Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [Help] Install LO3, depuis version existante de DCS ?
KaTZe
post 14 Mar 2013, 22:17
Message #11






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

J'ai retrouvé un post où Anabo discutait de ces deux options ... je serais curieux de savoir finalement s'il passe par Target.
Je testerai demain, en particulier la gestion des interrupteurs si on les utilise directement sans passer par Target...

Je sais que sous le A10, j'avais renoncé à utiliser Target (justement parcequ'il unifiait le manche et le throttle en un seul joy virtuel. Je ne sais plus pourquoi çà m'avais gêné (peut être les deux manettes de gaz ? blushing.gif ....

Red, on pourrait se convenir d'un RV pour que tu me file un coup de main pour cette config ?
Tonj profil pourrait peut être m'être utile (au moins comme exemple, pour voir comment tu gène "la disparition" des trois modes de programmation du X52 wink.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 15 Mar 2013, 00:19
Message #12




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

TARGET pour moi, sauf pour le A-10C déjà "tout prêt" ou presque.

Pourquoi ?
- le profil est indépendant du simu, en cas de réinstall ou montée de version touchant aux commandes, pas besoin de bidouiller les fichiers lua pour savoir ce qui a changé.
- un profil pour tous les appareils de FC3, plutôt que de devoir se taper la conf de chacun des appareils (je le fais déjà pour les axes, et ça me suffit...)

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 15 Mar 2013, 17:42
Message #13






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Dimanche soir je pense pouvoir me libérer une heure, demain je vais mettre mon profil dans mon espace public wink.gif

Y'a possiblité d'avoir plusieurs modes un peu comme avec le x52 mais pour ma part je me sers seulement du pinkie pour avoir double commandes.

Ce message a été modifié par Red Daron - 15 Mar 2013, 20:35.

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 26 Mar 2013, 19:28
Message #14






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

CITATION(DArt @ 14 Mar 2013, 15:18) *

Inversement à Sandjo, dans A-10C, j'utilise tout le temps TARGET. J'ai pu ainsi gérer bien mieux tout ce qui est TS/TARS notamment... smile.gif

Par contre, faut se taper le profil. J'ai le mien dans mon répertoire privé (ou public, me souviens plus) pour exemple...


blushing.gif Dart, mes profils Target pour KA50, MIG, SU25 fonctionnent sans pb.
Par contre j'ai essayé d'utiliser la config direct pour le A10, et ... çà ne me la prend pas (je dois être boulet, mais je change des truc dans l'éditeur (axes) et quand je vole, çà semble prendre un autre profil.
Bref, je voulais donc passer par Target pour voir.

Par contre j'ai pas envie de tout refaire, et j'ai cherché le profil dont tu parles dans le post ... mais apparemment il n'est pas ni dans ton espace public, ni privé sad.gif

If you could help notworthy.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 27 Mar 2013, 09:03
Message #15




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Je serai sur TS ce soir normalement, on peut regarder ceci 5min si tu veux. Il y a en fait le profil des touches à chargé dans DCS aussi.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 27 Mar 2013, 09:57
Message #16






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Très volontiers Dart thumbsup.gif

Pour préparer notre discussion , voici le problème :

En fait, pour les KA,SU,Mig je suis passé par Target (no problem)
Il voit bien alors un Joystick Virtuel Unique
J'ai juste défini les axes dans Option/Controles/... (par exemple le zoom sur la Slider-1 du Throttle)

Pour DCS A-10, j'ai essayé de faire comme quand j'avais acheté le jeu initial, mais alors qu'à l'époque çà avait été plug and play avec le Warthog, là çà bug.

Quand j'ouvre "Option/Controles/A10-sim ..." il voit bien quatre éléments:
- Souris
- Pedalier Saitek
- Joystick Warthog
- Throttle Warthog

mais quand j'assigne, les axes par exemple le zoom sur le Slider-1 ... çà fonctionne quand je suis dans l'éditeur de commande, mais une fois dans le jeu, marche pas.
Idem, par exemple la commande des volets sur l'interrupteur ad-hoc à gauche, il l'a reconnait quand je suis dans l'éditeur (elle y est d'ailleurs par défaut, mais une fois dans le jeu ... nada).

--------------


C'est comme si le jeu lancé, il utilisait alors un autre profil que celui que je venais de définir dans "Optino/Controles/A10-sim

J'ai pensé à une confusion avec A10-Game (l'ancien profil arcade je crois), mais mes setting dans la mission sont bien élevés, et même quand j'ajuste le profil game, çà ne résout pas le pb.

J'ai également pensé à une confusion avec l'ancien profil A-10, qui était stocké je crois dans user/documents/savedgame/DCS/ .... (j'ai vu qu'il avait créé un nouveau rep. DCSWorld avec le profil), j'ai donc déplacé l'ancien rep. mais pas de succès.

Bref, çà doit être con comme choux ... mais c'est un peu bizarre.
Sinon, je pourrai passer par Target, mais j'aimerais autant pas tout refaire (surtout sur les histoires d'appui long etc etc ...)

Merci en tout cas, et à ce soir (21h00 ? ou autre hh:hh comme tu préfères) wink.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 27 Mar 2013, 10:00.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 27 Mar 2013, 13:04
Message #17




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

j'essayerai vers 20h45, après je suis en beta-test LotAtc, mais ce sera plus facile en discutant smile.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 27 Mar 2013, 15:14
Message #18




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

C'est bizarre ton truc Katze...
Je n'utilise pas TARGET pour le A-10C, et je peux confirmer que c'est plug & play avec le Warthog (exactement comme ça l'était avec les versions stand alone de DCS A-10C).

Pour que ça fonctionne :
1/ il ne faut pas qu'un profil TARGET soit lancé. Et effectivement, il faut revoir quelques détails (axe zoom, hat de trim, plus hors simu ajout des boutons pour le push to talk et le whisper dans TS3)
2/ il ne faut pas qu'il y ait de conflit (double assignation/contrôleur) pour les axes. Typiquement si ton palo Saïtek a un axe assigné pour le pitch, le roll ou le zoom il faut le virer.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SandJo
post 27 Mar 2013, 15:50
Message #19




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

Sait-on jamais, tu te trompes pas entre les profils A10A et A10C ?

Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 16:01