012, 08:37
Message #2






Indicatif : BS-05
Messages : 2,417
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Bonjour, pour faire simple, la 3rd est une escadre composée de plusieurs escadrilles, ou escadrons de nationalités et montures différents... Nous essayons de voler de la façon la plus réaliste qui soit, en "collant" les plus possible aux vrais opérations aériennes, et à leur déroulement...

C'est l' état d'esprit qui a servi à la création, et qui pérennise la survie de la 3rd.
95% de notre activité, hors entrainement, est du "humains VS IA".

blink.gif Sur le net, en ligne donc, tu peux trouver des tas de choses à faire avec FC2, de la voltige sur F-15 si tu veux, bien qu'à mon sens il ne soit pas fait pour ça, chacun ses goûts... innocent.gif

Pour voler avec nous, le mieux est de passer par une demande d'intégration, car nous ne prenons pas les premiers venus facilement sur simple demande, on aurait beaucoup de monde et peu resteraient...
En effet, les gens de la 3rd investissent en quelque sorte sur un candidat, le forment, partagent avec lui, si c'est pour le voir partir parce que le "patch n°27.34 b version 2" de COD vient de sortir et qu'il s'ennuie moins maintenant en ligne avec "sa" team.... crash.gif
Et on ne se contente pas de savoir "voler" son avion, une connaissance assez élevée de ses systèmes embarqués et de ses armes est un plus certain.
Tu l'auras compris nous ne considérons pas LO comme un "jeu" mais comme un simulateur, avec tout ce que cela implique... joystick.gif

A la 3rd, il peut arriver que l'on fasse des vols en mode "détente" et "chacun pour soi" façon Gunzo (guns only), mais c'est assez rare, on fait plutôt dans les missions construites, avec des intervenants multiples et qui nécessitent préparation (light quand même), implication, et sérieux, ce qui n'empêche pas de se marrer et avoir une bonne ambiance... thumbsup.gif

Comme dit plus haut, notre recherche est avant tout vers l'optimisation et le réalisme. wub.gif

Alors si tu veux vraiment nous rejoindre, je pense qu'une demande en bonne et due forme sera la bienvenue. cowboy.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 8 Jun 2012, 09:21
Message #3






Indicatif : FC-02
Messages : 2,202
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Pas grand chose à ajouter au post de lynx.
Dans ton message à un moment j'ai lu "maintenant que je suis dispo" je sous entend donc que tu as terminé ton année scolaire, sache que l'investissement à la 3rd se fait sur le long terme, comme tu t'en doutes l'apprentissage d'un aéronef ne se fait pas sur quelques jours, ni quelques semaines. En gros si tu veux vraiment intégrer la 3rd et l'un de ses escadrons, sache que dans l'on attend de toi que tu t'investisses pendant plusieurs années et donc que ce n'est pas forcément compatible avec une vie étudiante (la plupart des personnes ici ne sont plus dans le système scolaire)

Désolé de paraître un peu "froid" mais je voulais que tu sois vraiment au courant de ce que l'on attend de toi si tu veux intégrer la 3rd car on a eu quelques soucis avec certains candidats par le passé, et que c'est toujours énervant pour un formateur de voir son éleve partir au bout de 3 mois et encore en plein cursus d'apprentissage.

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 8 Jun 2012, 09:41
Message #4






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

euu je permet d'ajouter qu'on n'attend pas non plus que tu sois la TOUT les soirs, une partie d'entre nous se contente de voler une fois par semaine, voir toutes les deux semaines... et d'autre sont la effectivement presque tout les soirs.

Le vrai engagement est surtout de ne pas se barrer au bout de 3 mois.

Ce message a été modifié par Harke - 8 Jun 2012, 09:42.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Eaglefor
post 8 Jun 2012, 10:01
Message #5



 


Messages : 54
Inscrit : 31/12/10
Lieu : Leforest
Membre n° 3,727

Oui effectivement j'ai fini mon année scolaire, mon emploi du temps est assez léger même l'an prochain mais comme je vais surement passer un concours dans l'armée cette année je pense que ça ne vaut pas le coup de vous rejoindre surtout si je suis pris.... (je touche du bois).

J'ai déjà beaucoup d'heure sur les différents simulateur tel que falcon AF, et les différents LO mais aussi FSX et maintenant DCS A 10c que je maîtrise moins car je ne consacre pas de temps.


Ainsi que beaucoup de lecture sur les avions et le monde aéronautique. Donc en ce qui concerne l'aviation les systèmes type radar etc et les infos sur les missiles j'en connais pas mal mais je ne vante pas car il y a toujours plus fort et plus cultivé.



Ce message a été modifié par Eaglefor - 8 Jun 2012, 10:03.

--------------------
Eaglefor

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Morpheus
post 8 Jun 2012, 10:05
Message #6



 


Messages : 132
Inscrit : 30/03/08
Lieu : SURZUR (56)
Membre n° 2,996

Bonjour, j'irai dans le sens des réponses faites ici. Le F15 n'est pas le meilleur outil pour faire de la voltige mais bon, chacun ses choix. Il peut paraître plus facile à aborder de prime abord que le SU27 par exemple. Si tu veux essayer il existe un serveur "PHANTOM" d'une escadrille bien connue dans le monde de la voltige virtuelle les "BERKUTS". Sur leur serveur, libre d'accès, il y a des slots F15, même si le leader virtuel est en SU27. Si tu te connectes sur FC2 en multi, il apparaît dans la liste. Plus d'infos ICI et LA, cela permet d'avoir les ordres en vocal........et en russe laugh.gif mais on comprend assez vite. Ne pas oublier que d'intégrer une escadrille quelle qu'elle soit demande une implication sur le long terme. On ne vient pas juste "pour essayer" , des gens s'impliquent et compte sur toi.

--------------------
Image IPB

Cliquez sur ma signature

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Eaglefor
post 8 Jun 2012, 10:47
Message #7



 


Messages : 54
Inscrit : 31/12/10
Lieu : Leforest
Membre n° 3,727

Je ne pensais pas à de la voltige du genre Mr ivanoff mais plus un air show comme on voit dans les meeting.
Et oui pour vous rejoindre je pense que ce n'est pas la peine que je suis une instruction et qu'au final je dois arrêté. Je pense que je verrai cela plus tard quand je serai ce que je fais.

Merci à vous

--------------------
Eaglefor

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 11/05/24 - 18:15